21-Apr-13 20:52

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [NEWS] Ménès s'est endormi devant OM - Brest

kens99 a écrit :

malafuti a écrit :

Autant on peut ne pas aimer Menes, autant il n'a pas tort sur le match face à Brest, c'était d'une indigence....et très pauvre techinquement et tactiquement donc je ne comprends pas trop là

objectivement ce match etait nul du debut a la fin, comment ne pas s endormir..... ouvrons les yeux le jeu pratiqué est médiocre.

Objectivement je vois pas en quoi on est censé ouvrir les yeux, ça fais des semaines qu'on le dit que notre jeu est pourris, sauf que nous sans être journaliste on s’arrête pas là, on va plus loin dans l'analyse on en cherche les raisons, les tenants et les aboutissants de chaque choix, et je le repete on est pas payé pour ça hein.

"Je me suis endormi devant le match" c'est juste le degrés -40 de l'analyse footballistique et c'est ça le vrai problème de Mendes c'est qu'il n'y a aucun recul aucune réflexion et pas le début d'une explication, en bref tu aurais pu écrire le même article.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

21-Apr-13 20:54

Lestanquet
 Exclu

Il a raison, c'était nullissime ... mais bon à 5 journées de la fin on s'en fou un peu.

Le gros souci c'est quand je pense à l'an prochain, ça me fait mal d'avance.

Dernière modification par Lestanquet (21-Apr-13 20:55)

21-Apr-13 21:42

kens99
Membre

La poisse a écrit :

kens99 a écrit :

malafuti a écrit :

Autant on peut ne pas aimer Menes, autant il n'a pas tort sur le match face à Brest, c'était d'une indigence....et très pauvre techinquement et tactiquement donc je ne comprends pas trop là

objectivement ce match etait nul du debut a la fin, comment ne pas s endormir..... ouvrons les yeux le jeu pratiqué est médiocre.

Objectivement je vois pas en quoi on est censé ouvrir les yeux, ça fais des semaines qu'on le dit que notre jeu est pourris, sauf que nous sans être journaliste on s’arrête pas là, on va plus loin dans l'analyse on en cherche les raisons, les tenants et les aboutissants de chaque choix, et je le repete on est pas payé pour ça hein.

"Je me suis endormi devant le match" c'est juste le degrés -40 de l'analyse footballistique et c'est ça le vrai problème de Mendes c'est qu'il n'y a aucun recul aucune réflexion et pas le début d'une explication, en bref tu aurais pu écrire le même article.

bien content que certain les ouvre ces yeux ce qui n est pas le cas de tout le monde. neanmoins aucun de nous n a les raisons ni meme les solutions a tous ces problemes . si ce n est les interessés eux memes.

Dernière modification par kens99 (21-Apr-13 21:43)

21-Apr-13 23:03

lunwe
Membre

Lestanquet a écrit :

Il a raison, c'était nullissime ... mais bon à 5 journées de la fin on s'en fou un peu.

Le gros souci c'est quand je pense à l'an prochain, ça me fait mal d'avance.

je pense exactement la même chose.

L'OM  a était pourrie tte la saison, je comprend tout a fait qu'on s'endorme en les regardant jouez mais maintenant  a 5 journée de la fin, la seule chose a faire c de gagner le plus de pts possible pour rester a cet 2eme place et vivement la saison prochaine en esperant qu'on oublie les pitoyable prestations, que le staff change et que la devise "droit au but" redevienne d'actualitée.

la soidisant super defense moi je m'en fout surtout que ne pas encaisser de but face a des équipes comme brest, il n y a rien d'exceptionnel. L'OM n'a pas une super defense mais seulement une defense de 2eme de championnat, et encore....

21-Apr-13 23:40

massiliaforever
Membre

guglu a écrit :

il a totalement raison pour une fois

mad tout à fait d'accord +1.Franchement hier, c'était juste pas possible de voir l'OM jouer comme ça. Du déchet technique digne de la CFA, cela pourrait se comprendre si l'équipe se lançait vers l'avant à la vitesse grand V, mais non, 2 heures pour faire une passe et l’envoyer en touche. en plus pour ne pas casser la super dynamique de l'équipe le 1er changement se fait à la 83ème. vraiment là je ne comprends pas Mr. BAUP. Enfin espèrons que cela tienne jusqu'à la fin et Allez l'OM

22-Apr-13 16:52

Vasco93
Membre

on a une base solide derrière mais 4 joueurs pas du tout complémentaires devant et surtout qui ne savent pas jouer en une touche, que ce soit valbuena les frères ayew ou gignac, ca tripote la balle 4 /5 fois avant de la lâcher,  tu rajoutes cheyrou qui est lent et aucun joueur de profondeur à part Sogou tu as une équipe qui tourne en rond et sans imagination, tout est à revoir dans le profil des joueurs au milieu et en attaque parce que là on a le cul bordé de nouilles pour cette année mais ca le fera pas tous les ans

Dernière modification par Vasco93 (22-Apr-13 16:53)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Apr-13 16:55

Vasco93
Membre

moi un joueur que je kiffe c'est cabella de montpellier lui il a un putain de talent

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous