20-Apr-13 15:32
Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?
J'en reviens à Maoulida92 puisque c'est lui qui a ouvert. Il est à 200e/mois en dépense de clops, à moi qu'est non-fumeur ça me parait fou.
Je prends un exemple à la con mais en un mois de clope il se paye un an et demi de BeIN. C'est chaud le gâchis quoi, je comprends pas comment on peut.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
20-Apr-13 15:33
- Lultime
- Exclu
- Lieu: Nashville Tennessee
En psycho,il y a un rapport entre prise de drogues et besoin de récompense. Les scientifiques assimilent le fait et le besoin de se rouler un join par la sensation de récompense que cela produit. J'ai brièvement abordé le sujet avec un professeur émérite,respectable. Je vous invite à regarder.etant moi même fumeur c'est une vision des choses intéressante. Quoi qu'il en soit, courage à tous ceux qui ont la volonté d'arrêter. On va gagner la bataille
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
20-Apr-13 15:36
BCMM a écrit :
J'en reviens à Maoulida92 puisque c'est lui qui a ouvert. Il est à 200e/mois en dépense de clops, à moi qu'est non-fumeur ça me parait fou.
Je prends un exemple à la con mais en un mois de clope il se paye un an et demi de BeIN. C'est chaud le gâchis quoi, je comprends pas comment on peut.
Pareil, c'est impossible de comprendre quand tu n'es pas fumeur.
C'est la même chose dans le sens inverse avec simplement la mauvaise fois en plus.
Dernière modification par Gotrunk (20-Apr-13 15:37)
20-Apr-13 15:46
BCMM a écrit :
Moi j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans alors que je fumais depuis 10 ans, a l'epoque l'economie réalisé par mois (160€) payait mon credit voiture! Je me suis dit avant je fumais ma voiture et la en arretant de fumer c'est comme si je l'avais eu gratuite
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
20-Apr-13 15:50
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
yoronaldo a écrit :
BCMM a écrit :
Je prends un exemple à la con mais en un mois de clope il se paye un an et demi de BeIN. C'est chaud le gâchis quoi, je comprends pas comment on peut.Moi j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans alors que je fumais depuis 10 ans, a l'epoque l'economie réalisé par mois (160€) payait mon credit voiture! Je me suis dit avant je fumais ma voiture et la en arretant de fumer c'est comme si je l'avais eu gratuite
ça a été quoi le déclic ?
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
20-Apr-13 16:11
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Pas mal comme topic! bon ca a pas mal dépassé le sujet mais la teneur des débats est intéressante!
Je suis fumeur et j'ai tenté plusieurs fois d’arrêter! certaines fois, j'ai réussi à tenir plusieurs semaines voire un ou deux mois!
Le soucis, c'est vraiment que quand je suis à l'apéro (ce qui arrive quasi tous les weekend voire , automatiquement, l'envie de fumer revient (et la volonté est plus difficile à appliquer après une demi bouteille de sky! ^^)
J'envisage très sérieusement de me procurer une cigarette électronique car pour l'instant mes tentatives d’arrêt n'ont jamais été appuyées par un substitut! Et au dela de ca, si j'ai du plaisir à fumer des e-cig, pourquoi pas détourner mon addiction dessus !
Je suis tombé sur le site de Nicotech et il y a une boutique à Montpellier (je vais m'y installer dans un avenir très proche!)
Quelqu'un a des avis sur leurs produits ? y a t'il des must-have ou des trucs à bannir?
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
20-Apr-13 16:21
- Psyrus
- Membre
Viendez en Australie!!!
15$ le paquet minimum (11-12€).
Résultats des courses: on fume moins.
Ou on passe aux roulées.
Du coup on fume quand meme moins.
La même pour l'alcool.
35-40$ (28-32€) la bouteille d'alcool fort, 15€ la bouteille de picrate.
Du coup on boit moins.
Sauf que je fume et piccole plus que jamais depuis que je vis la bas.
Sortez moi d'la!!!
Ou pas
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
20-Apr-13 16:29
BCMM a écrit :
Mdr la référence, un an et demi de BeIn ...
Tu n es pas fumeur donc c est normal que tu ne peux pas comprendre... Moi aussi y a des millions de dépenses que je ne comprends pas, pour prendre un exemple en relation avec l objet du forum, je ne comprendrais jamais tous les smicards qui payent les déplacement pour voir l om a l extérieur. Bah pour autant je leur reprocherais pas, et tant mieux pour eux si ils ne le regrettent pas!
Bah la fumer, pour un fumeur, c est un de ses plus grands plaisirs quotidien, alors y a deux sortes de fumeurs, ceux qui y trouvent encore du plaisir (c est mon cas, j expliquais il y a quelque pages tous les moments qui y sont indissociables pour moi ), puis ceux qui fument just par besoin, pour le soulagement. Pour l un ou pour l autre, les 200e e je pense sont anecdotique..
Maintenant si j étais en galère de thune bah peut être que j essayerai d arrêter, ou en tout cas que je prendrai en considération la dépense, mais la honnêtement c est le dernier des arguments qui m intéressent..
Bon puis après j ai du mettre au Max 100/mois, j ai toujours fumé 10 cigarettes Max, celles que j estiment qu elles "servent a qqc", justement pour conserver le plaisir.
Puis bon, la j en fume entre 2 et 4 par jour ac la cigarette électronique puisque c était l objet du topic ^^
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
20-Apr-13 16:41
Perso j'ai commencé la clope quand j'ai arreté la beuh.... allez comprendre
Par contre je me vois pas du tout arrêter, je supporterais pas de devoir passer 8 heures par jour au travaille a travailler, là toutes les heures je me prend ma pause clope de 5 min, je vivrais peut être moins longtemps mais je me serrais moins fais chier au taf.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
20-Apr-13 16:43
- kaka23
- Membre
Fumez les amis fumez.... Allez-y
Je bosse dans un centre de traitement pour les insuffisants respiratoires alors vous êtes mon gagne pain
Pour en avoir parler avec le tabacologue, aucun des fabricants de cigarettes électroniques n'a accepté de dévoiler ce qu'ils mettent dedans...donc je pense pas que ça soit top ces trucs. Après c'est toujours mieux que de fumer des clopes.
Mais pour arrêter, avant toute chose, y'a quelques tests utiles (afin de savoir si vous êtes dépendants à la nicotine ou si c'est plutôt le contexte, le geste de fumer etc...). Le traitement sera alors différent.
gourcuff et diarra st + complet que messi et xavi chamack et eto c est kif kif@Un footix bordelais
20-Apr-13 16:47
kaka23 a écrit :
Fumez les amis fumez.... Allez-y
Je bosse dans un centre de traitement pour les insuffisants respiratoires alors vous êtes mon gagne pain
Pour en avoir parler avec le tabacologue, aucun des fabricants de cigarettes électroniques n'a accepté de dévoiler ce qu'ils mettent dedans...donc je pense pas que ça soit top ces trucs. Après c'est toujours mieux que de fumer des clopes.
Mais pour arrêter, avant toute chose, y'a quelques tests utiles (afin de savoir si vous êtes dépendants à la nicotine ou si c'est plutôt le contexte, le geste de fumer etc...). Le traitement sera alors différent.
En fait t as les ingrédients sur les fioles, et pour info t emmène une fiole au laboratoire et en une demi journée il te font la liste des ingrédients..
C est un bon ton tobacologue
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
20-Apr-13 16:52
Jamais compris ce concept des non fumeurs qui viennent casser les couilles et essayer de faire culpabiliser les fumeurs. On sait ce qu on fait, merci de votre avis mais on s en carre en fait. Chacun des choix de vies
Comme si demain j'vois un gros a Mac do et jlui dit "vas y engraisse toi ma gueule, ça m évitera de payer ta retraite"
Tout le monde me traiterait d Sodomisateur de diptères non ?
