03-May-13 13:03
[NEWS] Valbuena n'en veut pas à Cana et M'Bami
Valbuena n'en veut pas à Cana et M'Bami
Souffre-douleur de Ribéry et de Nasri, Mathieu Valbuena n'a pas non plus été ménagé à son arrivée par Lorik Cana et Modeste M'Bami comme il l'a expliqué à So Foot. "Je me suis vraiment pris des brins à l'entraînement. M'Bami, il m'en a mis ! Cana, il aurait pu me tuer ma carrière ! Mais tout ça m'a servi aussi" positive l'international français qui reconnait son nouveau statut lui confère le respect de ses pairs désormais.
Etrange monde tout de même que celui du football car finalement avec ce que Valbuena nous révèle, nous ne sommes pas très loin de ce qu'a subi Yoann Gourcuff en Afrique ...

Annonce
03-May-13 13:10
Re: [NEWS] Valbuena n'en veut pas à Cana et M'Bami
Grande Mathieu ! C'est ce qui fait le joueur que tu es aujourd'hui !
Nostalgique de PM
03-May-13 13:13
- velomicrobe
- Membre
-

Estime toi heureux de pas jouer au rugby... ^^
03-May-13 13:53
- Kernel
- Membre
-

- Lieu: Montrouge
Les "caïds immatures" et les "gamins apeurés".

03-May-13 14:07
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
Je ne sais pas si cette méthode de communication "victimaire" joue en sa faveur en terme d'image. Je pense qu'il devrait changer cette façon de communiquer (même si c'est un peu tard maintenant).
Enfin, ça reste secondaire, le plus important est son niveau sportif qui est très bon.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
03-May-13 16:09
La terre entière lui en voulait et il les dénonce aujourd'hui en les faisant passer pour des ordures mais leur en veut pas parce que lui est bon. Il faut qu'il arrête un peu d'en faire des tonnes c'est pour ça qu'il est pas aimé en dehors de Marseille aussi.
Dernière modification par cedr134 (03-May-13 16:10)
03-May-13 17:04
cedr134 a écrit :
La terre entière lui en voulait et il les dénonce aujourd'hui en les faisant passer pour des ordures mais leur en veut pas parce que lui est bon. Il faut qu'il arrête un peu d'en faire des tonnes c'est pour ça qu'il est pas aimé en dehors de Marseille aussi.
non mais n'importe quoi
il raconte juste son arrivée au club en disant qu'il se faisait tataner à l'entrainement et que ca lui a bien servit. et ca se transforme en "il les fait passer pour des ordures en en faisant des tonnes". Dingue comme certains sont pret à tout pour lui chier dessus.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
03-May-13 18:04
Keibo a écrit :
cedr134 a écrit :
non mais n'importe quoi
![]()
il raconte juste son arrivée au club en disant qu'il se faisait tataner à l'entrainement et que ca lui a bien servit. et ca se transforme en "il les fait passer pour des ordures en en faisant des tonnes". Dingue comme certains sont pret à tout pour lui chier dessus.
Non mais n'importe quoi. 
03-May-13 19:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je suis sur qu'il n'a pas tout dit.
la bite au cirage, le lit en porte feuille etc ... 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-May-13 21:21
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Grande Mathieu!!!
A mon avis, concernant Cana, c'était son jeu d'être dur avec l'adversaire même à l'entrainement
Concernant Mbami mais surtout Ribery et Nasri, vu leur intelligence plus que limitée, ca ne m'étonne même pas, ils n'ont pas inventé l'eau tiède loin de là...
Très content pour lui que malgré ces petites péripéties, Valbuena ait réussi!!!
Allez l'OM!!
Dernière modification par OMstarbest (03-May-13 21:21)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
04-May-13 15:42
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Pff...
Pathétique.
Tout le monde en bave au boulot et dans la vie.
TOUT LE MONDE,et chaque seconde de chaque minute de chaque jour qui passe.
Les pauvres ici ,les gros là;les handicapés ailleurs ,les Noirs ou les belles blondes par là;les albinos,les ROMS, les nains ,les "fils ou filles de" ,les criminels repentis ,les gars de la voirie etc etc j'en passe et des meilleurs.
Par pudeur élémentaire,Valbuena le privilégié gagnerait à remballer cette comm ' victimaire qui le dessert plus qu'elle ne l'honore.