26-Apr-13 09:56
[NEWS] Anigo a encore des Merlus dans le viseur
Anigo a encore des Merlus dans le viseur
Alors que la cellule de recrutement de l'OM est annoncée au Portugal, aux Pays-Bas ou au Brésil pour essayer de débusquer de nouvelles pépites, José Anigo, lui, semble se concentrer sur les joueurs de Ligue 1, notamment ceux de Lorient. Fort de ses bonnes relations avec ses homologues bretons, le dirigeant marseillais estime que les conditions sont propices aux affaires. "L'avantage avec Lorient, ce sont aussi les relations amicales que nous entretenons depuis longtemps qui permettent de travailler en bonne intelligence." Une fillière qui a permis ces dernières mois à Jérémy Morel, Morgan Amalfitano ou encore Alaixys Romao de rallier la Canebière, avec des réussites diverses. Mais l'a...

Annonce
26-Apr-13 10:22
- McFly09
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo a encore des Merlus dans le viseur
Il veut chopper des gros poissons ! mais au final ce ne sera que de vieilles morues ^^
26-Apr-13 10:37
C'est sur que vu la réussite globale du recrutement fait chez les lorientais, il a raison de perséverer
26-Apr-13 12:09
- aurelius
- Membre
-

il veut pas devenir DS de Lorient??Vu qu'il aime tous leurs joueurs il serait comme un poisson dans l'eau la bas
Mouais bof.
26-Apr-13 13:24
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
A ce moment autant économiser le salaire d'Anigo , Baup and co et récupérer Gourcuff + ses scouts.
Ça nous coûtera moins cher en salaire,et ça nous permettra de récupérer les prétendues "pépites" lorientaises,avant que leur passage par la case "merlu" ne fasse grimper le montant de leur transfert.
26-Apr-13 19:30
qu'il aille à lorient il pourra en admirer le travail de l'intérieur
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
27-Apr-13 13:51
- Vasco93
- Membre
-

ça devient pathetique la methode de recrutement dans ce club
Dernière modification par Vasco93 (27-Apr-13 13:52)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Exclu