07-May-13 15:05

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

[NEWS] Baup voudrait plus de vitesse dans le jeu

Baup voudrait plus de vitesse dans le jeu
A défaut de plaire par son jeu, l'OM montre d'énormes ressources psychologiques. En effet, alors que tous les joueurs sont concernés par l'objectif de rester second, l'efficacité et la solidarité qu'affiche le groupe olympien est rassurante. Un état d'esprit irréprochable qu'Elie Baup souhaite évidemment conserver dans le futur, tout en améliorant le jeu phocéen. "[i]Il faut garder une chose dans ce groupe, c'est son état d'esprit. Il faut s'appuyer sur cette solidarité. Après, dans le jeu, il y a évidemment des choses à améliorer. Quand on récupère le ballon, il faut être capable de très vite amener le danger. On a besoin de plus d'accélération dans le jeu, de plus de profondeur. Il nous fa...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-May-13 15:33

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Baup voudrait plus de vitesse dans le jeu

Je suis entièrement d'accord avec lui.

Maintenant que le problème est ciblé, il faut des faits au mercato. 2 ailiers rapides et techniques et 1 relayeur avec une bonne qualité de passe et qui sait se projeter vite vers l'avant et le problème devrait être résolu.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-May-13 18:35

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Enfin on le retrouve un peu plus ambitieux au niveau du jeu, comme en tout début de saison.

C'est rassurant.

Comme tu dis lagnouf, c'est pas le tout d'avoir les bons discours, faut faire les choix en conséquence, et le mercato sera capital

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

07-May-13 19:14

kakanerveux
 Exclu

alessandrini, bakar, tremoulinas, boudebouz voila la short list de joueurs rapides. et Raspentino qui explose a brest.

07-May-13 19:43

pakpaklephocéen
Membre

kakanerveux a écrit :

alessandrini, bakar, tremoulinas, boudebouz voila la short list de joueurs rapides. et Raspentino qui explose a brest.

Bakar et Boudebouz sont trop irréguliers pour venir être titulaires, Alessandrini est blessé alors si en plus de la pression pour revenir à son niveau, on lui rajoute celle de l'OM, ça risque d'être compliqué, quant à Trémoulinas, il ne veut plus venir à l'OM depuis qu'Anigo lui a préféré Morel. Raspentino, je le verrais soit en doublure, soit en prêt pour une saison complète.

07-May-13 20:52

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Raspentino, l'Homme qui va nous offrir le titre...
...
en marquant le but de la victoire de Brest au Parc des Princes...

Bip bip bip...putain de réveil !!

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

07-May-13 23:08

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

a sainté  il va leur prendre giulavogui et aubameyengue et a lille il va leur prendre payet et mavuba

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

07-May-13 23:53

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Mouais.Le même Baup qui voulait 3 numéros 10 c'est ça?                                  Jamais trop tard pour se réveiller.Oui effectivement il faut plus de fluidité ,de spontanéité et de verticalité dans le jeu . Çà induit la qualité du jeu de passes,des déplacements,ou encore le jeu sans ballon notamment.

Le recrutement de ROMAO et de SOUGOU va dans ce sens.
Puisse t'il être prolongé et bonifié par le recrutement d'un maestro en relayeur, d'un excellent latéral gauche,et d'un avant centre alliant puissance,vitesse,jeu de tête et efficacité.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous