24-Apr-13 23:03
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente
BCMM a écrit :
Jackasse93 qui sans cesse répétait tous les quatre jours que le championnat allemand était de la grosse merde, j'imagine qu'il est beau joueur et qu'il va revenir réaffirmer ses opinions.
Je lui tend des perches depuis hier soir , mais toujours personne en vue
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
24-Apr-13 23:07
- Lestanquet
- Exclu
BCMM a écrit :
Jackasse93 qui sans cesse répétait tous les quatre jours que le championnat allemand était de la grosse merde, j'imagine qu'il est beau joueur et qu'il va revenir réaffirmer ses opinions.
Un championnat ne se résume pas à 2/3 équipes.
24-Apr-13 23:07
- lrplx
- Membre
Lestanquet a écrit :
BCMM a écrit :
pourtant tout le monde le fait concernant la liga
..............
24-Apr-13 23:08
- Lestanquet
- Exclu
lrplx a écrit :
Lestanquet a écrit :
BCMM a écrit :
pourtant tout le monde le fait concernant la liga
Sauf kuro et moi
25-Apr-13 08:36
BVB !
Mais attention au retour quand même, ça peut aller vite dans l'autre sens aussi...
PM5: Arsenal.
25-Apr-13 08:49
Va falloir se battre au retour, 3-0 ça peut aller vite. Mais leur jeu s'y prête bien, ils peuvent marquer en contre à tout moment, et il faudra absolument le faire. 1 but de leur part et le Real doit en marquer 5 pour se qualifier.
Putain je n'ai pu voir ni Bayern-Barca, ni Dortmund-Real, j'ai envie de me pendre.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
25-Apr-13 09:09
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
le 3e but et l'occasion de taré de Gundogan
amazing !
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
03-May-13 13:17
C'est quand même sacrément couillu !
http://mercato.eurosport.fr/football/tr … tory.shtml
PM4 : Wolfsburg
03-May-13 13:25
Couillu mais finalement peut être pas si bête.
Van Persie, Wellbeck, Chicharito et Rooney même si il joie un peu plus bas... ca fait du monde devant quand même.
03-May-13 13:28
Faut bien de la concurrence, c'est sur que c'est pas comme au Napoli avec Cavani en solo devant !
Rooney va surement partir, un duo RVP - Lewan ca aurait pu avoir de la gueule !
PM4 : Wolfsburg
03-May-13 13:51
jackasse93 a écrit :
guigou a écrit :
pour toutes les personnes qui pensent que l'on va battre dortmund tranquillement sachez que ils ont été élu 3éme plus beau champion d'allemagne de l'histoire de ce championnat.
comme prévu, on les rouste à l'aise, comme prévu à part le bayern y a rien, tchi, wallouh, c'est nul, c'est nase, c'est mauvais, c'est merdique
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
03-May-13 14:00
Je remonte les pages de ce topic et le début est somptueux :popcorn:
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
03-May-13 14:32
- kadino
- Membre
BaLtArAgH a écrit :
Van Persie, Wellbeck, Chicharito et Rooney même si il joie un peu plus bas... ca fait du monde devant quand même.
Je ne comprends plus Ferguson ( concernant l'attaque du moins) même si ses choix lui donnent raison du moins en championnat. Quand tu a Van Persie meilleur buteur de Premier League Rooney meilleur joueur de Premier League ( ) , Chicharito en supersub de grande qualité et Wellbeck comme joueur en devenir quel est l'intéret de se positionner sur Falcao Lewandowski et compagnie aussi fort soit-il ?
Rooney va certainement partir devant le peu de crédit qui lui est accordé et sa me ferait bien chier ... Bref ici c'est pas le topic Man U donc retour sur Lewandowski je pense qu'il a raison de ne pas aller la bas , aller au Bayern sa ferait un peu bizarre aussi , rester en Allemagne pour aller chez le concurrent comme Gotze si j'étais Dortmund je ferais tout pour qu'il aille à l'etranger . Je le verrais bien au Real ou à Chelsea ou il y a plus de place devant. Sinon pourquoi pas l'Italie , si l'Inter n'était pas en décrépitude il aurait eu sa place la bas , à la Juve pourquoi pas il leur manque un grand 9 buteur depuis longtemps . Enfin il reste l'option PSG malheuresement .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
03-May-13 14:33
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
BaLtArAgH a écrit :
Chicharito est sur la liste des transferts il me semble, quant à Rooney son avenir est assez flou.
Jusqu'ici tout va bien...
03-May-13 16:33
- lrplx
- Membre
il a raison .
j aime bien man U mais force est de constaté que certains font des choix qui leurs semblent plus adaptés et ne partent pas la fleur au fusil des qu'on leur tend les bras dans le premier gros club .
Va au bayern robert , c 'est taillé pour toi la bas
..............
03-May-13 16:47
maoulida92 a écrit :
jackasse93 a écrit :
comme prévu, on les rouste à l'aise, comme prévu à part le bayern y a rien, tchi, wallouh, c'est nul, c'est nase, c'est mauvais, c'est merdique
Le pire c'est même pas de dire ces conneries, car on en a tous dit (genre moi avec Grandin qui serait meilleur qu'André), mais de totalement disparaitre par la suite.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
03-May-13 17:12
- lrplx
- Membre
Tu m etonnes . double compte a mon avis celui la
..............
04-May-13 20:03
- lrplx
- Membre
2003 À la suite de la perte des gains de la Ligue des Champions, c'est l'entraineur Mathias Sammer qui sera le premier à s'investir en réduisant volontairement son salaire : "Il est logique que je sois le premier à en supporter les conséquences, même si mon salaire n'est pas très important." Une semaine plus tard, c'est l'ensemble de l'équipe qui décide de réduire leurs salaires de 20 %, un acte à la fois bénéfique et symbolique prouvant leur attachement au club.
José si tu me lit..........
..............
04-May-13 23:46
09-May-13 21:50
- l'om en force
- Membre
l'om en force a écrit :
Est ce que vous savez quelle equipe va jouer contre wolsburg, je veux miser sur un but de lewandowski, mais etre sur qu'il joue, pour pas niquer mon paris