19-Apr-13 19:44

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

J'adore cette émission, je me marre comme jamais je mettais marré devant mon poste auparavant. Mais depuis quelques temps, je me suis lassé par le fait de trop en voir.. C'est comme manger un bon plat tous les jours. Au final, tu es gavé et ça t'ecoeure..
C'est comme écouter une musique que l'on adore et on l'écoute durant 2 semaines à fond et ensuite t'en peux plus et tu l'écoutes plus jamais..

L'émission du lundi au jeudi c'est très bien.. L'hebdo le jeudi, ça va encore.. Mais les :
Spéciale Patrick bruel
Ou spéciale nouvelle star
C'est super gavant car c'est beaucoup beaucoup trop trop trop ..
En ce moment, je regarde plus trop mais je compte m'y remettre car j'ai quand même ce manque.. Mais je regarderais à petite dose pour ne pas être gaver à nouveau


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Apr-13 20:21

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

https://twitter.com/Matmass/status/3253 … 16/photo/1

Le bandeau exclusif. Ca me rend fou ces merdes.

Dernière modification par BCMM (19-Apr-13 20:22)


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Apr-13 20:26

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Topic TV] Terre d'asile

jolecomedien a écrit :

J'adore cette émission, je me marre comme jamais je mettais marré devant mon poste auparavant. Mais depuis quelques temps, je me suis lassé par le fait de trop en voir.. C'est comme manger un bon plat tous les jours. Au final, tu es gavé et ça t'ecoeure..
C'est comme écouter une musique que l'on adore et on l'écoute durant 2 semaines à fond et ensuite t'en peux plus et tu l'écoutes plus jamais..

L'émission du lundi au jeudi c'est très bien.. L'hebdo le jeudi, ça va encore.. Mais les :
Spéciale Patrick bruel
Ou spéciale nouvelle star
C'est super gavant car c'est beaucoup beaucoup trop trop trop ..
En ce moment, je regarde plus trop mais je compte m'y remettre car j'ai quand même ce manque.. Mais je regarderais à petite dose pour ne pas être gaver à nouveau

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif J'sais même pas de quoi tu parles, mais le "special patrick bruel", ca m a tué, putain, c'est trop pour moi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Apr-13 01:11

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Bruel c'est un bon client pour la télé, et j'ai pas l'impression qu'il y soit très souvent, encore moins dans ce type de programme. Donc ça marchera mais bon, ça risque fort d'être très Les enfants de la télé et non TPMP.
Là ou je m'interroge c'est qu'il est question d'une émission qui durant aussi longtemps que Titanic.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

21-Apr-13 18:33

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Bruel c'est un bon client pour la télé, et j'ai pas l'impression qu'il y soit très souvent, encore moins dans ce type de programme. Donc ça marchera mais bon, ça risque fort d'être très Les enfants de la télé et non TPMP.
Là ou je m'interroge c'est qu'il est question d'une émission qui durant aussi longtemps que Titanic.

c'est bien là tout le problème , mais au delà de ça je comprends même pas ce qui peut justifier un prime, c'est le groupe canal quand même j'attends un peu plus de diversité dans les programmes perso


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

22-Apr-13 20:04

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland
Date d'inscription: 19-Apr-06
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM bientôt fan de Laurent Fontaine lol


Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

22-Apr-13 20:05

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Bon, va falloir mettre un avatar Laurent Fontaine du coup.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

22-Apr-13 20:06

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

lol


Monsieur Mazure n'est plus :'(

22-Apr-13 20:07

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland
Date d'inscription: 19-Apr-06
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

lol


Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

22-Apr-13 23:03

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Bon, va falloir mettre un avatar Laurent Fontaine du coup.

j'en était sûr  big_smile

ce type à quand même presenté l'emission du rideau, une des pires de l'histoire du paf


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

23-Apr-13 00:51

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Topic TV] Terre d'asile

"Tu peux pas continuer avec un truc qui marche pas" Enora.
Bizarrement, pour elle cet argument marchait pas pour "Ce soir ou jamais" ...  roll


PM5: Arsenal.

23-Apr-13 02:28

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Topic TV] Terre d'asile

aha Fontaine vlà la sous-merde, il mériterait d'être fusillé.
Rarement vu un demeuré pareil qui en +, se prend pour ce qu'il n'est pas.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

23-Apr-13 14:45

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [Topic TV] Terre d'asile

j'ai maté un peu hier d8, je vois que ça n'a pas trop changé.Cette émission (comme la tv d'ailleurs en générale) bien gangrénée par le copinage...
Mais oui Benjamin Castaldi est formidable, quel animateur de génie, faudra juste qu'on me sorte une bonne émission de sa part, pas un truc débile, ni racoleur, pas de la tv poubelle...Mais non il est trop bien, parlons de lui pendant 10 min , où chacun voudra démontrer que c'est lui " qui le connait le mieux, qui l'a eu au tel, que c'est trop son pote"

Toujours du sucage en règle pour leurs amis, et du cassage pour ceux qui ne le sont pas alors qu'ils font la même merde que leurs potes...

23-Apr-13 16:43

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ils ne font que dire qu'il méritait mieux comme émission, car peut-être trop bon pour n'avoir eu à présenter que de la merde.

Et puis de toute façon dire qu'ils aiment tout le monde c'est faux, ils ont leur tête (Moreau/Arthur, Enora/Sabatier, Carrière/Sébastien, Toute la table/Dechavanne), et puis si ils se mettaient à critiquer tout le monde on en dirait qu'ils ont le pris le melon à distribuer les bons et mauvais points.


Keibo a écrit :

j'en était sûr  big_smile

ce type à quand même presenté l'emission du rideau, une des pires de l'histoire du paf

Dans mon malheur heureusement que c'est le moins con des deux qui a sorti ça.  lol


Monsieur Mazure n'est plus :'(

23-Apr-13 19:03

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Contrairement à Hanouna je mettrais les faits Karl Zéro devant Faites entrer l'accusé.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

23-Apr-13 19:06

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Contrairement à Hanouna je mettrais les faits Karl Zéro devant Faites entrer l'accusé.

Ah ouais? J'avoue que j'ai jamais maté l'émission de K-0
Qu'est ce qui change dans le traitement ?


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

23-Apr-13 19:14

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Le ton, clairement. Déjà il tutoie souvent les gens, il improvise parfois face caméra par rapport à ce qui se passe autour.
Il est nettement moins dans un ton larmoyant ou dans les codes habituels dans ce type de programme. Y a pas les phrases toutes faites, les et soudain il fait une macabre découverte etc.
Et Zéro va sur les lieux des affaires aussi, il n'est pas en plateau.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

23-Apr-13 19:22

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Le ton, clairement. Déjà il tutoie souvent les gens, il improvise parfois face caméra par rapport à ce qui se passe autour.
Il est nettement moins dans un ton larmoyant ou dans les codes habituels dans ce type de programme. Y a pas les phrases toutes faites, les et soudain il fait une macabre découverte etc.
Et Zéro va sur les lieux des affaires aussi, il n'est pas en plateau.

Je vais voir ça.
Moi, ce que je supporte pas dans ce genre d'émissions c'est les reconstitutions avec des faux acteurs (comme dans enquêtes criminelles sur W9)

C'est naze à un point.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

23-Apr-13 20:06

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ouaip j'aime pas non plus mais là ça va y a jamais j'ai l'impression.

Dans un tout autre style y a Des crimes presque parfaits sur Planète Justice. Ca reprend des très anciennes histoires, avec un traitement vieillaux assumé, j'aime beaucoup.
Parce que le fait divers de 2012 ou Gérard bute Martine parce qu'elle le trompait avec le cousin de la famille, bon voilà bof.
Même les meurtres c'était mieux avant.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

23-Apr-13 22:35

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Allez, direction D8, distrait-moi un peu Cyril.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Dernières News FM


Pied de page du Forum