22-Apr-13 09:36
[NEWS] Anigo révèlera tout en fin de saison
Anigo révèlera tout en fin de saison
Bien qu'étant discuté depuis de nombreuses années par la plupart des supporters mais aussi l'objet d'une enquête de la police au sujet de certains transferts, José Anigo est toujours bel et bien directeur sportif de l'Olympique de Marseille. Hier, sur l'antenne de Téléfoot, le dirigeant marseillais a expliqué qu'il ferait des révélations en fin de saison. "[i]Une fois la saison finie, beaucoup de choses se régleront car on ne peut pas laisser tout dire. Il y a eu beaucoup de mensonges. Il y a beaucoup de vérités, qui ne seront peut-être pas bonnes à entendre pour tout le monde, qu'il faudra dire. On m'a envoyé un peu partout mais, oui, je crois que je serai encore là, même si ça ennuie pas m...

Annonce
22-Apr-13 10:09
- Lolo 888
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo révèlera tout en fin de saison
Sacré José,heureusement que le ridicule ne tue pas ...
Ciel et Blanc
22-Apr-13 10:10
- beethoven
- Membre
-

La chanson de Dalida lui sied si bien...
22-Apr-13 10:37
- elsicario1
Exclu-

Et il va donc devenir repenti et intégrera le programme de protection des témoins.
J'espère que son témoignage fera condamner le plus de gens du milieu possible.
22-Apr-13 10:51
- faitoucini
- Membre
-

j espere comme l a dit un ancien président que ce sont "les dernières gesticulations" du condamné .
Dans ma boule de crystal , je vois un anigo réclamer des sommes astronomiques pour son indemnité de licenciement et continuer à nous plomber meme aprés son départ .
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
22-Apr-13 11:00
- kakanerveux
Exclu-

Amalfitano ? vous etes dur avec lui
Je le trouvais bien silencieux Anigo si ca pouvait continuer...
22-Apr-13 11:01
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
On a tous hate de l'entendre ... Ah oui il va juste se contenter de chier sur diouf et refaire sa victime persécutée qui a un super bilan ! Non ben qu'il la boucle en fait c'est mieux quand il parle pas .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-Apr-13 11:32
qu'a-t-il à dire qu'il restera?
comment sait-il qu'il n'est pas sur la sellette?
comment peut-il dire que quoi qu'il fasse, il restera au club?
quelles assurances lui a-t-on donné?
mon vieux josé, tu t'es trahi tout seul mon gros.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
22-Apr-13 11:46
- stanluciano
- Membre
-

Pas d'accord pour Amal...
22-Apr-13 12:22
Dans les réussites j'aurais pu mettre Fanni d'ailleurs. Pour Amalfitano désolé mais trop gros salaire et trop faible rendement.
22-Apr-13 12:49
absolument rien ne justifie de le voir aux commandes de tout le secteur sportif et avec une telle pérennité et pourtant cet homme exécrable perdure, pour des motifs inconnus de tous (ou alors qu'on fait semblant de ne pas voir)
Au lieu de la boucler, vu son incompétence, vu l'image qu'il ne fait que donner de ce club, vu les critiques de tous ceux ou presque qui ont collaboré avec lui (Fernandez, Deschamps et même celui qui aurait pu être son plus gros soutien et témoin : Diouf) non il en rajoute, continue d'exécrer l'image de l'OM, de nous piétiner, de nous ridiculiser, bref de faire de l'OM un Olympique anigesque en somme
vivement un ds compétent et qui a vraiment marqué l'histoire du club en question en se révélant compétent et talentueux sur le terrain. Les vrais DS ce ne ne sont pas, comme Anigo, des gens qui ont été promus dans l'échec et l'incompréhension.
Dernière modification par ascde3 (22-Apr-13 12:53)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
22-Apr-13 14:30
ascde3 a écrit :
absolument rien ne justifie de le voir aux commandes de tout le secteur sportif et avec une telle pérennité et pourtant cet homme exécrable perdure, pour des motifs inconnus de tous (ou alors qu'on fait semblant de ne pas voir)
Au lieu de la boucler, vu son incompétence, vu l'image qu'il ne fait que donner de ce club, vu les critiques de tous ceux ou presque qui ont collaboré avec lui (Fernandez, Deschamps et même celui qui aurait pu être son plus gros soutien et témoin : Diouf) non il en rajoute, continue d'exécrer l'image de l'OM, de nous piétiner, de nous ridiculiser, bref de faire de l'OM un Olympique anigesque en somme
vivement un ds compétent et qui a vraiment marqué l'histoire du club en question en se révélant compétent et talentueux sur le terrain. Les vrais DS ce ne ne sont pas, comme Anigo, des gens qui ont été promus dans l'échec et l'incompréhension.
D'accord avec toi sur son incompétence, (je ne me prononce pas au niveau de ses "relations" etc.. tant un réputation peut être facilement montée à tort, et que quand bien même il y aurait des affaires douteuses, il pourrait être autant la victime que l'instigateur du réseau), par contre que son remplaçant ait marqué l'histoire du club j'm en branle mais d'une force..
J'aime pas le recyclage forcé des anciennes gloires, ça s'appelle pour moi du piston et ça propulse des gens à des responsabilités où certains noms moins ronflants auraient probablement plus de compétence.. Si c'est pour me retrouver comme Madrid avec un Zidane en emploi fictif, ou un Makelele comme le PSG au bénéfice d'une clause de reconversion qui doit les emmerder plus qu'autre chose aujourd'hui, non merci.
Je souhaite quelqu'un de compétent, qu'il soit Marseillais parisiens ou chinois, ancien joueur ou pas.
Le meilleur entraîneur du monde, Mourinho, a aucune carrière de footballeur, et a du gravir les échelons un par un, c'est bien pour ça qu'il est là aujourd'hui...
C'est comme dans le cinéma ça, un acteur fait rarement un bon réal, c'est juste qu'ils ont plus facilement accès au poste, là où les vrais réals ont du faire leur preuve en gravissant les échelons.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Apr-13 17:29
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Nan mais quand va t-il ENFIN se taire ?
C'est prodigieux, Anigo me fait penser à toutes ces "célébrités" des émissions de "Télé Réalité" idiotes, qui ne devraient pas exister médiatiquement, mais qu'on voit sans arrêt,a lors qu'elles n'ont aucune plus-value...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-Apr-13 17:56
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Dans ce club, le jour où tous le monde tirera dans le même sens, ça va donner ! (je rêve).
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
22-Apr-13 18:25
- Arbishop
- Membre
-

Il révélera que Diouf est méchant, Tapie casse du sucre sur le dos de l'OM via son canard, que Labrune travaille bien en coulisse, que Baup a réaliser l'impossible et que MLD est une actionnaire expérimentée et que lui même est un saint
Je pense qu'il aura de tout cela.
22-Apr-13 19:12
- badwolf
- Membre
-

A part ses potes du bistrot du coin, ses "révélations" n'intéressent personne.
22-Apr-13 19:27
- Arbishop
- Membre
-

badwolf a écrit :
A part ses potes du bistrot du coin, ses "révélations" n'intéressent personne.
Moi, ça m’intéresse, de voir jusqu'ou il peut aller pour garder son poste. Malgré tout, cela sera juste des révélations télécommandées par Labrune comme toujours.