04-May-13 18:55
[EDITO] OM 2-1 Bastia : Gignac somptueux
OM 2-1 Bastia : Gignac somptueux
Après avoir engrangé 13 points sur 15 possibles, l'Olympique de Marseille va-t-il continuer sur ce rythme-là jusqu'à la fin de saison et s'assurer ainsi de la deuxième place en Ligue, synonyme de qualification automatique pour la Champions League ? La question se pose cet après-midi pour la première des quatre finales que le club phocéen disputera d'ici fin mai et qui décideront de l'avenir du groupe d'Elie Baup la saison prochaine. L'adversaire est Bastia dont le maintien n'est pas totalement assuré même si on peut estimer que les Corses devraient sans nul se maintenir en L1. Pour cette rencontre, le coach marseillais ne disposera pas de tous ses éléments, notamment de Benoît Cheyrou et de

Annonce
04-May-13 19:00
- b3t1nh0
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-1 Bastia : Gignac somptueux
Magnifique
à nous la LDC
04-May-13 19:29
- Fallon
- Membre
-

Gignac somptueux...et Valbuena aussi! Du jeu, des burnes, victoire plus que méritée!
Rothen, misérable branquignol, t'as encore parlé trop vite, rentre chez toi avec une défaite nette dans ton boule! 
Dernière modification par Fallon (04-May-13 19:29)
04-May-13 19:35
- stanluciano
- Membre
-

C'est bon de votre notre OM jouer comme ça ! Un match comme on aimerait en voir plus souvent ! Merci 
04-May-13 21:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est un des plus beaux matchs de l'OM que j'ai vu et depuis un bon moment. Gignac et Valbuena impériaux !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-May-13 21:36
- aurelius
- Membre
-

La surprise de Rothen ......ou l art de passer pour un chibre autant sur le terrain qu en decla d avant match
Mouais bof.
04-May-13 22:17
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
je respire ! le plus dur est fait ! plus que Lyon à craindre éventuellement et on pourra aller au Chaudron tranquille !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
04-May-13 22:30
- stanluciano
- Membre
-

Et Lille qui s'est prit une taule contre Toulouse
y'a bon !
05-May-13 00:14
- aurelius
- Membre
-

La surprise de Rothen ......ou l art de passer pour un chibre autant sur le terrain qu en decla d avant match
Mouais bof.
05-May-13 01:55
- Vasco93
- Membre
-

Dédé la foudre plus petit lutin quel duo ! mais on peut ajouter Romao le mec qui arrive sans crier gare et qui s'impose comme un taulier incontournable, Mendès qui s'affirme de match en match comme incontournable lui aussi, Morel alors lui on nous l'a changé, Joey et son sens du jeu et puis Elie Baup..ben chapeau bas Coach parce que ce que vous avez fait avec ce groupe c'est tout simplement énorme
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-May-13 04:21
On aura bien dominé le match avec un super Gignac, un super Valbuena, et un super Mendes. Je crois que tout le monde tombe d'accord là-dessus 
Mais je reste un peu déçu qu'on ait marqué que 2 buts face à la plus mauvaise défense du championnat (64 buts encaissés, 1.83 but/match encaissé), et ce avec qu'1 but d'écart alors qu'ils ont -19 de goalaverage.
Sinon, j'ai regardé le but encaissé plusieurs fois de suite.
Apparement Nkoulou n'était pas à son poste, pour une fois ! Les MD non plus. Du coup, Mendes s'est retrouvé en 1 contre 1. Et Mandanda aura un peu mal couvert son côté gauche.
Enfin en tout cas c'est pas une grave bavure et le tir du bastiais était vraiment pas mal.
Dernière modification par chuuwah (05-May-13 04:23)