20-Apr-13 19:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] OM 1-0 Brest : au tarif habituel

OM 1-0 Brest : au tarif habituel
Après avoir pris 7 points sur 9 possibles face à des adversaires que certaines considéraient comme supérieurs au club phocéen, l'Olympique de Marseille reçoit une équipe en difficulté depuis plusieurs mois : le Stade Brestois. Annoncée par Elie Baup comme la première des six finales que ses hommes disputeront d'ici la fin de saison, cette affiche va donner l'occasion aux spectateurs du Stade Vélodrome de voir évoluer deux des pires attaques de Ligue 1. Troisième au classement avec un match de retard, l'OM est pourtant bien loin du classement catastrophique du club breton qui pointe à l'avant-dernière place de L1. En cas de victoire, les Marseillais pourrait d'ailleurs retrouver leur seconde

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Apr-13 19:08

b3t1nh0
Membre

Re: [EDITO] OM 1-0 Brest : au tarif habituel

Une purge ce match .. J'en peut vraiment plus de me tapper 80 min de match de merde ..  10 min avec mon défibrillateur ..

20-Apr-13 19:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il va falloir que baup fasse un peu tourner, au moins pour les joueurs de devant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-13 19:55

noelien13
Membre

D'une tristesse ce match

20-Apr-13 20:27

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

L'équipe est sur la 2 eme place du podium à 5 journées de la fin
Suis derrière à fond POINT
CARTE BLANCHE à Baup

et dieu sait si j'ai critiqué le jeu cette année mais là depuis le nul à Lyon suis solidaire à fond

21-Apr-13 00:46

Vasco93
Membre

de toute façon c'est pas à 6 journées de la fin que l on va se mettre à proposer un beau jeu léché et offensif, on a pas les joueurs pour, donc seul le résultat compte pour accrocher la LDC et avoir un peu de tunes pour recruter la saison prochaine et espérer ne plus se faire chier à mourir

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Apr-13 02:57

b3t1nh0
Membre

Je comprend pas pourquoi Sougou ne joue pas ..

21-Apr-13 14:35

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Son but sauve le piètre match de Cheyrou.
Sans être plus un fan illuminé de Barton,et même s'il semblait en perte de vitesse ces temps ci,l'Anglais a amplement mes faveurs.
Mais bon,il est visiblement capital que ce bon Benoît mette un peu de sous de côtés,des fois où le cabinet de Madame ne rencontre pas le succès escompté.

Les Ayew 's sont critiqués,mais je leur trouve des circonstances atténuantes (blessure pour André,gestion du temps de jeu et positionnement pour les deux) que d'autres n'ont pas(Gignac).

Bref,je rédigerai à l'occasion un article sur le jeu et sur Baup.
Pour l'heure ,on gagne.
Tant mieux,et pourvu que ça dure.

21-Apr-13 15:05

faitoucini
Membre

xexelo_tiako a écrit :

Son but sauve le piètre match de Cheyrou.
Sans être plus un fan illuminé de Barton,et même s'il semblait en perte de vitesse ces temps ci,l'Anglais a amplement mes faveurs.
Mais bon,il est visiblement capital que ce bon Benoît mette un peu de sous de côtés,des fois où le cabinet de Madame ne rencontre pas le succès escompté.

Les Ayew 's sont critiqués,mais je leur trouve des circonstances atténuantes (blessure pour André,gestion du temps de jeu et positionnement pour les deux) que d'autres n'ont pas(Gignac).

Bref,je rédigerai à l'occasion un article sur le jeu et sur Baup.
Pour l'heure ,on gagne.
Tant mieux,et pourvu que ça dure.

C est plus qu un cabinet , c est un spa sur le cours mirabeau d aix en provence .

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous