21-Apr-13 11:00
[NEWS] Gignac : "se remettre en question"
Gignac : "se remettre en question"
Encore une fois bien seul à la pointe de l'attaque phocéenne, André-Pierre Gignac a vécu une partie très difficile avec peu de ballons potables à exploiter. Relayé par le site officiel de l'OM, le buteur provençal a semblé particulièrement agacé au moment d'évoquer la prestation marseillaise. "[i]On n'a pas eu de justesse technique, nos mouvements n'étaient pas coordonnés. Aujourd'hui, on s'en sort bien. Heureusement que ça se joue sur un petit détail avec ce coup de pied arrêté. Autant personnellement que collectivement, ce fut laborieux. On ne va pas tomber dans le pessimisme, mais on doit se remettre en question car aujourd'hui ce n'était pas bon du tout. On va attendre cette semaine pour...

Annonce
21-Apr-13 11:16
- nostalgique
Exclu-

Re: [NEWS] Gignac : "se remettre en question"
Pas le moment de se prendre la tête sur la manière de jouer. IL reste 4 journées donc 4 fois 1 zéro même avec une demi occasion et un jeu chiant à mourir me suffiront largement. On ne retiendra que le classement à la fin.
Si on pouvait allier résultats et beau jeu ça serait super mais bon on doit se contenter de ce qu'on a.
Après je comprends les abonnés car moi devant mon écran je m'endors un peu mais bon quand je regarde le classement après, je me dis c'est pas si mal après tout.
21-Apr-13 15:51
trop tard pour écouter les journaleux y en a marre de ces déclarations chialeuses si c'est pour rien voir sur le terrain y a jamais que fanny et peut être romao que j'ai entendu dire vouloir mieux faire pour que ca se traduisent sur le terrain
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
22-Apr-13 03:35
- koifeur100
- Membre
-

Le mec peut remplacer tous les "On" utilisés par des "Je" et commencer par se remettre lui-même en question. Il est vraiment le symbole de la pauvreté technique, de la lourdeur et maladresse de cette équipe.
Dernière modification par koifeur100 (22-Apr-13 03:37)
22-Apr-13 13:15
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
koifeur100 a écrit :
Le mec peut remplacer tous les "On" utilisés par des "Je" et commencer par se remettre lui-même en question. Il est vraiment le symbole de la pauvreté technique, de la lourdeur et maladresse de cette équipe.
+1