02-May-13 18:16
[NEWS] L'OM demande des sacrifices à Barton
L'OM demande des sacrifices à Barton
Grassement payé par les Queens Park Rangers à hauteur de 330 000 euros par mois, Joey Barton devra faire des sacrifices financiers s'il souhaite rester à l'OM. Le journal L'Equipe révèle en effet aujourd'hui que Vincent Labrune ne lui proposerait que 120 000 euros par mois sachant qu'aujourd'hui il ne touche de la part de l'OM "que" 165 000 euros mensuels, le reste étant payé par le club de Tony Fernandes.
Sous contrat avec les QPR jusqu'en juin 2015, le milieu de terrain anglais a expliqué à plusieurs reprises ne plus vouloir faire de choix de carrière pour l'argent. "[i]Je ne bougerai en tout cas pas pour l'argent. Je l'ai fait une fois et ça a été une erreur catastrophique, je me suis pr...

Annonce
02-May-13 18:27
- elsicario1
Exclu-

Re: [NEWS] L'OM demande des sacrifices à Barton
Largement suffisant, c'est un bon joueur de L1, et 120k par mois est le salaire d'un bon joueur de L1.
02-May-13 18:28
Lui le jour où il a dit qu'il avait assez d'argent pour le reste de sa vie, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Il a été plutôt bon dans ses manoeuvres twitteriennes jusqu'ici, le forcing pour aller chez nous, et le bras de fer pour qu'on l'ait pas bien cher, mais là, c'était sans compter sur la réactivité de nos dirigeants quand il s agit d'économies
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
02-May-13 18:36
elsicario1 a écrit :
Largement suffisant, c'est un bon joueur de L1, et 120k par mois est le salaire d'un bon joueur de L1.
Ouais fin faut arrêter 5 minutes l'hypocrisie aussi.
En 2009/10 t'as les 3/4 des joueurs qui touchent plus que ça mais ça avait l'air de choquer personne, maintenant tout le monde crache sur nos dirigeants parce qu'on "manque d'ambition" (bon j'ai vite compris que ambition = argent), mais par contre on veut pas dépasser les 120k par mois (2/3 du salaire d'Edouard Cissé, 1/4 de celui de Morientes) pour un joueur qui non seulement est plus qu'un "bon joueur de L1" (look ses stats passes, récup', couverture de terrain... Alors qu'il a joué 80% de ses matchs à un poste qui n'est pas le sien, juste au cas où, ca peut jouer....), et qui en plus est un des rares joueurs à pouvoir nous assurer une couverture médiatique.
Sans parler de son apport dans les vestiaires et à l'entraînement, de par sa mentalité et son discours.
Bref..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
02-May-13 18:39
- Xerxes
- Membre
-

Si ça passe, je dis chapeau 
02-May-13 19:05
- pakpaklephocéen
- Membre
-

C'est ce qu'il lui faut. Honnêtement, Labrune, depuis quelques semaines, même s'il ne défend pas assez le club, économiquement, il a de bonnes initiatives. Par exemple, les bonus par rapport à notre classement, c'est pas mal aussi. Après, il devra faire beaucoup pour nous faire oublier ce qu'il a fait jusqu'en 2013.
02-May-13 19:16
- jiuuza
- Membre
-

- Lieu: Gignac la Nerthe
il faudrait penser à revoir à la baisse les salaires de Cheyrou, Diawara et Amalfitano sinon on leur montre la sortie
120 k pour Barton à voir mais attention à la durée du contrat!
02-May-13 19:38
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
pour un joueur qui va surement être sur le banc, il faut baisser le prix.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
02-May-13 19:39
geo06 a écrit :
Lui le jour où il a dit qu'il avait assez d'argent pour le reste de sa vie, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Il a été plutôt bon dans ses manoeuvres twitteriennes jusqu'ici, le forcing pour aller chez nous, et le bras de fer pour qu'on l'ait pas bien cher, mais là, c'était sans compter sur la réactivité de nos dirigeants quand il s agit d'économies
+1
Hate de voir si ce gars est un imposteur depuis le début ou si il a vraiment une face!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
02-May-13 19:44
- elsicario1
Exclu-

geo06 a écrit :
elsicario1 a écrit :
Ouais fin faut arrêter 5 minutes l'hypocrisie aussi.
En 2009/10 t'as les 3/4 des joueurs qui touchent plus que ça mais ça avait l'air de choquer personne, maintenant tout le monde crache sur nos dirigeants parce qu'on "manque d'ambition" (bon j'ai vite compris que ambition = argent), mais par contre on veut pas dépasser les 120k par mois (2/3 du salaire d'Edouard Cissé, 1/4 de celui de Morientes) pour un joueur qui non seulement est plus qu'un "bon joueur de L1" (look ses stats passes, récup', couverture de terrain... Alors qu'il a joué 80% de ses matchs à un poste qui n'est pas le sien, juste au cas où, ca peut jouer....), et qui en plus est un des rares joueurs à pouvoir nous assurer une couverture médiatique.
Sans parler de son apport dans les vestiaires et à l'entraînement, de par sa mentalité et son discours.
Bref..
Je comprends pas trop le sens de ton message. Si ce'est pour dire "avant on s'est fait carotte en surpayant les joueurs moyens grassement et, vous ne vous etes pas plaint...,alors n'ayez pas de revendications maintenant"
Je fais partie des supporter qui était mécontent du traitement de nabab.
St Etienne qui est pour moi l'exemple d'un club bien géré a un salary cap de 100K et avec les primes, on monte à 120K et peut etre un peu plus.
Or Barton dans l'effectif de St Etienne est un joueur juste moyen/bon. Là bas il ne ferait meme pas partie des meilleurs salaires.
Alors 120K à l'OM, s'il a les corones qu'il les pose, c'est bien de parler d'amour et de désintéret pour l'argent mais là faut montrer
03-May-13 03:39
- koifeur100
- Membre
-

elsicario1 a écrit :
St Etienne qui est pour moi l'exemple d'un club bien géré a un salary cap de 100K et avec les primes, on monte à 120K et peut etre un peu plus.
C'est un club moyen de L1 qui n'a pas vocation à jouer les premiers rôles. Cette année est juste exceptionnelle.
Dans la vie et surtout en football, il n'y a pas de miracle... les clubs durablement au sommet et qui peuvent donc attirer les meilleurs joueurs sont ceux qui donnent les meilleurs salaires...
Dernière modification par koifeur100 (03-May-13 03:41)