26-Apr-13 12:27
[NEWS] PSG : Gerets à la place d'Ancelotti ?
PSG : Gerets à la place d'Ancelotti ?
Annoncé sur le départ par certains médias, Carlo Ancelotti pourrait être remplacé à la tête du Paris Saint-Germain par Eric Gerets selon L'Equipe qui rappelle cependant que l'ancien coach de l'Olympique de Marseille avait repoussé les avances parisiennes en 2011 et en 2012 arguant qu'après avoir connu l'OM il lui était difficile de reprendre les rênes d'un autre club français. "En France, il n'y a qu'un club où je pourrais encore travailler : Marseille" avait déclaré le Lion de Rekem.
Mais la proximité de l'actuel coach de Lekhwiya avec le propriétaire du PSG, Tamim ben Hamad al-Thani, et plus gl...

Annonce
26-Apr-13 12:30
- badwolf
- Membre
-

Re: [NEWS] PSG : Gerets à la place d'Ancelotti ?
la blague
26-Apr-13 12:42
- 09CISSE13
- Membre
-

il reviendra à Marseille dans pas longtemps
Gignaker le Zlatan
26-Apr-13 12:52
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'y crois franchement pas ! Gerets c'est pas l'homme pour gérer l'ego de tout les mercenaires parisiens , il a déjà pas réussis a le faire avec les marocains ... Par contre le départ d'ancelotti pourrait faire mal au qsg , avec lui ils gagnaient même en jouant mal , la culture italienne ... Si seulement Wenger pouvait aller la-bas ce serait super , une bonne raison de plus pour détester ce club !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
26-Apr-13 13:15
- tuvak
- Membre
-

- Lieu: bitcherland
J'y crois pas une seconde. J'aime beaucoup Gerets, mais c'est pas au standing du PSG actuel.
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
26-Apr-13 13:44
Non mais c'est du fake, je pense déjà que pour commencer le PSG cherche quelqu'un de plus prestigieux, et je pense aussi que Gerets est en mode retraite dorée maintenant, il cherche à se faire de la maille, en se la coulant douce, au maroc comme au quatar, il a une vie de prince, et je crois que c'est ce qu'il cherche.
Même Marseille j ai du mal à y croire, et je sais pas si il aurait encore la flamme, je le sens un peu détaché du foot.
Même si j'aimerais qu'il revienne, je kiffe ce bonhomme
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
26-Apr-13 14:26
- tool38
Exclu-

Je n'y crois pas une minute.
26-Apr-13 14:40
Se serait cool pour eux et pour nous ! On aurait un informateur dans leur club, une personne de chez nous pour faire couler le club ! Un peu comme nous avec Labrune.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
26-Apr-13 16:30
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Selon la rumeur, Sarkozy qui a ses entrées auprès du prince militerait pour une francisation du staff du qsg, et dans cette optique travaillerait pour faire venir Wenger. Ça serait une nouvelle bonne raison pour hair le qsg
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Apr-13 19:31
il a quitté l'OM pour le fric, il pourrait bien aller au PSG pour la même raison
J'vois rien d'irréaliste
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Apr-13 19:48
- elsicario1
Exclu-

Exactement, les gens font des choses folles pour du fric.
26-Apr-13 20:27
Mdrr faudra vraiment qu'un jour on m'explique pourquoi c'est toujours les groupies aigries de DD qui critiquent systématiquement tout ce qui correspond à l'avant ou l'après DD..
Il a quitté l'OM parce qu'on a magouillé dans son dos, et pour info DD est l'entraîneur qui palpait le plus de sous de l'histoire du club. Et qui claquait le plus de sous aussi...
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
26-Apr-13 20:32
Pourquoi tout ramener à Deschamps comme ça ? C'est une maladie compulsive ? C'est pas grave tu sais si en 20 ans d'histoire du club les seules années où l'OM a soulevé du métal y'avait un lien avec DD. Et ouais en 20 ans l'ami. 20. Tous les autres n'ont fait qu'accentuer les années de disettes jusqu'à que la France entière se foute de notre gueule. Et le cycle est en train de recommencer d"ailleurs.
DD est peut-être celui qui claquait le plus c'est aussi sous sa houlette que le club a généré le plus de ressources. Plus de 140 millions d'euros en 2011 (contre 110 en 2009 avant son arrivée) avec une qualif' directe en C1, des droits télés de LDC qui ont explosé pour nous (forcément quand tu passes les poules au lieu de finir misérablement dans ta poule avec 4 points comme en 2008-2009
) etc etc
Dernière modification par ascde3 (26-Apr-13 20:33)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Apr-13 21:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça va me faire tout drôle de voir gerets sur le banc parisien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Apr-13 22:37
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Aucune chance: ZERO ! Ils veulent Mourinho ou Wenger ! Et le portugais est sur le départ au Real.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (26-Apr-13 22:37)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Apr-13 23:04
- cesare maldini
- Membre
-

Gerets pour remplacer Ancellotti ??? C'est comme si tu disais qu'on va prendre Baup pour remplacer Deschamps...Qu'est ce qu'il faut pas lire...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Apr-13 23:25
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Le seul cas dans lequel ils le prendrait, c'est s'ils essuient des refus de coachs plus huppés et qu'il ne reste pas mieux. Le belge aurait alors certainement un contrat...d'un an ferme + éventuelle option, pour pouvoir trouver un top coach l'année suivante si les résultats ne sont pas à la hauteur.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Apr-13 11:41
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
D'autant qu'il reste des Lippi and Co avant de prendre des Gerets.
Puis bon, j'imagine mal Gerets tenter de gérer Zlatan, Veratti, & Co 
Bref, annonce peu crédible (mais réaliste toutefois), mais pour attirer des noms (de joueurs), il faut aussi un nom en tant qu'entraineur, et ancelotti en fait partie.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
27-Apr-13 19:15
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Aucune chance: ZERO ! Ils veulent Mourinho ou Wenger ! Et le portugais est sur le départ au Real.
Mourinho ils peuvent oublier, il retournera à Chelsea l'an prochain...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.