25-Apr-13 19:08

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

[NEWS] Kadir : "c'est plus difficile ici"

Kadir : "c'est plus difficile ici"
Si Foued Kadir n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer depuis son arrivée, c'est aussi parce qu'à son poste Mathieu Valbuena effectue probablement sa plus belle saison. Conscient de cet état de fait, l'international algérien accepte malgré tout sa situation. "[i]Ce n'est pas évident car j'arrive de Valenciennes où j'étais titulaire et où ça se passait super bien pour moi. C'est un peu plus difficile depuis que je suis arrivé ici où il y a plus de concurrence, notamment à mon poste de prédilection dans l'axe où Mathieu (Valbuena) fait une super saison. Je prends mon mal en patience, je bosse tous  les jours à l'entraînement et je prends tout ce qu'il y a à prendre, comme je l'ai dit en arr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Apr-13 19:36

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [NEWS] Kadir : "c'est plus difficile ici"

quelle surprise! vraiment on ne s'y attendait pas

Dernière modification par Rudi (25-Apr-13 19:36)

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

25-Apr-13 21:32

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Sans blague.

26-Apr-13 04:48

Jo Tiefadaoukoi
Membre

il montrera des choses intéressantes je suis sûre ça peut pas devenir l un des meilleurs joueurs des 6 premiers mois de ligue 1 a un tocard comme ça du jour au lendemain en même temps d un côté il a pas trop jouer donc il peut pas trop s exprimer

26-Apr-13 09:27

Fallon
Membre

c'était tellement prévisible. Kadir est un joueur de seconde zone, le type même de gars qui m'insupporte: quand il jouait contre nous, il faisait le match de sa vie. Sous nos couleurs, il est paralysé, inutile, il se chie dessus.

Une recrue purement "Anigesque" dont il va falloir se séparer au plus vite car il n'apportera jamais rien à l'OM.

26-Apr-13 12:33

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

la patience n'est pas une vertu marseillaise : certains jettent certains joueurs comme des kleenex......mais ne comprennent pas quand les bons éléments veuillent voir ailleurs !
ils ont le droit d'agir avec l'OM comme certains supporters agissent avec les joueurs qu'ils n'aiment pas, non ?

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

26-Apr-13 21:33

koifeur100
Membre

Fallon a écrit :

c'était tellement prévisible. Kadir est un joueur de seconde zone, le type même de gars qui m'insupporte: quand il jouait contre nous, il faisait le match de sa vie. Sous nos couleurs, il est paralysé, inutile, il se chie dessus.

Tout pareil, je supporte pas ces têtes à claques (l'indétrônable dans le style étant pour moi la petite fouinasse de le tallec).

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous