30-Apr-13 08:31

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Mercato : Barton rapatrié par QPR ?

Mercato : Barton rapatrié par QPR ?
D'après L'Equipe, les Londoniens, qui s'apprêtent à affronter une relégation, souhaiteraient faire du milieu de terrain l'homme fort de leur entrejeu afin de retrouver au plus vite l'élite anglaise. Etant donné que le contrat du joueur court jusqu'en 2015, il sera donc difficile pour les dirigeants olympiens de le conserver. L'Anglais a bien annoncé avoir été l'objet d'une proposition de la part de l'OM mais, avant toute négociation, il faut convaincre QPR de le lâcher.

Infos ou spéculations ? Avant de commencer à s'intéresser à l'avenir des uns et des autres, il s'agit bien sûr d'assurer la seconde place. Le mercato estival marseillais dépend en grande partie de la qualification directe po...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Apr-13 11:37

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] Mercato : Barton rapatrié par QPR ?

C'est pas comme en France ou le club peut proposer 50% du salaire, que le joueur peut refuser et rompre son contrat ?  lol

Dernière modification par Stenom (30-Apr-13 11:38)

30-Apr-13 19:32

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

bah en même temps, QPR joue son rôle pour pouvoir négocier une indemnité !
Car rapatrier un joueur qui a avoué publiquement ne surtout pas vouloir revenir, a fortiori en L2, ça parait bizarre et contre productif!

Dernière modification par Aceboss (30-Apr-13 19:33)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

30-Apr-13 21:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est une arme à double tranchant.
un joueur sait très bien se rendre indésirable sans faire de faute professionnelle.
si barton décide de marcher sur le terrain, il m'étonnerait fort que ses dirigeants courent le risque de claquer 350 000 € par mois pour rien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-13 18:04

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

On jurerait parfois qu'on parle d'un joueur extraordinaire.

OMFG,what we gonna donna if Barton leaves?

Pff,on s'en fout de Barton,il existe bien meilleur et bien moins cher au poste de relayeur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous