21-Apr-13 16:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Valbuena a disputé de plus mauvais matchs

Valbuena a disputé de plus mauvais matchs
Revenu à un bon niveau après sa lègère blessure et son match en demi-teinte face au LOSC, Mathieu Valbuena a estimé après la rencontre que le rendement de l'OM n'avait pas été aussi catastrophique face à Brest que certains veuillent bien le dire. "J'ai connu des matches bien pires mais il ne faut pas se contenter de ça. On a déjà été plus mauvais, ce soir on n'a pas été extraordinaire. Il y a tout de même eu des enchaînements, trop peu peut-être mais on a eu des situations intéressantes. Il manque le dernier geste. Brest a bien défendu, on aurait pu enflammer le match, le contenu n'est pas extra mais ce n'est pas le pire" a expliqué le meneur marseillais qui a joué hier son 44ème matc...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Apr-13 17:33

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Valbuena a disputé de plus mauvais matchs

Tout va bien alors si c'est pas le pire ! Sérieux faudrait leur infliger les purges qu'ils nous font subir en vidéo , ils se rendraient compte a quel point ils sont exaspérant

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

21-Apr-13 20:54

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

ToninhoOO1 a écrit :

Tout va bien alors si c'est pas le pire ! Sérieux faudrait leur infliger les purges qu'ils nous font subir en vidéo , ils se rendraient compte a quel point ils sont exaspérant

Bon primo il a pas dis que tout allait bien
Deuxio je vois pas tous les matchs de l'OM mais faudra qu'il me cite des match pire que celui là parce que même les branlées face a Lyon / Lorient / Valenciennes / Sochaux ont a plus montré que là  lol

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

22-Apr-13 11:03

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moi je peut t'en trouver un , Nancy ou on s'est fait bouffer de la 1ere a la dernière minute contre le dernier du championnat .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous