04-May-13 23:02
[NEWS] Barton prêt à faire des sacrifices
Barton prêt à faire des sacrifices
Titulaire cet après-midi face à Bastia, Joey Barton a admis être prêt à faire des sacrifices financiers pour rester à Marseille sachant qu'en France, selon lui, "seul le PSG pourrait payer (son) salaire". Le milieu de terrain anglais a confirmé une nouvelle fois vouloir rester dans la cité phocéenne. "Je veux rester à Marseille, je l'ai dit à la minute où je suis arrivé. J'ai discuté avec les dirigeants (de Marseille), mais j'ai un contrat avec QPR qui me paie un salaire important."
Avec un salaire de 330 000 euros par mois, l'OM ne lui proposerait plus qu'un salaire compris entre 120 000 et 150 000 euros par mois. "[i]L'argent n'est pas le plus important, je m'en fiche un peu...

Annonce
04-May-13 23:21
- elsicario1
Exclu-

Re: [NEWS] Barton prêt à faire des sacrifices
150k max et transfert gratuit, je trouve ça parfait. Il sera un bon titulaire ou d'appoint si il y a meilleur que lui.
05-May-13 01:19
- b3t1nh0
- Membre
-

"Avec QPR, c'est un peu comme avec une ancienne petite amie. Quand on l'a trompée, on ne peut pas revenir." + 1
05-May-13 01:43
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Grande Barton 
Des joueurs de sa mentalité, il en existe hélas très peu en France...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
05-May-13 01:46
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
A voir quand même, Barton c'est pas mal mais c'est pas la panacée non plus.
L'idéal serait de le signer lui à ces conditions, de se séparer de Cheyrou et de signer un autre relayeur. Mais bon, jamais le club se séparera de Cheyrou.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
05-May-13 01:52
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Encore Cheyrou fait de bonnes prestations ces derniers matchs mais il est vrai que sa 1ère partie de saison était catastrophique...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
05-May-13 08:25
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Franchement si il accepte 150 k / mois , faut tout faire pour le garder , on a deja eu , et on aura encore des biquettes avec un salaire supérieur !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
05-May-13 10:34
- hydroxyproline
- Membre
J ai pas du voir le meme match, barton a une qualite de passe bbien superieure a celle de cheyrou!!!! Il aere le jeu avc de tres belle facon et ne perds que tres peu de ballon contrairement a cheyrou. Vous vous feriez tres peur a regarder le nombre de ballon perdu par cheyrou sur les derniers match. Dc pour moi out cheyrou et in barton
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!