21-Apr-13 10:40
[NEWS] Ménès s'est endormi devant OM - Brest
Ménès s'est endormi devant OM - Brest
Parmi les pisse-vinaigres des médias qui crachent à longueur de temps sur l'OM, il y a bien sur Daniel Riolo et aussi Pierre Ménès. Le consultant de Canal+ s'est encore illustré hier au sujet du match OM - Brest qui s'est conclu sur un coup-franc direct magnifique de Benoît Cheyrou (1-0). "[i]Je dois vous faire une confidence : je me suis endormi comme un bébé au beau milieu de la seconde période. Mais il y a des limites à tout. Des limites à l'ennui, des limites au non-match. (...) Footballistiquement, il n'y a rien. Alors, que ça suffise au bonheur des Marseillais, je le conçois tout à fait. Il n'en reste pas moins que, pour le téléspectateur amoureux de football, ce match était un horribl...

Annonce
21-Apr-13 10:46
- faitoucini
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès s'est endormi devant OM - Brest
fais nous une apnée du sommeil définitive et laisse nous tranquille ...
on est assez grand pour se rendre compte des portes ouvertes que tu défonces guignol
Dernière modification par faitoucini (21-Apr-13 10:53)
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
21-Apr-13 10:49
Son qsg a été tout aussi triste face à Evian voir Troyes,pourtant,on ne l'a pas entendu dire qu'il s'était endormi là...quel gros sac ce Menes...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
21-Apr-13 10:59
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
2 remarques :
- Quand il dit qu'il n'y a rien footballistiquement, c'est faux. Voir comment défend cet OM est une pure merveille, on a vraiment une base défensive top. Après offensivement, là oui il y a un paquet de chose à revoir.
- Sur la conclusion de la new, je suis d'accord avec toi Ton² mais, pour commencer à aller dans cette voie, ne faudrait il pas commencer par arrêter de relayer sur OMP les paroles de ce personnage?
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
21-Apr-13 11:03
On s'en fout de ce que pense ce supporter du PSG en fait.
21-Apr-13 12:05
- lucianoo
- Membre
-

bcp de supporters marseillais en pensent pas moins et le disent haut et fort sur ce forum notamment.
donc je vois pas en quoi il faut s'en offusquer.
le match d'hier était particulièrement dégueulasse, avec deux équipes d'un niveau technique et collectif proche du néant.
un CF, deux arrets de mandanda, le match se résume à ça.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Apr-13 12:16
- malafuti
- Membre
-

Autant on peut ne pas aimer Menes, autant il n'a pas tort sur le match face à Brest, c'était d'une indigence....et très pauvre techinquement et tactiquement donc je ne comprends pas trop là
21-Apr-13 12:16
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
bcp de supporters marseillais en pensent pas moins et le disent haut et fort sur ce forum notamment.
donc je vois pas en quoi il faut s'en offusquer.
le match d'hier était particulièrement dégueulasse, avec deux équipes d'un niveau technique et collectif proche du néant.
un CF, deux arrets de mandanda, le match se résume à ça.
Justement, à quoi ça sert son intervention pour dire que le match est ennuyeux, qu'il s'est endormi. Personne ne s'en est rendu compte, heureusement que Menes le dis, on avait pas remarqué.
Personnellement, j'attend d'un "journaliste" qu'il fasse quelque chose de plus poussé que ça. Il doit décortiquer ce qu'il va pas, donner des solutions, enfin je sais pas quoi, faire un semblant d'analyse ...
Puis comme l'a dis Lagnouf, en tant que défenseur, je me régal en regardant la défense, après ça Menes le dis pas bizarrement. Quand ca s'astique autour du record de Sirigu dans le même temps ...
JHE est le pire président de l'histoire
21-Apr-13 12:57
- olympien008
Exclu-

Il faut arreter Menes est un professionnel il fait son metier de journaliste en toute objectivité comme Riolo. Ils sont peut etre supporter du psg en dehors mais il est objectif avec nous comme avec les autres equipes. Tous les supporters de france et ici particulierement croient que les médias et les chaines de teles sont contre eux comme la ligue et qu'il y a un complot.
Si les medias crachent sur notre jeu c'est logique et nous aussi on le fait c'est affligeant.
21-Apr-13 13:30
- Vasco93
- Membre
-

je ne pisse pas du vinaigre et je me suis endormi aussi et menes m'énerve au plus haut point également par moment et c'est pas parce qu'il dit qu'il pleut qu'il me faudrait penser qu'il y a du soleil..alors oui on se fait chier on s'endort et on gagne, espèrons que la saison prochaine en partant de notre base défensive solide on pourra faire progresser le jeu offensif et proposer autre chose que ça
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-Apr-13 14:29
- Psyrus
- Membre
-

Il s'est endormi...
Bien le mec.
C'est son boulot de suivre la L1 non?
Faute professionnelle, merci, au revoir.
Et comment sait-il que, lorsqu'il envoyait du ronflage en règle, le match ne s'est pas emballé?
Sur l'analyse de ses confrères?
Allez hop, dehors.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
21-Apr-13 14:34
- guglu
- vite, un Marteau !
-

il a totalement raison pour une fois
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
21-Apr-13 15:10
- Psyrus
- Membre
-

Bien sur qu'il a raison.
On s'est pour la plupart, fait chier.
Mais ce qui m'agace, c'est que ces intervenants manquent de recul, parlent comme des supporters ou fans de foot mais ne se revendiquent pas en tant que tel.
Journalistes, consultants, etc...
Ce qu'il fait, c'est à la portée de tous et c'est cela qui agace.
Et il n'y a pas de jalouserie qui tienne
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
21-Apr-13 16:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est quand qu'il s'etouffe avec son paquet de chips lui ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
21-Apr-13 16:10
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Franchement, les mecs, ceux qui ne se sont pas endormis, félicitations. J'ai dormi à partir du 1/4 d'heure de jeu jusqu'au temps additionnel de la 2eme mi-temps, alors certes, j'étais un peu fatigué mais quand même, sur ce que je vois, il n'y avait rien à voir.
21-Apr-13 16:22
lagnouf a écrit :
2 remarques :
- Quand il dit qu'il n'y a rien footballistiquement, c'est faux. Voir comment défend cet OM est une pure merveille, on a vraiment une base défensive top. Après offensivement, là oui il y a un paquet de chose à revoir.
- Sur la conclusion de la new, je suis d'accord avec toi Ton² mais, pour commencer à aller dans cette voie, ne faudrait il pas commencer par arrêter de relayer sur OMP les paroles de ce personnage?
oula oui, maitriser la grande attaque brestoise....
21-Apr-13 16:48
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
fry a écrit :
lagnouf a écrit :
2 remarques :
- Sur la conclusion de la new, je suis d'accord avec toi Ton² mais, pour commencer à aller dans cette voie, ne faudrait il pas commencer par arrêter de relayer sur OMP les paroles de ce personnage?oula oui, maitriser la grande attaque brestoise....
C'est vrai que ce constat est valable que sur le match d'hier.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
21-Apr-13 16:52
Tu t'es endormi avant ton big mac ou après ta couenne de porc ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
21-Apr-13 16:58
@ton² la conclusion c'est du grand art 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
21-Apr-13 19:34
- kens99
- Membre
-

malafuti a écrit :
Autant on peut ne pas aimer Menes, autant il n'a pas tort sur le match face à Brest, c'était d'une indigence....et très pauvre techinquement et tactiquement donc je ne comprends pas trop là
objectivement ce match etait nul du debut a la fin, comment ne pas s endormir..... ouvrons les yeux le jeu pratiqué est médiocre.
Dernière modification par kens99 (21-Apr-13 19:34)