26-Apr-13 17:09
[MERCATO] Barton : l'OM prend contact avec les QPR
Barton : l\'OM prend contact avec les QPR
Arrivé en août dernier à l'OM avec dans ses bagages 11 matchs de suspension, Joey Barton ne sait toujours pas s'il sera olympien la saison prochaine même s'il ne cesse de clamer son envie de rester à Marseille. L'entraineur des Queens Park Rangers, l'excellent Harry Redknapp, ne se fait d'ailleurs pas d'illusion. "Barton fait une bonne saison avec l'OM. C'est un bon joueur mais je pense qu'au regard de sa qualité de vie à Marseille, il est peu probable qu'on puisse lui demander de revenir à Londres."rnrnPour autant, le président de l'OM n'avait jusque-là pas bougé le petit doigt pour tenter d'arracher Joey Barton aux griffes du propriétaire des QPR, Tony Fernandes. Le temps joue pour l'OM et

Annonce
26-Apr-13 17:29
Re: [MERCATO] Barton : l'OM prend contact avec les QPR
j'adorerai le voir avec le brassard!! un Barton bien physiquement, adapté à la L1, c'est mille fois plus fort que Cheyrou....
Zeroual, casse-toi!
26-Apr-13 17:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bonne nouvelle !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
26-Apr-13 17:44
- 09CISSE13
- Membre
-

yessss !!!!!!!!! mais fais un effort sur ton salaire
Gignaker le Zlatan
26-Apr-13 22:24
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Même en faisant un effort sur son salaire celui-ci sera important, pour moi c'est trop pour un joueur qui ne s'impose pas comme titulaire!
J'aime bien le type, il donne ce qu'il a mais la rapport salaire/rendement sur le terrain n'est pas à son avantage.
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
26-Apr-13 23:35
- kaisse
- Membre
-

j espère qu il ne vont pas le garder car son salaire est énorme pour un joueur qui n'apporte pas grand chose
27-Apr-13 10:23
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
kaisse a écrit :
j espère qu il ne vont pas le garder car son salaire est énorme pour un joueur qui n'apporte pas grand chose
+1
du fric jeté en l'air pour un pauvre rendement , a part en twit
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
27-Apr-13 10:54
- drogbut19
- Membre
-

kaisse a écrit :
Je ne suis pas d'accord... Il fait un boulot monstre à la récupération avec Romao.
Après offensivement c'est autre chose.
Pour moi il a le même problème qu'avait Lucho avant son départ: ça manque de mouvements devant.
Nos joueurs offensifs ne font d'appels et réclament le ballon dans les pieds avant de s'empêtrer dans la défense adverse.
Barton, tout comme Lucho, dépend du collectif et sait se démarquer si offensivement ça joue en équipe: un appel de balle, une bonne passe et un centre. C'est l'appel de balle qui est sensée conditionner la passe et non l'inverse.
Une façon simpliste de voir le football mais malheureusement on ne voit pas ça sur le terrain.
Ce n'est pas que Barton n'a pas de qualités offensives, c'est tout simplement que les joueurs offensifs ne pratiquent pas un football en adéquation avec les qualités de Barton
Donc moi au contraire je veux le voir rester Barton à la condition qu'on lui mette de vrais ailiers devant.
Autre chose que l'on devrait régler c'est qu'au milieu on a trois relayeurs pour un seul pur récupérateur.
J'ai beaucoup de respect pour Chey mais il est sur la pente descendante depuis 3 saisons déjà et il va falloir penser à laisser la chance à Rafi de faire ses preuves.
Ou bien prêter ce dernier en conservant Chey mais salarialement parlant ça nous priverait d'autres joueurs à des postes urgents.
Bref moi le Joey je le conserve ainsi que notre jeune prometteur. Exit Chey et on recrute un MDF prometteur...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
27-Apr-13 17:54
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Quel intérêt à part mettre de la poudre aux yeux d'une plèbe assujettie à sa dépendance au fameux "panem et circenses"?
Si Barton n'a pas le niveau pour jouer devant Cheyrou,il n'a rien à faire chez nous.
Peu importe son salaire.
28-Apr-13 13:16
- OursMarseillais
- Membre
-

Par pitié, pas se mec, autant se tirer une balle dans le pied.
Se type sent l'embrouille a des kilomètres, de plus il a un rendement trop faible pour son salaire.