02-May-13 08:40

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] QPR ne bradera pas Barton

QPR ne bradera pas Barton
Interrogé par la BBC, Tony Fernandes, président du club des Queens Park Rangers, a indiqué qu'il ne braderait pas son milieu de terrain : "si Joey et l'OM veulent ce transfert, nous discuterons. Mais il est sous contrat avec nous. On peut penser que sa combativité nous a manqué au milieu. Ce serait un joueur très utile pour nous s'il restait. La transaction doit nous satisfaire s'il veut partir. A ce que je sache, il reviendra après son prêt." L'été passé, le club londonien paraissait pourtant prêt à le libérer de son contrat. On peut imaginer qu'il ne sera pas très gourmand. Par ailleurs, selon le 10 Sport, les dirigeants marseillais seraient prêts à offrir une rémunération de 120 00...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-May-13 09:13

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] QPR ne bradera pas Barton

120ke/mois, si Barton accepte, je trouve ça tout à fait acceptable comme deal.

Ça me fait quand même sacrement halluciner qu'on ai pas inclus un oa au prêt.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

02-May-13 09:31

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

il clame partout qu'il veut rester et que c'est pas une question de pognon et vu les critiques qu'il à envoyer toute la saison à QPR, à mon avis il fera pas la fine bouche pour rester ici.

la seule incertitude pour moi c'est l'indemnitè que demanderont les anglais, et de ce point de vue là, vu comment on a ouvert le fion pour m'bia, ils peuvent nous faire une fleur

Dernière modification par Keibo (02-May-13 09:35)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

02-May-13 09:47

aurelius
Membre

QPR qui veut pas nous faire de cadeau.Faut leur rappeller à ce club de merde à combien on leur a brader Mbia et Remy??

Mouais bof.

02-May-13 09:50

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

A mon avis on l'aura pas. Si on ne veut pas lâcher d'argent, l'idéal aurait été qu'il aille "au bras de fer " comme on dit maintenant...mais bon, est ce qu'il aura la volonté de faire ça pour un salaire divisé par je ne sais combien (malgré ses dires selon lesquelles c'est pas une question de pognon, ça l'est toujours quand même).
S'il fait ça par contre chapeau à lui.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

02-May-13 10:12

velomicrobe
Membre

On parle de 120 000 euros/mois quand même... c'est presque 100 fois le smic, il ne peut pas refuser. Il vient de la classe ouvrière, c'est un des rares joueurs à connaître la notion d'argent.

02-May-13 10:16

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

On parle en net là non?
Pour QPR c'est vraiment des salopes, à la base ils le dégageaient comme un malpropre et maintenant qu'il est bien chez nous ils viennent casser les bijoux de famille alors que comme dit plus haut nous on leur a fait des cadeaux sympas... On peut leur proposer un échange avec Souley ou Braci à la limite, mais pas plus!

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

02-May-13 10:18

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne

velomicrobe a écrit :

On parle de 120 000 euros/mois quand même... c'est presque 100 fois le smic, il ne peut pas refuser. Il vient de la classe ouvrière, c'est un des rares joueurs à connaître la notion d'argent.

Ouais, ça dans la théorie ça marche, mais après ça reste une division de son salaire, et ce qu'elles que soient les sommes, les provenances, etc...ça peut amener à hésiter.
C'est humain.

Soutien à Jordan !

02-May-13 10:29

velomicrobe
Membre

TheFlowerKing a écrit :

velomicrobe a écrit :

Ouais, ça dans la théorie ça marche, mais après ça reste une division de son salaire, et ce qu'elles que soient les sommes, les provenances, etc...ça peut amener à hésiter.
C'est humain.

Je suis d'accord c'est humain, mais faut savoir qu'il est presque en fin de carrière et que c'est logique que son salaire baisse (au vue de ses performances aussi elles sont limitées même si j'adore sa mentalité et sa combativité sur le terrain). Moi je lui fais fais confiance il n'hésitera pas, rien que pour le cadre de vie (il a l'air heureux ici pour sa famille également) et puis sportivement en restant ici il jouera la champion's league au lieu de la championship.

02-May-13 10:33

velomicrobe
Membre

Les plus difficiles à convaincre seront QPR donc on verra bien, peut être qu'il a une clause libératoire dans son contrat en cas de rétrogradation du club mais bon à quel prix aussi...

Dernière modification par velomicrobe (02-May-13 10:34)

02-May-13 10:33

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne

C'est très vrai qu'en contrepartie d'une baisse de salaire, il gagne un cadre de vie, une club et  une ville qu'il à l'air d'apprécier, la ligue de champions...ce qu'il n'aura probablement plus s'il quitte le club.

Soutien à Jordan !

02-May-13 10:40

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

TheFlowerKing a écrit :

A mon avis on l'aura pas. Si on ne veut pas lâcher d'argent, l'idéal aurait été qu'il aille "au bras de fer " comme on dit maintenant...mais bon, est ce qu'il aura la volonté de faire ça pour un salaire divisé par je ne sais combien (malgré ses dires selon lesquelles c'est pas une question de pognon, ça l'est toujours quand même).
S'il fait ça par contre chapeau à lui.

Bah en fait le bras de fer il l'a commencé depuis un brave moment. Déjà pour venir chez nous il est allé au bras de fer, et s'est embrouillé publiquement avec  T.Fernandez, quand il a vu que sa risquait de coincer.

Et là, quand il dit sur twitter qu'il ne remettra plus jamais un pied à QPR, qu'li critique les dirigeants en place qu'il définit à demi-mots de profiteurs, qu'il dit qu'il veut rester ici et qu'il a une offre de l'OM, c'est bien pour aller au bras de fer, pour que les dirigeants de QPR soient justement obligés de nous le brader.  Bon y aura toujours les détracteurs pour dire "tout ça pour se mettre les supp' dans la proche", mais au final, cet été, il l'a dit, il l'a fait, alors que le transfert commencait a coincer il a commencer à twitter à base de "moi je veux jouer à l'OM la saison prochaine, ce qui est sur c'est que je ne reporterai pas le maillots des QPR" puis il a grimpé dans un avion et n'est plus jamais rentré à Londres contre l'avis de ses dirigeants, qui n'avaient plus aucun pouvoir de négo.

Aujourdhui pareil, malgré le discours qu'ils tiennent (sur la news), QPR n a aucune crédibilité à dire "on va voir, on a besoin de lui, donc si ils veulent Joey faudra mettre le prix", quand le joueur dit "de toute façon je rejouerai pas pour vous", bah nous on est en position de force pour négocier.

Concernant le salaire, il a déjà baissé son salaire presque de moitié ici pour le prêt, li a bien dit 'le salaire n est pas un problème, j ai fait toute ma carrière en PL, j ai assez d argent pour toute ma vie", et récemment il a insisté "j'ai fait une fois un choix guidé par l'argent, c'était une erreur que je me suis promis de ne jamais refaire".
Moi les deux trucs que je crains, c'est soit que Londres lui manque (c'est quand même quelqu'un de très british dans l'esprit, et Marseille faut quand même arriver à s y accommoder, pareil pour sa femme, et son fils), soit que nos dirigeants lui fassent comprendre qu'on veut pas plus de lui que ça ... (parce que c est un peu comme ca qu on peut ressentir son stage sur le banc)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-May-13 10:45

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne

D'accord avec toi, effectivement il a le discours qui dans ce sens. Perso je ne pense pas que ce soit uniquement pour se mettre les supps dans la poche, mais je n'ai pas non plus en ces propos une confiance totale, j'attend de voir.
S'il ne le fait pas, et que d'un coté il trahit ses paroles, je ne lui en voudrais pas vraiment, comme je l'ai dit plus haut c'est humain, et justement le fait qu'il soit en fin de carrière peut pousser à amasser le plus d'argent possible avant que ça ne soit finit : même si nous estimons qu'il a du en gagner assez, nous ne savons rien de ce qu'il en a fait, de ses projets, etc....donc je comprendrai le fait de ne pas vouloir diviser son salaire.

Soutien à Jordan !

02-May-13 11:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qpr joue avec le feu.
un club peut très vite se retrouver avec un boulet à gérer si ils se montrent trop inflexibles.
après ils ont le choix :
soit ils gardent un gars contre son gré quitte à le payer jusqu'à la fin de son contrat pour rien, soit ils sassoient sur une indemnité de transfert mais libèrent un gros salaire qui pourrait leur permettre de recruter des joueurs motivés pour faire la saison en 2me division.

Dernière modification par Pytheas83bm (02-May-13 11:15)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-May-13 11:27

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

@Pytheas
Bah le truc c'est que QPR l'argent c'est pas non plus leur plus gros problème.
C'est pas impossible qu'ils le gardent de force si on y met pas le prix, histoire de faire passer le message "on est pas des pigeons", et que leurs joueurs (qui vont quand même se retrouver en L2 alors qu'on leur a promis la LDC) ne prennent pas l'exemple Barton pour tous se barrer un par un....

Honnêtement, je suis T.Fernandez, je fait ça clairement, payer pour rien le salaire de Barton c'est rien au vu du message que tu fais passer, sinon il a pas fini de les enchainer les bras de fer, tout son 11 se barre bradé

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-May-13 12:02

kakanerveux
 Exclu

T.Fernandez sera viré non?

02-May-13 13:32

drogbut19
Membre

Quel club de catin QPR quand même...
On leur a presque donné Rémy et Mbia soit un des meilleurs buteurs du championnat et un des meilleurs DC du championnat pour respectivement 10 et 6 millions donc deux moins values (recruté 15 pour le premier et 12 pour le second..) et ils ne veulent pas laisser un joueur qu'ils ont traités comme un boulet à son recrutement et qui a maintenant 31ans?
Au passage bravo à Labrune qui dans l'histoire a bradé deux titulaires pour un prêt sans option d'achat...
Donc au final si QPR tient tête on leur aura donné deux joueurs et ils récupéreront le joueur prêté qui aura retrouvé ses repères en une saison..
Je ne connaissais pas vraiment ce club mais mon degré de dégout envers ce club arrive en seconde place, derrière le PSG..

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

02-May-13 13:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

geo06 a écrit :

@Pytheas
Bah le truc c'est que QPR l'argent c'est pas non plus leur plus gros problème.
C'est pas impossible qu'ils le gardent de force si on y met pas le prix, histoire de faire passer le message "on est pas des pigeons", et que leurs joueurs (qui vont quand même se retrouver en L2 alors qu'on leur a promis la LDC) ne prennent pas l'exemple Barton pour tous se barrer un par un....

Honnêtement, je suis T.Fernandez, je fait ça clairement, payer pour rien le salaire de Barton c'est rien au vu du message que tu fais passer, sinon il a pas fini de les enchainer les bras de fer, tout son 11 se barre bradé

j'entends tes arguments et au final quoique décide qpr, ils seront perdants.
le tout est de savoir jusqu'à combien ils vont accepter de perdre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-May-13 14:03

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne

drogbut19 a écrit :

Quel club de catin QPR quand même...
On leur a presque donné Rémy et Mbia soit un des meilleurs buteurs du championnat et un des meilleurs DC du championnat pour respectivement 10 et 6 millions donc deux moins values (recruté 15 pour le premier et 12 pour le second..) et ils ne veulent pas laisser un joueur qu'ils ont traités comme un boulet à son recrutement et qui a maintenant 31ans?
Au passage bravo à Labrune qui dans l'histoire a bradé deux titulaires pour un prêt sans option d'achat...
Donc au final si QPR tient tête on leur aura donné deux joueurs et ils récupéreront le joueur prêté qui aura retrouvé ses repères en une saison..
Je ne connaissais pas vraiment ce club mais mon degré de dégout envers ce club arrive en seconde place, derrière le PSG..

Ba on peut autant en vouloir à nos dirigeants d'être des dindons de la farce en permanence. Quand tu joues un jeu, tu dois connaître les règles. Les anglais ne font pas de cadeaux, si nous on en fait c'est nous qui sommes cons.

Soutien à Jordan !

02-May-13 17:48

Bryan2
Membre

C'est à barton de faire le forcing pas à l'om.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous