20-Apr-13 09:17
[NEWS] Baup relève encore l'exemplarité d'Ayew
Baup relève encore l'exemplarité d'Ayew
Alors que le staff marseillais prépare la réception de Brest cet après-midi au Vélodrome, Elie Baup pourra une nouvelle fois compter sur André Ayew dans son onze de départ malgré sa tendinite au genou. Evoluant avec une douleur permanente, le gaucher passe outre la souffrance et livre malgré tout des prestations correctes. Un courage et un sens du sacrifice qui font l'admiration de son entraineur. "André Ayew est vraiment exemplaire. Il serre les dents. Ça fait plusieurs semaines qu'il joue avec une vraie douleur au tendon rotulien. C'est vraiment très dur pour lui et il fait pourtant des matches exemplaires."
Toujours aussi généreux sur le terrain, l'ainé des frères Ayew ne se plai...

Annonce
20-Apr-13 09:56
- Nanard93
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup relève encore l'exemplarité d'Ayew
Certes, il est endurant, certes il est exemplaire... Mais on est l'OM. Est on à ce point misérables pour en arriver à faire jouer un joueur blessé et en plus s'en venter?
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
20-Apr-13 20:15
- teubin
- Membre
-

Exemplaire, certes...mais ses prestations s'en ressentent !!!
20-Apr-13 21:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça serait moins con de faire jouer quelqu'un pas blessé à sa place pendant qu'il se soignerait.
enfin, ça me parait du bon sens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Apr-13 01:56
- lunwe
- Membre
-

je comprend mieux maintenant le pourquoi de ses mauvaises prestations
21-Apr-13 11:37
Euh...Baup,si tu pouvais penser à dire à ton chouchou andré d'etre un peu plus exemplaire au niveau des passes,parce que c'est indigne d'un joueur pro à ce niveau...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
21-Apr-13 13:00
- olympien008
Exclu-

Je sais pas si c'est vrais ou si c'est une excuse mais ayew a chaque fois qu'il est dans une mauvaise passe on dit qu'il a une blessure. S'il souffre qu'on ne le fasse plus jouer et on ne s'en portera pas plus mal. on peut mettre nimporte qui a gauche ca ne sera pas pire.