25-Apr-13 16:31
[NEWS] Mandanda défend fermement Spinosi
Mandanda défend fermement Spinosi
On nous disait qu'avec le départ de Nicolas Dehon, Steve Mandanda allait quitter l'OM, devenir mauvais, etc ... Force est de constater que le gardien phocéen a récemment rempilé avec le club phocéen jusqu'en 2016 et qu'il ne cesse d'affirmer vouloir rester à Marseille. L'ancien havrais est aussi actuellement à son meilleur niveau avec notamment une série de 6 clean-sheets (23 sur la saison soit 48.9% des matchs), ce qui lui vaut désormais des louanges. Critiqué encore il y a quelques semaines, la doublure d'Hugo Lloris en équipe de France a haussé le ton aujourd'hui dans les colonnes du journal L'Equipe et soutenu son entraineur, Laurent Spinosi qui a, comme d'autres, le défaut d'avoir l'acc...

Annonce
25-Apr-13 16:52
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Mandanda défend fermement Spinosi
Je sais pas trop quoi en passé, mais clairement le depart de Dehon coïncide avec son trou d'air et ses mauvaises perfs qui ne sont pas encore stables, faut voir sur la durée, car c'est pas sur 3 matchs qu'il faut le réabiliter
25-Apr-13 17:16
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Franchement, 23 clean-sheets sur la saison, ça montre un peu son potentiel, quand tu vois que cette année, il est clairement en-dessous, de son vrai niveau (malgré sa bonne passe actuelle). Pratiquement 50% de matchs sans prendre de buts, il pourrait certainement en étant plus concentré monter à 75%.
25-Apr-13 20:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il y a 3 buts dans la saison ou sa responsabilité est vraiment en cause. les autres il n'était pas décisif comme on dit mais pas fautif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Apr-13 03:34
"Laurent Spinosi qui a, comme d'autres, le défaut d'avoir l'accent provençal (qui fait de lui, comme tous les Marseillais, un ignare, un incapable, ... pour bon nombre de Français)."
Fallait oser là si c'est ce que je pense.
L'un comme l'autre a des défauts qui sont tout autres. L'autre en a bien plus évidemment. Ca n'empêche que voir Spinosi beugler sur son banc 10 fois par match en insultant ou autre est vite gavant.
PS: Le meilleur de son niveau Carrass' l'a atteint après l'OM, il fut bien plus régulier à Toulouse puis ses 2 premières années à Bordeaux qu'à l'OM en 06/07.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Exclu