29-Apr-13 12:03
[NEWS] OM : Ménès en mode madame Irma
OM : Ménès en mode madame Irma
Toujours critique envers l'OM qui a pourtant creusé l'écart avec ses poursuivants (Lille et Lyon), Pierre Ménès a regardé dans sa boule de cristal et décidé d'annoncer, non pas la fin du monde, mais la fin de l'OM version Baup. "J'ai comme dans l'idée que, à l'instar du Bordeaux de Ricardo ou du TFC de Casanova, cet OM version Baup finira tôt ou tard par payer l'addition. Mais ce ne sera pas pour cette saison. Si addition il y a, ce sera pour plus tard puisque l'OM sera vraisemblablement en Ligue des Champions, ce qui d'un point de vue global reste une bonne nouvelle pour le football français."
Oui, Pierrot, l'OM s'effondrera la saison prochaine ou la suivante probablement. Le risque...

Annonce
29-Apr-13 12:20
Re: [NEWS] OM : Ménès en mode madame Irma
Quelle tête de cul, le mec il a annoncé toute la saison qu'on allait se planter, et arrivé à la 34e journée, il te sort "bon en fait c'est pas pour cette saison, mais c'est pour la prochaine vous verrez"....
Comme si du fait qu'on ait pas d'attaque on allait se ridiculiser en LDC. Vu que selon lui faire un match nul contre un club à la ramasse qui se prend 4 pions 3 semaines plus tard c'est un exploit, on devrait être en mesure de faire au moins aussi bien.
La salade pierrot, la salade, à défaut de le faire maigrir, les carottes ça rend aimable
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
29-Apr-13 12:46
En même temps il y en a plein sur ce forum qui disent la même chose que lui....
Sinon Moby Dick, l'addition on l'a pas payé l'an prochain ? Et l'addition de quoi gros sac ? Si ton club de coeur remporte la L1 en étant méprisant et méprisable et n'ayant aucun mérite, ils vont un jour payer l'addition aussi non ? Et elle risque d'être beaucoup plus salé que ton addition au MCDo
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
29-Apr-13 13:42
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Dans un sens, il a raison. Ce que l'on fait, au vu de notre jeu, est presque miraculeux. Mais ça prouve aussi qu'on a un groupe expérimenté et à fort caractère. Pour autant, on va pas forcément "payer l'addition", comme il dit. Rien ne dit, que la saison prochaine, on ne réussira pas à mettre en place le jeu du débt de saison sur la durée. On en a les capacités car quand tu vois le match à Nancy où l'on mérite de marquer 5 buts, tu te dis que les qualités sont là.
29-Apr-13 13:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

Le gros imposteur a parlé et on continue à faire attention et à boire ses paroles profondément débiles...
Voir ce mec avoir une telle importance montre un peu le niveau intellectuel général du pays au niveau footballistique...
29-Apr-13 13:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

Actuellement, juste pour info, les équipes qui produisent le plus de jeu sont Troyes, Reims et Lille.
C'est pas parce qu'on produit du jeu qu'on est un gage de qualité au niveau comptable.
Par contre ne pas prendre de but pendant 7 matchs consécutifs, c'est vrai que c'est une immonde performance... On devrait avoir honte quoi...
29-Apr-13 14:26
Ruud Devils a écrit :
Actuellement, juste pour info, les équipes qui produisent le plus de jeu sont Troyes, Reims et Lille.
C'est pas parce qu'on produit du jeu qu'on est un gage de qualité au niveau comptable.
Par contre ne pas prendre de but pendant 7 matchs consécutifs, c'est vrai que c'est une immonde performance... On devrait avoir honte quoi...
Ouais enfin si Pierrotlefoutre comprenait quelque chose au ballon, Lorient dominerait le foot Francais et Arsenal serait le plus gros club d'Europe.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
29-Apr-13 16:06
- 09CISSE13
- Membre
-

geo06 a écrit :
Quelle tête de cul, le mec il a annoncé toute la saison qu'on allait se planter, et arrivé à la 34e journée, il te sort "bon en fait c'est pas pour cette saison, mais c'est pour la prochaine vous verrez"....
Comme si du fait qu'on ait pas d'attaque on allait se ridiculiser en LDC. Vu que selon lui faire un match nul contre un club à la ramasse qui se prend 4 pions 3 semaines plus tard c'est un exploit, on devrait être en mesure de faire au moins aussi bien.
La salade pierrot, la salade, à défaut de le faire maigrir, les carottes ça rend aimable
+ 1
Gignaker le Zlatan
29-Apr-13 17:35
Ce qui fait rager ce gros sac en fait,c'est qu'avec notre équipe de bras cassé on soit finalement qu'à 9 pts de son équipe de galactique à 300ME...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Apr-13 20:00
- drogbut19
- Membre
-

Il n'a pas tord dans le fond, notre équipe joue très mal et se base sur la réussite individuelle de nos joueurs offensifs.
Maintenant il n'en reste pas moins qu'on est une équipe difficile à jouer et qu'on n'est pas sur le podium depuis le début de saison (on ne l'a jamais quitté...) par hasard.
Là où je le rejoins c'est qu'il va falloir améliorer beaucoup de postes et faire un mercato intelligent avec des joueurs que l'on fera jouer à leur VRAIS postes...
Maintenant Menes qui critique le jeu de l'OM quand on voit les dernières "performances" de on équipe galactique on ne peut que rire. Il l'a moins ramené quand son équipe s'est fait sortir par Evian en coupe puis en championnat dernièrement avec le lamentable comportement de ses joueurs favoris..
On l'a également moins entendu quand sa tête de turc Valbuena a sortit deux grosses perfs en EDF peu de temps après sa vanne pourrie sur Tintin..
Menes n'est objectif que quand ça l'arrange et, quand il l'est sur l'OM, il en profite pour sortir deux trois remarques sournoises dont il a le secret.
C'est un mec qui n'aime pas se contredire et donc qui va continuer de friser le ridicule jusqu'à ce que dans trois saisons, l'OM se plante..
Mais j'ai une question: ils sont où nos dirigeants pour défendre le club quand on se prend ces attaques ridicules?
Pourrait on ne serait qu'une fois, avoir un dirigeant passionné qui défend le club?
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
29-Apr-13 23:05
- forzajuventus2000
- El Matador
- Lieu: Toronto, Ontario
Suis-je le seul a trouver qu'il a parfaitement raison ? Meme si je ne l'aime pas spécialement..
"La plupart de nos exportations vont a l'étranger"@ Bush
29-Apr-13 23:24
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
@forzajuventus2000
+1 Non t'es pas seul mec. Je le hais mais il a mis dans le mille. On jouera forcément la coupe aux grandes oreilles à fond. Donc sans gros effectif on va se crasher en championnat CQFD. Il parle de jeu le rageux mais c'est les joueurs de talent qui le font. Joueurs qu'on a pas ...enfin largement pas assez.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
30-Apr-13 02:00
- pandaemonium.0
Exclu-

maoulida92 a écrit :
En même temps il y en a plein sur ce forum qui disent la même chose que lui....
Sinon Moby Dick, l'addition on l'a pas payé l'an prochain ? Et l'addition de quoi gros sac ? Si ton club de coeur remporte la L1 en étant méprisant et méprisable et n'ayant aucun mérite, ils vont un jour payer l'addition aussi non ? Et elle risque d'être beaucoup plus salé que ton addition au MCDo
Justement, c'est ce qu'on lui reproche. Ce mec est censé être un journaliste, un expert. Et on a l'impression d'entendre les commentaires de "kevinDU9-3"
30-Apr-13 10:37
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Je trouve son analyse assez juste bien qu'emprunté de mauvaise foi et de rage. Nos matchs sont des purges immondes à regarder, nous n'arrivons pas à nous créer plus de 2 occases en 90 mins, et même si la solidité est au rdv (il faut féciliciter Baup et les joueurs sur ce pont) comment lui donner tort sur son jugement?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
30-Apr-13 10:51
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ben simplement parce que la saison prochaine ça sera un tout autre contexte avec une équipe remaniée. Se projeter sur la saison prochaine et faire des pronos alors qu'on sait rien de comment va se passer le mercato (même si on se doute mais là c'est un autre débat que Menès ne soulève pas et qu'il n'a jamais soulevé au passage), c'est au mieux jouer au voyant, au pire être un rageux qui a annoncé toute la saison notre chute qui n'est jamais arrivée.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
30-Apr-13 14:43
- Scarf62
- Membre
-

Il a raison,
A moins que l'OM fassent un gros mercato, l'année prochaine l'objectif numéro 1 ce sera la Ligue des Champions.. et en L1 il y aura des points de perdu, donc a moins d'un gros recrutement l'année prochaine ce sera très difficile en L1.
30-Apr-13 14:54
- elsicario1
Exclu-

Si on ne se renforce pas solidement, on risque de donner raison à ce gros sac.
Parce que souvent une équipe qui est à fond au niveau de l'état d'esprit, de la combativité s'écroule l'année d'après si elle n’acquiert pas une marge supplémentaire.
01-May-13 18:09
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Disons que @Tonton a raison de moquer le côté Mme SOLEIL de notre glouton préféré.
Ceci dit ,les critiques sur notre jeu,notamment au regard d'une prétendue volonté de trancher avec les prestations insipides de l'ère DESCHAMPS sont évidemment compréhesibles.
Le must étant en début de saison le fameux (et non moins ridicule)"je vais jouer avec trois numéros 10",signé Baup.
On a vu la suite.
01-May-13 18:49
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
En même temps si l'on se référe au passé, combien d'équipe ont coulé apres avoir réalisé des saison "miracles" comme celle que nous sommes en train de faire? l'OM de Perrin, le PSG de Vahid (celle qui nous ressemble le plus , la cdf en moins), Auxerre de Fernandez, Toulouse de Baup...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
05-May-13 22:30
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Je ne reviendrais pas sur ce que dit gros sac, mais toutefois, je ne suis pas si sur qu'il ait raison.
J'ose espérer que nos dirigeants (enfin, ceux qui y ressemblent) feront un mercato correct (pas de folies on vus dit), mais surtout, à contrario, je ne suis pas sur qu'ils visent loin en LdC. Vu leur vision minimaliste (et vu le futur effectif limité quand même), je prévois plutôt une place sur le podium, et passer les groupes de qualifications pour aller en 1/4. Une coupe serait un bonus
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade