07-May-13 12:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Valbuena ex-vendeur de chaussures

Valbuena ex-vendeur de chaussures
En état de grace depuis le début de saison, Mathieu Valbuena n'en finit plus de confirmer sa grande forme sur les stades de football et d'accumuler aussi les interviews. C'est dans le cadre de l'une d'entre elles que le milieu de terrain de l'OM a expliqué son parcours "chaotique" avant qu'il ne rejoigne Libourne Saint-Seurin. "J'ai un très bon ami, Yannick, qui m'a embauché dans son magasin à Intersport. J'étais vendeur, rayon chaussures et crampons de foot. Les horaires c'était 10h-18h. C'est pas énorme a priori, mais, pour moi, c'était interminable. (...) Je ne voulais rien faire d'autre que footballeur, c'est pour ça que je me suis accroché." Ce n'est pas un cas isolé puisque Mama...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-May-13 14:32

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Valbuena ex-vendeur de chaussures

ils ont pris une revanche sur la vie et ca ravive la flamme quand on  repense d'ou l'on vient. Une vrai source motivationnelle.

07-May-13 16:53

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Oui bon, revanche sur la vie faut le dire vite. Vendeur de pompes dans le contexte actuel t'es déjà pas à la rue ou au chômage. Ils n'ont pas vaincu un cancer pour parler de revanche sur la vie.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

07-May-13 19:47

pakpaklephocéen
Membre

om5413 a écrit :

Oui bon, revanche sur la vie faut le dire vite. Vendeur de pompes dans le contexte actuel t'es déjà pas à la rue ou au chômage. Ils n'ont pas vaincu un cancer pour parler de revanche sur la vie.

Il me semble que Gaëtan Courtet l'a fait, d'ailleurs j'aimerais le voir à l'OM ce joueur là, c'est pas le plus doué mais c'est un battant, il ne refusera jamais un rôle de remplaçant voire plus à l'OM pour un "petit" salaire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous