04-May-13 08:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Valbuena apprécie le football allemand

Valbuena apprécie le football allemand
Au firmament du football européen avec deux club allemands en finale de Champions League, le foot allemand est en pleine forme cette année et profite de la mutation lancée par Joachim Löw vers un esprit offensif. Pour Mathieu Valbuena, la Bundesliga est devenu un championnat très attrayant. "Le football allemand est très attrayant et spectaculaire. Les stades sont pleins, il y a des buts, des belles équipes. L'an dernier, nous avons affronté Dortmund et le Bayern. Ces deux équipes pratiquent un super football, surtout Dortmund."

Vainqueurs à deux reprises la saison passée des hommes de l'excellentissime Jürgen Klopp, les Marseillais ont vu leur équipe décimée là où l'équipe de la Ruh...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-May-13 11:23

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Re: [NEWS] Valbuena apprécie le football allemand

En cas de bonne offre (entre 12 et 15M€) je ne serais pas contre le fait de le laisser partir si on le remplace avantageusement du genre par un Griezmann ou un Cabella.

04-May-13 13:50

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre

Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Je le vois très bien remplacer Götze à Dortmund. Ca m'embêterait beaucoup qu'on le perde mais pour lui, pour sa carrière, ce serait quand même quelque chose de beau ! Mais pas à moins de 15M !

Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

04-May-13 14:51

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Je le vois bien à Dortmund également .C'est le moment où jamais si on veut (enfin) faire une substantielle plus-value .

04-May-13 20:11

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

om9bl a écrit :

Je le vois très bien remplacer Götze à Dortmund. Ca m'embêterait beaucoup qu'on le perde mais pour lui, pour sa carrière, ce serait quand même quelque chose de beau ! Mais pas à moins de 15M !

Pas à moins de 20 M tu veux dire.... lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

04-May-13 20:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pour l'instant, je n'ai pas entendu l'ombre d'une rumeur qu'un club serait intéressé et cela depuis des années.
ce jouer est une véritable énigme, peut être le gars le plus sous-coté de ces 10 dernières années.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-13 22:27

Xerxes
Membre

Tant mieux pour nous !

05-May-13 09:57

Monsieur Lazhar
Membre

Pytheas83bm a écrit :

pour l'instant, je n'ai pas entendu l'ombre d'une rumeur qu'un club serait intéressé et cela depuis des années.
ce jouer est une véritable énigme, peut être le gars le plus sous-coté de ces 10 dernières années.

Comme ce fut le cas pour Mamadou Niang, ou encore Juninho à l'OL. Certains joueurs sont sous-côtés...

Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous