19-Apr-13 12:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Barton clame son envie de rester à l'OM

Barton clame son envie de rester à l'OM
Alors que sa prolongation avec l'Olympique de Marseille parait toujours au point mort et que le club phocéen lui cherche même un remplaçant (Chantôme, Mendy, Mostefa ?), Joey Barton a de nouveau insisté sur son envie de rester dans la cité phocéenne. "Je me sens plus que bien ici. (...) Comme joueur de football, je ne veux pas jouer pour une autre équipe. Pour Marseille, comme pour moi, rester ici convient à tout le monde. Les fans m'aiment et je les aime. Je pense qu'ils voient que ce club me tient à coeur"

On a effectivement rarement vu un joueur clamer aussi son fort son envie de rester dans un club qu'il ne connaissait quasiment pas un an auparavant. Sincère ou pas, Barton est en...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Apr-13 13:28

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Barton clame son envie de rester à l'OM

Pourquoi pas clairement mais faut pas que ses prétentions salariales soient démesurées.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

19-Apr-13 13:54

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Je vous conseille l'interview complète sur le site, qui est très très longue et très intéressante. On apprend sur la tactique de Baup notamment, son envie de jouer en défense dans quelques années et qu'il essaye déjà avec N'Koulou à l'entrainement, les joueurs de ligue 1 qu'ils l'ont impressionné (Tabanou, Matuidi, Alessandrini...) et tellement d'autre chose intéressante sans langue de bois comme à son habitude. Et comme on voit malheureusement très rarement en France.

Prono : Team Al Capone

19-Apr-13 13:56

tool38
 Exclu

Au lieu de parler qu'il agisse. Il commence à me les briser menu ce type. Les choses se prouvent sur les terrain et  seulement sur le terrain.

19-Apr-13 15:00

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

tool38 a écrit :

Au lieu de parler qu'il agisse. Il commence à me les briser menu ce type. Les choses se prouvent sur les terrain et  seulement sur le terrain.

Roh mais lachez un peu avec le refrain de "au lieu de parler qu'il montre sur le terrain" , "il est plus présent sur twitter que sur le terrain" blabla, c'est bon, on a compris le principe, au bout de 844984894648948465494641131168 fois -____-

Regarde ses stats, de passe réussies, de récup, la distance parcourue, le nombre de ballon gagné/perdu, il est largement le plus actif de la team, donc à un moment faut prendre 2 seconde pour savoir de quoi en parle, au lieu de répéter bêtement des phrases préconstruites made in Menes.

Offensivement depuis le match contre Valencienne (et ça a été dit par Barton lui même) il n a plus le droit de monter, on joue clairement avec 2 récupérateur, lui c est censé être un box to box et baup lui DEMANDE de rester derrière, il a pas le droit de se projeter, alors forcément, non, il fait pas la diff offensivement. Le fait est que depuis qu'on utilise ce système, on prend plus un but, sauf contre le PSG.

Et si il a envie de parler, il parle. J'crois que c'est un joueur de foot, pas un esclave

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Apr-13 15:44

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

geo06 a écrit :

Roh mais lachez un peu avec le refrain de "au lieu de parler qu'il montre sur le terrain" , "il est plus présent sur twitter que sur le terrain" blabla, c'est bon, on a compris le principe, au bout de 844984894648948465494641131168 fois -____-

Regarde ses stats, de passe réussies, de récup, la distance parcourue, le nombre de ballon gagné/perdu, il est largement le plus actif de la team, donc à un moment faut prendre 2 seconde pour savoir de quoi en parle, au lieu de répéter bêtement des phrases préconstruites made in Menes.

Offensivement depuis le match contre Valencienne (et ça a été dit par Barton lui même) il n a plus le droit de monter, on joue clairement avec 2 récupérateur, lui c est censé être un box to box et baup lui DEMANDE de rester derrière, il a pas le droit de se projeter, alors forcément, non, il fait pas la diff offensivement. Le fait est que depuis qu'on utilise ce système, on prend plus un but, sauf contre le PSG.

Et si il a envie de parler, il parle. J'crois que c'est un joueur de foot, pas un esclave

non mais surtout la relation entre etre bon sur le terrain et pouvoir s'exprimer est juste débile, il pourrait être mauvais comme un cochon pire que samassa et zubar réunis qu'il pourrait toujours dire ce qu'il veut

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

19-Apr-13 17:11

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

un compte twitter à lui tout seul ce joueur.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

19-Apr-13 18:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Keibo a écrit :

geo06 a écrit :

non mais surtout la relation entre etre bon sur le terrain et pouvoir s'exprimer est juste débile, il pourrait être mauvais comme un cochon pire que samassa et zubar réunis qu'il pourrait toujours dire ce qu'il veut

d'ailleurs zubar ne s'en privait pas sur son site internet ( truiteur ne devait pas encore exister ) mais pareil. barton fait ce qu'il veut et j'ajoute que si il parle beaucoup dans le lot, il y a des choses intéressantes.
sinon, 2 ans à 160 000 € par mois. pas plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous