04-May-13 22:55
[NEWS] Nkoulou prêt à quitter l'OM
Nkoulou prêt à quitter l'OM
Arrivé il y a deux saisons à l'OM, Nicolas Nkoulou pourrait faire ses valises dès cet été si on en croit ses dernières déclarations qui laissent planer le doute quant à son avenir. "Puis-je partir même si le club se qualifie en Ligue des champions ? Je ne veux pas répondre". Ne pas vouloir répondre, c'est une sorte d'aveu. Courtisé par de nombreux clubs plus huppés, Nkoulou n'aura que l'embarras du choix pour décider de son nouveau port d'attache. On parle notamment de Naples, du Milan AC, du FC Barcelone, d'Arsenal ou de Manchester City. Espérons surtout que l'OM y trouve son compte.
L'international camerounais a aussi commenté la victoire marseillaise aujourd'hui sur Bastia sur le ...

Annonce
04-May-13 23:14
Re: [NEWS] Nkoulou prêt à quitter l'OM
S' il part ca sera pas moins de 20M€ basta!
Dernière modification par yoronaldo (04-May-13 23:14)
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
04-May-13 23:19
- elsicario1
Exclu-

20M pas moins.
04-May-13 23:26
Si il y a un joueur a retenir c'est lui. Putain mais garder un mec c'est pas si dur que ca quand même!
Si on le lâche on va devoir reconstruire notre charnière alors qu'on a la chance d'avoir deux jeunes très bons!
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
04-May-13 23:27
J'espère pour nous qu'il restera, car sans lui ça sera plus dur ....
05-May-13 00:38
20M ? Le QSG achète Pastore 40M et nous on devrait vendre un des futurs meilleurs déf mondiaux 20M à son âge ? Si on arrive a poser nos c.... comme il se doit, on le laisse partir pour pas moins de 30-35M€
Nostalgique de PM
05-May-13 00:46
- Ben-Ben84
- Membre
-

on est (avec ce club c'est jamais sûr) en position de force, on est pas obligé de vendre en plus, faut fixer le paquet là !
25 Juin 2014, La Révolution est en marche.
05-May-13 01:12
- koifeur100
- Membre
-

Qu'on lui donne 350K/mois et que l'on règle ce putain de problème une fois pour toutes.
05-May-13 01:17
- lucianoo
- Membre
-

jsuis sur que son transfert est déja bouclé, et était déja budgétisé d'ailleurs.
c'est la vie de l'om sous les LD, perdre ces meilleurs joueurs chaque année...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-May-13 01:32
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Mouais, j'attends de voir quand même, il aurait fait une réponse bateau, ça aurait jasé aussi.
Ce qui me semble sur, c'est que si on fixe un vrai prix (genre 20m), il y a déjà plusieurs clubs qui sont écartés (Arsenal, Naples, Milan). Et le Barça semble pas l'avoir placé en haut de sa short-list. Reste City mais eux ils sont sur toute la planète aussi.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
05-May-13 01:34
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
Ce qui m'énerve le plus dans cette situation c'est sa volonté de se barrer : franchement c'est si pourri l'OM au point de vouloir partir après deux ans au club ? Je sais pas, mais le nouveau stade et la Champions League c'est pas suffisant ? J'en ai marre des joueurs "Rois", t'es sous contrat tu la fermes et tu restes si on te le dit, aux dirigeants maintenant de poser leurs c******* et de lui dire Papa t'es mignon mais tu restes encore un an point barre. Putain qu'est ce que les joueurs d'antant me manquent, des mecs avec des valeurs et un certain respect du maillot et des supporters, les 3/4 sont après le fric et la gloire.
San Rafeu Original
05-May-13 02:07
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
ZooNaR a écrit :
Ce qui m'énerve le plus dans cette situation c'est sa volonté de se barrer : franchement c'est si pourri l'OM au point de vouloir partir après deux ans au club ? Je sais pas, mais le nouveau stade et la Champions League c'est pas suffisant ? J'en ai marre des joueurs "Rois", t'es sous contrat tu la fermes et tu restes si on te le dit, aux dirigeants maintenant de poser leurs c******* et de lui dire Papa t'es mignon mais tu restes encore un an point barre. Putain qu'est ce que les joueurs d'antant me manquent, des mecs avec des valeurs et un certain respect du maillot et des supporters, les 3/4 sont après le fric et la gloire.
Pour faire l'avocat (l'agent
) de Nkoulou, Il peut se dire qu'une carrière de joueur pro c'est très court, qu'une opportunité de jouer dans un très grand club peut ne plus jamais arrivé (si il se fait les croisés et ne retrouve plus son niveau), que l'OM peut freiner sa progression (ne pouvant pas être suffisamment ambitieux pour un joueur de son calibre), où peut être qu'il aime juste l'argent (on a le droit aussi).
Enfin bref, c'est au dirigeant de tout faire pour le conserver, lui son job c'est d'être au top sur le gazon. Autant des joueurs comme Niang, je pense qu'il y a moyen de les retenir autant des joueurs comme Ribery / Nkoulou / Nasri / Drogba c'est impossible plus d'un an supplémentaire après leur explosion.
Dernière modification par Maxouuuu (05-May-13 02:08)
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
05-May-13 08:45
En off il aurait prêter serment qu'il sera là , la saison prochaine selon certains sur twitter
05-May-13 08:53
le tandem labrune/anigo le vendra 7 millions et 3 en bonus vu son incompétence
et il nous sortiront la meme sale excuse, oui mais il fallait rééquilibrer, j'ai l'impression qu'hormis 2010 2011 c'est toujours ainsi meme si à mi saison il dise que tout a été budgété et tout va bien
puis quand on prendra beaucoup de buts lan prochain on dira : c'est pas facile de remplacer y blablabla
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
05-May-13 09:08
- 09CISSE13
- Membre
-

Yandzi-D a écrit :
et il nous sortiront la meme sale excuse, oui mais il fallait rééquilibrer, j'ai l'impression qu'hormis 2010 2011 c'est toujours ainsi meme si à mi saison il dise que tout a été budgété et tout va bien
puis quand on prendra beaucoup de buts lan prochain on dira : c'est pas facile de remplacer y blablabla
Et on sera encore deuxième juste derrière un club au moyen illimité vraiment affreux toute cette incompétence
Gignaker le Zlatan
05-May-13 09:19
09CISSE13 a écrit :
Yandzi-D a écrit :
puis quand on prendra beaucoup de buts lan prochain on dira : c'est pas facile de remplacer y blablablaEt on sera encore deuxième juste derrière un club au moyen illimité vraiment affreux toute cette incompétence
finir 2e est un moindre mal, on a une equipe qui a fait quart de c1 l'an dernier, y a de la qualité aussi et on sait ce qui a plombé le club
après si tu te satisfaits de notre parcours en Uefa (tiens on perd une place et y a un double barrage pour le 3eme) et le parcours en coupe...
l'an dernier Montpellier finit avec plus de 80 pts devant Paris non? on verra l'an prochain
on a tous ciblé sur le le championnat cette année en lachant les coupes, ensuite on a eu pas mal de réussite par rapport à l'an passé, pas sur que ça dure surtout si on lache nos meilleurs joueurs
avant on jouait sur tous les tableaux.. mais si l'Om c'est devenu pour toi: oh ben c bien on finit derriere le richissime psg,... comme si on était pauvre en plus...
d'ailleurs en parlant d'incompétence regarde comment on a bradé les joueurs ces dernières années... ah ben ouais apres on a pas les comptes à "l'équilibre"....
Dernière modification par Yandzi-D (05-May-13 09:20)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
05-May-13 10:39
- hydroxyproline
- Membre
ZooNaR a écrit :
Pour la defense des joueurs, c est pas evident car les supporter ne sont jamais content. Pour exemple taiwo: ce mec a jouer 7 ans au club et est allé au bout de son contrat pour ensuite aller ou il voulait. Bcp ici lui on reproché de pas avoir resigné pour essayé de choper quelques millions sur le transfert....
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
05-May-13 10:41
- godziley
- Membre
-

Teemour a écrit :
20M ? Le QSG achète Pastore 40M et nous on devrait vendre un des futurs meilleurs déf mondiaux 20M à son âge ? Si on arrive a poser nos c.... comme il se doit, on le laisse partir pour pas moins de 30-35M€
Je suis bien d'accord avec toi ! 35 M minimum !
Si Anigo la brune le vendent moins de 30, je craque...
Les + grands clubs le veulent !!!!!
05-May-13 11:24
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
hydroxyproline a écrit :
ZooNaR a écrit :
Pour la defense des joueurs, c est pas evident car les supporter ne sont jamais content. Pour exemple taiwo: ce mec a jouer 7 ans au club et est allé au bout de son contrat pour ensuite aller ou il voulait. Bcp ici lui on reproché de pas avoir resigné pour essayé de choper quelques millions sur le transfert....
Dans le cas de Nkoulou c'est juste pour le garder un an de plus, tu te mets d'accord avec lui pour un départ l'an prochain avec une petite augmentation et une prolongation pour s'assurer une belle indemnité de départ. On joue la Champions League l'an prochain, autant avoir l'équipe la plus compétitive. Sans vouloir t'offenser particulièrement, la loose ambiante m'insupporte : pourquoi devrait-on mettre en péril un des points forts de l'équipe au profit de l'argent, quand cette défense nous permet aujourd'hui d'être en LDC malgré une attaque en difficulté (et nous rapporte dans ma logique de l'argent). Et puis faut arrêter, une deuxième place, en droits TV et grâce à la qualif' ca donne une marge de manoeuvre qui nous permet d'être ambitieux, et donc de bloquer le transfert de Nkoulou.
San Rafeu Original