Bah la tu viens de dire la même, mais jsais pas, sur les fumeurs ça passe. On peu même s autoriser un petit ton de supériorité
20-Apr-13 16:57
geo06 a écrit :
Jamais compris ce concept des non fumeurs qui viennent casser les couilles et essayer de faire culpabiliser les fumeurs. On sait ce qu on fait, merci de votre avis mais on s en carre en fait. Chacun des choix de vies
Comme si demain j'vois un gros a Mac do et jlui dit "vas y engraisse toi ma gueule, ça m évitera de payer ta retraite"
Bah la tu viens de dire la même, mais jsais pas, sur les fumeurs ça passe. On peu même s autoriser un petit ton de supériorité
Parce qu'on est pas gros par choix, alors que fumeur oui.
20-Apr-13 16:59
- kaka23
- Membre
geo06 a écrit :
C'est à moi que s'adresse ce message?
Parce que j'essaye pas de faire culpabiliser qui que ce soit. Ca ne me dérange absolument pas les gens qui fument.
La discussion porte sur un moyen d'arrêter de fumer, je dis juste que ça des choses à faire pour mettre toutes les chances de son côté quand on veut arrêter.
gourcuff et diarra st + complet que messi et xavi chamack et eto c est kif kif@Un footix bordelais
Daryl a écrit :
yoronaldo a écrit :
BCMM a écrit :
J'en reviens à Maoulida92 qui a ouvert. Il est à 200e/mois en dépense de clops, à moi qu'est non-fumeur ça me parait fou.
Je prends un exemple à la con mais en un mois de clope il se paye un an et demi de BeIN. C'est chaud le gâchis quoi, je comprends pas comment on peut.Moi j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans alors que je fumais depuis 10 ans, a l'epoque l'economie réalisé par mois (160€) payait mon credit voiture! Je me suis dit avant je fumais ma voiture et la en arretant de fumer c'est comme si je l'avais eu gratuite
ça a été quoi le déclic ?
J'ai commencé par arreté le shit que je fumais aussi depuis 10 ans et quotidiennement et 6 mois apres la clope, le declic c'est que ma femme et moi on voulait un enfant et je n'avais pas envie de lui montrer l'exemple d'un père qui fume, aujourd'hui j'ai un petit garçon de 5 mois
Apres j'avais decidé d'une date a laquelle arreter et je m'y suis preparé 2-3 mois le jour J j'ai ecrasé une clope pour la dernière fois
Dernière modification par yoronaldo (20-Apr-13 17:02)
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
Gotrunk a écrit :
Ah bon, j avais l idée saugrenue que pour être gros il fallait manger trop ou mal. On m aurait menti
20-Apr-13 17:11
- badwolf
- Membre
geo06 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ah bon, j avais l idée saugrenue que pour être gros il fallait manger trop ou mal. On m aurait menti
une grosse proportion des cas d'obésité sont avant tout génétiques.
20-Apr-13 17:48
- ZooNaR
- El Bambino
- Lieu: Enniskillen
Psyrus a écrit :
Viendez en Australie!!!
15$ le paquet minimum (11-12€).
Résultats des courses: on fume moins.
Ou on passe aux roulées.
Du coup on fume quand meme moins.
La même pour l'alcool.
35-40$ (28-32€) la bouteille d'alcool fort, 15€ la bouteille de picrate.
Du coup on boit moins.
Sauf que je fume et piccole plus que jamais depuis que je vis la bas.
Sortez moi d'la!!!
Ou pas
Je m'y suis ruiné en clopes et alcool pendant 4 ans
Cela dit ça en vaut vraiment le coup
San Rafeu Original
20-Apr-13 17:54
badwolf a écrit :
geo06 a écrit :
Gotrunk a écrit :
une grosse proportion des cas d'obésité sont avant tout génétiques.
Oui, et l'alimentation y contribue bien sûr, mais n'est pas la raison principale.
Ça serait simple sinon de régler l'obésité.
21-Apr-13 15:44
Keibo a écrit :
maoulida92 a écrit :
C'est pas que le danger qui me pousse à arreter de fumer, c'est le prix. 200 € par mois en clopes, ça fait mal au cul
faut arreter d'acheter des paquets et passer aux roulés aussi
Berk ! Encore que j'ai eu une période Django caramel...
Ma cigarette éléctronique a rendu l'âme hier soir.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13