02-May-13 23:21
[MERCATO] Mercato : Payet du LOSC à l'OM ?
Mercato : Payet du LOSC à l\'OM ?
Devenu indispensable au LOSC après une première saison catastrophique, Dimitri Payet sera-t-il olympien la saison prochaine ? On peut en douter. Cependant le journal sportif du groupe Amaury nous révèle aujourd'hui que les recruteurs marseillais auraient placé le Réunionnais en bonne place sur leurs tablettes même si le flanc droit de l'attaque phocéenne parait bien encombré avec Moudou Sougou, Foued Kadir, Jordan Ayew et Morgan Amalfitano notamment pour un seul poste.rnrnDéjà intéressé par Payet alors qu'il évoluait à Saint-Etienne, l'OM cherche, il est vrai, toujours à dynamiser son attaque qui souffre d'un manque évident de mouvement et de provocation (au bon sens du terme). Sous contrat

Annonce
02-May-13 23:35
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [MERCATO] Mercato : Payet du LOSC à l'OM ?
Ça me semble aussi compliqué, acheté 10m, il a pas perdu de valeur bien au contraire, 2.3m de salaire, rien n'est réuni pour qu'il nous rejoigne.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
02-May-13 23:43
lagnouf a écrit :
Ça me semble aussi compliqué, acheté 10m, il a pas perdu de valeur bien au contraire, 2.3m de salaire, rien n'est réuni pour qu'il nous rejoigne.
Il n'en a pas gagné selon moi. C'est pas parce que tu fais 3 bons mois sur 24 que tu prends de la valeur.
Ca sera difficile je suis d'accord surtout que le LOSC ils te la mettent bien profond à chaque transfert. C'est surtout ça le problème.
02-May-13 23:44
Je pense qu'il vaut toujours 10M, de par la baisse des prix sur le marché. Jouable mais si c'est pour le prendre lui et ne pas se renforcer ailleurs c'est pas la peine.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-May-13 00:03
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Sur son positionnement et la complémentarité avec Valbuena. Article intéressant vu de son coach :
http://www.20minutes.fr/lille/1122537-p … chez-bleus
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
03-May-13 00:10
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Piste aussi crédible que Damiao, Lille ne nous le vendra jamais, et encore moins à un bon prix.
Et puis en France il a déjà fait Nantes, Saint-Etienne, Lille. Il doit avoir des envies d'étranger et le salaire qui va avec maintenant.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
03-May-13 00:20
- elsicario1
Exclu-

Son agent est Bernes...
03-May-13 00:23
Mais d'ou sortes toutes ces rumeurs foireuses sérieusement,Damiao,Payet et j'en passe...ces gars c'est 15 ME minimum,et pour Payet,aucune chance que le LOSC accepte de nous le vendre!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
03-May-13 00:24
elsicario1 a écrit :
Son agent est Bernes...
Bernes ou pas,le LOSC ne lachera pas un payet pour 10ME ( surtout à l'OM) pour les beaux yeux de Bernes,arretons de rever...
Bienvenue Mr McCourt!!
03-May-13 01:34
- elsicario1
Exclu-

LuchoM a écrit :
elsicario1 a écrit :
Son agent est Bernes...
Bernes ou pas,le LOSC ne lachera pas un payet pour 10ME ( surtout à l'OM) pour les beaux yeux de Bernes,arretons de rever...
Le sens de mon message est que Bernes est un frein à une opération. Lui et Anigo se détestent et après le départ de DD ne travailleront jamais ensemble.
03-May-13 02:08
elsicario1 a écrit :
LuchoM a écrit :
elsicario1 a écrit :
Son agent est Bernes...
Le sens de mon message est que Bernes est un frein à une opération. Lui et Anigo se détestent et après le départ de DD ne travailleront jamais ensemble.
Désolé,autant pour moi. 
Bienvenue Mr McCourt!!
03-May-13 08:27
Par contre contrairement à ce qui est dit dans l'article, Payet évolue cette année à Lille sur le flanc gauche ( ou là pour le coup nous sommes plus que démunis!)
Mais bon aussi bien financièrement qu'au niveau de la volonté de Lille et de Payet, je n'y crois pas des masses
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
04-May-13 14:46
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Diversion .