02-May-13 12:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Cvitanich comme attaquant de pointe à l'OM ?

Cvitanich comme attaquant de pointe à l\'OM ?
En grande difficulté dans le secteur offensif depuis quelques mois, l'OM recherche activement un attaquant de pointe capable de redonner un peu de folie dans le secteur offensif. Après avoir un temps jaugé Lorient pour Jérémie Aladière et échaudés par le prix demandé par les Merlus, les dirigeants phocéens se tourneraient vers d'autres pistes dont celle de Dario Cvitanich, le très remuant attaquant des Aiglons.rnrnVéloce, technique, accrocheur, le buteur argentin aurait tapé dans l'oeil des recruteurs phocéens qui semblent privilégier la Ligue 1. Un choix intéressant qui colle parfaitement avec l'esprit "travailleur" de l'OM version Baup mais qui pourrait s'avérer difficile à conclure. Avec

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-May-13 13:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [MERCATO] Cvitanich comme attaquant de pointe à l'OM ?

Il a un vrai talent ça me paraît net. Mais pas sûr d'une part qu'il songe à l'OM, et aussi qu'il retrouve ce même talent chez nous.
Enfin bref, comme d'hab' ^^

En tout cas, s'il vient ça serait pour être le AC titulaire n°1 devant Gignac.

Mais dans ce cas, pas sûr qu'il faille s'alléger d'un de ces 2 contrats :
2015/2016 - Jordan Ayew
2015/2016 - André-Pierre Gignac
Je pense qu'on aurait les moyens de jouer la "C1" (la C3 13/14 nous est pas si lointaine ^^) + L1 + 1 des 2 coupes de France.

Enfin perso, j'aimerais surtout qu'on ait pour projet de devenir Champion de France 2013/2014.

02-May-13 17:14

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

J'adore ce joueur,et puis surement l'un des seuls qui soit dans nos tarifs de pauvre,il faut pas trainer,et puis jouer la C1 et ne pas trop s'éloigner de Nice est un + pour nous.,sans oublier qu'il ne prend pas un salaire monstrueux,bref le joueur idéal dans la période actuelle...

Quand j'entends des Damiao je rigole,quand j'entend des Gameiro,alors qu'il palpe un salaire de malade,et puis joueur moyen pour moi,pas physique,pas très technique,bref,surcoté.

Cvitanich serait un excellent rapport qualité prix pour moi.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

02-May-13 17:19

elsicario1
 Exclu

C'est combien un Cvitanich à votre avis? J'aime sa combativité, sa grinta, et son réalisme devant le but.

02-May-13 19:43

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

nice l a acheté 400.000 euros

Dernière modification par phoceen93/65 (02-May-13 19:44)

Ægroto dum anima est, spes est

02-May-13 20:04

09CISSE13
Membre

elsicario1 a écrit :

C'est combien un Cvitanich à votre avis? J'aime sa combativité, sa grinta, et son réalisme devant le but.

Je le   cool veux , je l'adore

Gignaker le Zlatan

03-May-13 13:19

velomicrobe
Membre

Ils ont réussi à le dénicher en argentine alors qu'il était inconnu... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on arrive pas à faire la même chose (gimenez, cavens, sychev, skoro...)

03-May-13 13:51

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

velomicrobe a écrit :

Ils ont réussi à le dénicher en argentine alors qu'il était inconnu... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on arrive pas à faire la même chose (gimenez, cavens, sychev, skoro...)

Cvitanich c'est vraiment un "gros coup de chance" je pense c'est pas sur un joueur comme ça que notre cellule de recrutement doit prendre exemple. Je pense pas que Nice voulait en faire un titulaire.

Après faut qu'il confirme, il est déjà à 28 ans. Si on prends Cvitanich + Jordan + Un jeune pari peu onéreux à la place de Gignac ça vaut le coup. Si l'objectif est de garder Gignac autant ne pas prendre Cvitanich et faire du Gignac Jordan + un jeune pari un peu plus couteux.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

04-May-13 13:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Si on peut avoir la chance de voir sa femme un peu plus souvent ce sera une bonne recrue . Plus sérieusement j'ai pas vu suffisamment le joueur pour me faire une idée précise de lui .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous