21-Apr-13 10:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mandanda n'a pas envie de rejoindre Monaco

Mandanda n\'a pas envie de rejoindre Monaco
Bénéficiant d'un bon de sortie au cas où une belle offre attérirait sur le bureau de Vincent Labrune, Steve Mandanda était jusque-là convoité notamment par l'AS Monaco. Après un nouveau match probant face Brest (1-0) qui lui permet d'enregistrer sa sixième rencontre sans encaisser de but, le capitaine de l'OM a mis fin à la rumeur monégasque en expliquant qu'il n'était pas intéressé par le projet du riche magnat russe, Dmitry Rybolovlev.rnrn"Les contacts avec Monaco ? Non, ce n'est pas sérieux. Et même si c'était vrai, je dirais non. Je suis bien ici, le club avance, les dirigeants me font confiance. Si je veux progresser, c'est pour partir dans un plus grand club que l'OM, mais moi je ne me

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Apr-13 12:10

Lestanquet
 Exclu

Re: [MERCATO] Mandanda n'a pas envie de rejoindre Monaco

Bonne réponse pour moi s'il fallait la juger.

On ne quitte pas l'OM pour Monaco sauf pour le fric ou si l'on est en fin de carrière.

Le Mandanda des deux derniers matchs c'est juste l'un des meilleurs gardien au monde avec Lloris.

22-Apr-13 01:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

"Le club avance". Soit il fait preuve de mauvaise foi, soit il ironise (avance à reculons ?), soit la vente est actée.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-Apr-13 09:26

kakanerveux
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Bonne réponse pour moi s'il fallait la juger.

On ne quitte pas l'OM pour Monaco sauf pour le fric ou si l'on est en fin de carrière.

Le Mandanda des deux derniers matchs c'est juste l'un des meilleurs gardien au monde avec Lloris.

Du monde non quand meme pas meme de la ligue 1 Ruffier et Sirigu font mieux. Mandanda j'aime bien mais il me rassure jamais meme si il fait le meilleur mois de sa vie.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous