01-May-13 08:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Vélodrome : un loyer qui pose problème
Moi je pense comme certains, l'OM est le dindon de la farce. Arema va s'en mettre plein les fouilles et la Mairie ne va certainement pas y perdre sinon elle s'efforcerait pas de conserver le stade si c'était le gouffre financier que l'on nous décrit. La ville a mis 40M dans le projet alors ils retomberont vite sur leurs pieds avec le Naming et le loyer du stade.
J'aurais préféré que le club puisse lui même construire son stade ou acheter le Vél pour le rénover.Parce que à 7M d'euros de loyer par an pendant 35ans... ça fait 245M et si on rajoute autant pour le Naming, ça fait une très belle enveloppe pour construire un stade adapté à l'OM et ou le club aurait eu son mot à dire sans trop subir les règles imposées des uns et des autres.
Annonce
01-May-13 18:01
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Comme prévu,il eut été plus avantageux pour nous de récupérer le Vél ou de construire un nouveau stade.
Dommage que le bookmakers ne fassent pas de paris sur les erreurs de gestion de nos brillants dirigeants.
01-May-13 18:08
slash40 a écrit :
Moi je pense comme certains, l'OM est le dindon de la farce. Arema va s'en mettre plein les fouilles et la Mairie ne va certainement pas y perdre sinon elle s'efforcerait pas de conserver le stade si c'était le gouffre financier que l'on nous décrit. La ville a mis 40M dans le projet alors ils retomberont vite sur leurs pieds avec le Naming et le loyer du stade.
J'aurais préféré que le club puisse lui même construire son stade ou acheter le Vél pour le rénover.Parce que à 7M d'euros de loyer par an pendant 35ans... ça fait 245M et si on rajoute autant pour le Naming, ça fait une très belle enveloppe pour construire un stade adapté à l'OM et ou le club aurait eu son mot à dire sans trop subir les règles imposées des uns et des autres.
doit aussi y'avoir de la petite commission au passage pour la mairie, on me fera pas croire qu'on signe un tel contrat , si on croque pas quelque chose...
et au final c'est surtout nous qui allons payer l'addition, car avec l'augmentation du loyer du stade, tu peux être sur que le prix des abos va péter des records
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo