21-Apr-13 10:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Ayew : "on n'a pas été efficace"

Ayew : "on n'a pas été efficace"
Titularisé sur l'aile droite par Elie Baup hier, Jordan Ayew n'a pas été très inspiré dans ses tentatives à l'image de tous ses compagnons d'attaque. Malgré leurs approximations, les Marseillais ont cependant réussi à s'imposer mais encore une fois par un petit but d'écart. Relayé par le site officiel de l'OM, le fils d'Abedi Pelé a expliqué les raisons du manque d'efficacité phocéen et estime que le contexte sera plus favorable dans une semaine. "[i]Aujourd'hui, c'était un match compliqué. On a eu des occasions, des contres mais on les a mal négociés. On n'a pas été efficaces. 1 à 0, c'est suffisant. J'avais la sensation qu'on faisait un match correct, je crois qu'on leur a laissé un peu tr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Apr-13 10:12

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Ayew : "on n'a pas été efficace"

Ah parce qu il considère qu on avait d autres occases ??

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

21-Apr-13 10:31

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Même si on a été pitoyable, quand j'entends l'entraîneur de Brest dire à la mi temps qu'ils vont continuer à serrer les rangs, je me dis qu'il faut être deux pour jouer au foot !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

21-Apr-13 11:28

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Pour etre efficace,il faut déjà commencer par avoir des occasions à la base,nan? big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous