19-Apr-13 21:17
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?
Keibo a écrit :
Daryl a écrit :
Certes, mais si tu te retrouves avec un trou dans la gorge et un tuyau pour respirer, faut pas venir se plaindre. c'est comme les plaintes contre l'industrie du tabac aux States. Genre on savait pas que c'était nocif. Allô ?!
Clamser en se détruisant la santé sciemment, c'est différent de crever d'un truc que t'avais pas prévu.
Si demain on me dit que j'ai un cancer parce que j'ai trop mangé de pommes, je pourrai pas m'en vouloir d'en avoir mangé tous les jours.je vois pas ou tu veux venir, mais encore ue fois rien ne dit qu'un fumeur mourra de ça ou vivra moins longtemps qu'un non fumeur, donc à partir de là le coup de pas fumer fait vivre plus longtemps c'est n'importe quoi
L'argument "on crèvera de toutes façons, donc ça change que dalle de fumer" je trouve pas ça moins con que de dire qu'on vit forcément plus longtemps en ne fumant pas.
La nuance qu'il faut apporter à ce que dit Mazure, c'est que sans tenir compte des accidents en tous genre ou des 6 millions ways to die, tu vivras sans aucun doute plus longtemps en étant non fumeur.
ça , ça me paraît difficilement contestable.
Mais je pense qu'implicitement, c'est ce qu'il voulait expliquer.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Apr-13 21:25
Daryl a écrit :
L'argument "on crèvera de toutes façons, donc ça change que dalle de fumer" je trouve pas ça moins con que de dire qu'on vit forcément plus longtemps en ne fumant pas.
La nuance qu'il faut apporter à ce que dit Mazure, c'est que sans tenir compte des accidents en tous genre ou des 6 millions ways to die, tu vivras sans aucun doute plus longtemps en étant non fumeur.
Mais je pense qu'implicitement, c'est ce qu'il voulait expliquer.
ouais donc ça as plus aucun sens quoi, c'est quoi l'interet de pas en tenir compte ?
non parcque "si tu meurs pas d'une des millions d'autre raisons, t'as éventuellement un risque de vivre moins longtemps à cause du tabac" ç'est pas plus convaincant
Dernière modification par Keibo (19-Apr-13 21:29)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
19-Apr-13 21:32
- Daryl
- 3ème oeil
Keibo a écrit :
Daryl a écrit :
Mais je pense qu'implicitement, c'est ce qu'il voulait expliquer.ouais donc ça as plus aucun sens quoi, c'est quoi l'interet de pas en tenir compte ?
non parcque "si tu meurs pas d'une des millions d'autre choses, t'as éventuellement un risque de vivre moins longtemps à cause du tabac" ç'est pas plus convaincant
Ben je crois que le seul but c'est juste de dire que le tabac diminue ton espérance de vie dans l'absolu.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Apr-13 21:37
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
N'importe quoi tout ça.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
19-Apr-13 21:42
- yankeeom02
- Membre
- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
19-Apr-13 21:42
Daryl a écrit :
Ben je crois que le seul but c'est juste de dire que le tabac diminue ton espérance de vie dans l'absolu.
j'ai bien compris et c'est ce qui est débile vu que la notion même d'espérance de vie à pas le moindre sens
c'est ce que je dis depuis le début.
19-Apr-13 21:48
- Daryl
- 3ème oeil
Keibo a écrit :
Daryl a écrit :
j'ai bien compris et c'est ce qui est débile vu que la notion même d'espérance de vie à pas le moindre sens
c'est ce que je dis depuis le début.
Si je te dis que j'ai plus de chances de crever dans un accident de la route en roulant comme un barge avec des pneus usés et des freins en mauvais état qu'avec une voiture bien entretenue et en respectant le code de la route, tu vas me sortir que ça peut m'arriver à cause d'un autre aussi non ?
Dernière modification par Daryl (19-Apr-13 21:49)
19-Apr-13 21:50
- Daryl
- 3ème oeil
slimshady_6931 a écrit :
N'importe quoi tout ça.
ça sent le gros fumeur de gitanes qui supporte pas qu'on lui dise qu'il fout sa vie en l'air
19-Apr-13 22:15
Daryl a écrit :
Si je te dis que j'ai plus de chances de crever dans un accident de la route en roulant comme un barge avec des pneus usés et des freins en mauvais état qu'avec une voiture bien entretenue et en respectant le code de la route, tu vas me sortir que ça peut m'arriver à cause d'un autre aussi non ?
parcque fumer, ca équivaut a rouler comme un barge dans une caisse ultra dangereuse ?
la tu tombes dans la mauvaise foi
Dernière modification par Keibo (19-Apr-13 22:15)
19-Apr-13 22:18
- Daryl
- 3ème oeil
Bon c'est une métaphore quoi.
Décidement les fumeurs, vous êtes dans le déni permanent lol
19-Apr-13 22:22
Daryl a écrit :
Décidement les fumeurs, vous êtes dans le déni permanent lol
mais tu compares juste deux trucs pas comparables
si tu veux vraiment comparer voitures et cigarettes, ce serait plutôt monter dans une voiture augmente tes chances d'avoir un accident tout comme la clope augmente tes chances de choper un cancer
19-Apr-13 22:23
- Daryl
- 3ème oeil
Keibo a écrit :
Daryl a écrit :
Décidement les fumeurs, vous êtes dans le déni permanent lolmais tu compares juste deux trucs pas comparables
si tu veux vraiment comparer voitures et cigarettes, ce serait plutôt monter dans une voiture augmente tes chances d'avoir un accident tout comme la clope augmente tes chances de choper un cancer
Donc de mourir
CQFD, merci bonsoir
19-Apr-13 22:24
lrplx a écrit :
paaa a écrit :
geo06 a écrit :
j ai des "rituels" (la clope sur les hauteurs de cannes avec les potes le matin après une soirée, la clope après la baise [...]
C'est pour ça que tu fumes moins qu'avant?
kilekon
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Apr-13 22:31
Daryl a écrit :
Donc de mourir
CQFD, merci bonsoir
tu peux guérir du cancer
plus serieusement j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que c'est débile comme argument
pour rester dans ta comparaison, si je dis, c'est con de monter dans une voiture, ça augment les chances de mourir, tu trouverais ça parfaitement logique ?
Dernière modification par Keibo (19-Apr-13 22:31)
19-Apr-13 23:40
Keibo a écrit :
Bakar a écrit :
http://www.assemblee-nationale.fr/11/rap-off/i3641-11-1.gif
la dangerosité de l'alcool sur ce tableau est très exagéré je trouve, nottement sur la dependance et le social
mais c'est interessant de voir toute l'hypcrisie sociétale autour du canabis alors que c'est une des drogues les moins nocifs
c'est sur qu'être non fumeur ne fait pas de quelqu'un un immortel, vu que tout le monde va mourir un jour ou l'autre...
Juste que le fumeur va augmenter de façon significative le risque de développer certaines maladies ou pathologies graves.
Après à notre époque chacun en connait les méfaits, les personnes qui fument le font en connaissance de cause et pour arrêter tout le monde ne part sur le même pied d'égalité.
19-Apr-13 23:43
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
yankeeom02 a écrit :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout
Tu fumes hein ..... femme à la vertu douteuse !!
Team Seksou
20-Apr-13 14:15
Keibo a écrit :
c'est en rien des faits, juste des études.
de mon experience personnel, l'alcool par exemple à une dépendance nulle, quand à la dangerosité sociale forte de l'alcool, c'est juste une vaste blague.
Ah OK, putain je suis deg' tu viens de démonter tout le travail des addictologues qui bossent là-dessus tous les jours avec tous tes arguments scientifiques imparables.
Je te crois du coup.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
20-Apr-13 15:05
Daryl a écrit :
Putain je vous envie, j'ai essayé de me mettre à la clope, mais sans succès.
C'est vraiment ringard d'être sain de corps et d'esprit.
+ 1
20-Apr-13 15:17
Pytheas83bm a écrit :
c'est toujours moins dangereux que de respirer toutes les cochonneries qu'il y a dans les gaz de combustion.
moi j'ai arrêté sans rien, comme ça du jour au lendemain et ça ne m'a pas manqué.
au contraire, chaque jour sans fumer était comme un jour de liberté car je me sentais esclave de la cigarette.
par contre j'ai pris 10 kilos.
La meme experience de A a Z... donc 10kg inclus
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
20-Apr-13 15:27
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
un pote de classe s'y est mis il y a deux mois et demi
résultat il tousse plus comme un mineur de fond, il dépense moins de thune, et il s'est remis au sport
ça doit marcher
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007