30-Apr-13 07:18
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Lorient 0-1 OM : encore une petite victoire
Lorient 0-1 OM : encore une petite victoire
Il ne reste que cinq matches avant la fin de saison et l'OM est toujours le dauphin du PSG malgré un jeu quasi inexistant. Le déplacement à Lorient est l'avant dernière rencontre à l'extérieur où les Phocéens sont en général plus à l'aise qu'au Vélodrome mais les Bretons sont très dangereux sur leur pelouse.rnElie Baup a toujours un effectif complet et a laissé Gennaro Bracigliano et Leyti N'Diaye à la maison. Dans son 4-2-3-1 habituel, Steve Mandanda est le capitaine et gardien, Rod Fanni évolue sur la droite de la défense, Jérémy Morel à gauche, Nicolas Nkoulou et Lucas Mendes dans l'axe ; Alaixys Romao et Benoit Cheyrou sont les milieux récupérateurs alors que les frères Ayew et Mathieu V

Annonce
30-Apr-13 07:42
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] Lorient 0-1 OM : encore une petite victoire
on y est presque mais attention avec trois blessés importants, il faut au moins 6 points encore !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Apr-13 13:28
- Lesuperpanda
- Membre
-

Merci à Audard, qui a fait ce que beaucoup de gens ont rêvé de faire. Le plus insupportable c'est de crier sur chaque fautes comme si un obus lui avait arraché la jambe. Beau petit roquet.
30-Apr-13 13:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Si tu avais vu les images au lieu de parler dans le vide , tu aurais constaté qu'il a vraiment été touché sur l'action , tout comme Gignac . Au fait , je t'ai signalé pour mon plus grand plaisir .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.