08-May-13 10:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup a apporté de la nouveauté tactique

Baup a apporté de la nouveauté tactique
Parmi les plus anciens joueurs au club, Steve Mandanda est à même de comparer deux des entraineurs qu'il a connu sous le maillot phocéen : Didier Deschamps et Elie Baup. Comme on pouvait s'y attendre, il dresse des louanges à celui qui le manage actuellement. "Baup est arrivé avec une nouvelle idée. On était depuis trois ans avec Didier Deschamps, et quand un nouveau coach arrive il redistribue forcément les cartes. Il a apporté sa patte d'un point de vue tactique, et tout son savoir-faire. Il a montré toutes ses qualités cette saison avec nous."

Face aux groupies de DD, Mandanda livre donc une réalité toute autre estimant que Baup a une vraie vision tactique du jeu qui, il est vrai,...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-May-13 13:03

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [NEWS] Baup a apporté de la nouveauté tactique

Est-ce être une "groupie de Deschamps" d'avoir apprécié sa vision du foot qui nous a amené des trophées trois années de suite. Baup fait un très bon parcours en championnat, mais aucun titre et des parcours affligeants en coupes

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

08-May-13 13:55

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

On tombe contre le PSG en même temps...

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-May-13 14:38

Lestanquet
 Exclu

Stev' a écrit :

Est-ce être une "groupie de Deschamps" d'avoir apprécié sa vision du foot qui nous a amené des trophées trois années de suite. Baup fait un très bon parcours en championnat, mais aucun titre et des parcours affligeants en coupes

Déjà ce n'est pas objectif dans le sens où on s'aperçoit qu'il n'a pas du tout les mêmes joueurs, en partant de là ...

Baup me fait pas bander mais il a réussi.

08-May-13 14:43

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Stev' a écrit :

Ben si tu met pas ça en perspective des efforts de reduction budgetaire qu'a du gérer Baup c'est un peu biaiser je trouve et en plus on va être champion de France  neutral

Si je fais un rémusé de la saison de Baup ça donne un truc du genre:

- Baup incompétent sans charisme qui a été prit seulement parce qu'il fermera sa gueule et acceptera tous les choix de Labrune et Anigo avec lui on joue le maintien
- Baup a juste eu la chance de surfer sur l'esprit de revanche des joueurs ça tiendra jamais (après les 6 victoires d'affilés)
- Baup est incapble de regler nos problèmes défensif et encore plus sur coup de pied arreté (plus aucune but encaissé sur CPA depuis 8 matchs et un seul but encaissé tout court)
- Baup c'est l'archetype de l'entraineur qui bétonne comme un dingue, un gagne petit incapable de produire du jeu (c'est loin d'être extra mais on a vu dernierement qu'il était capable d'apporter un peu plus que ça)

Donc bon l'année prochaine je sais pas ce que sera Baup mais il a en tout cas d'ors et déjà donné les lignes directrice du mercato.

Dernière modification par La poisse (08-May-13 14:44)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

08-May-13 14:53

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Avec le travail fait avec les nouvelles balises GPS ça va sûrement s’améliorer encore. Mais le plus important c'est l'état d'esprit collectif.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-May-13 13:47

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Y a t'il vraiment dans ces propos ,on ne peut plus convenus ,de Mandanda de quoi tirer des conclusions sur une éventuelle maestria de Baup en matière de tactique?

Et plus encore sur une supériorité par rapport à DESCHAMPS?

Non.

Pourquoi instiller un débat pro -untel vs anti-machin,là où il n'y a pas matière?

09-May-13 15:47

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

Baup a une vraie vision tactique du jeu : "-allez les gars, tous ensemble, tous ensemble"

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

10-May-13 15:37

saki
 Exclu

xexelo_tiako a écrit :

Y a t'il vraiment dans ces propos ,on ne peut plus convenus ,de Mandanda de quoi tirer des conclusions sur une éventuelle maestria de Baup en matière de tactique?

Et plus encore sur une supériorité par rapport à DESCHAMPS?

Non.

Pourquoi instiller un débat pro -untel vs anti-machin,là où il n'y a pas matière?

salut xexelo, ne te surprends pas qu'une déclaration anodine serve de prétexte a un article de loser, le petit théâtre hystérique du supporter est tout ce qui reste a celui qui ne se sent pas capable d’appréhender la complexité du réel, et donc ce qui attire le troupeau de bœufs rentabilisant ce site. La rédaction est donc parfaitement dans son rôle en faisant passer le débat polémiste, aussi stupide soit il, pour un débat d'idées.

10-May-13 15:46

saki
 Exclu

Stev' a écrit :

Est-ce être une "groupie de Deschamps" d'avoir apprécié sa vision du foot qui nous a amené des trophées trois années de suite.

le manque de point d'interrogation aura t'il conditionné les deux forumeurs qui ont quoté ce message? En tous cas aucun n'aura voulu répondre. L'auteur lui même de cet article-insulte n'aura pas eu le courage d'assumer sa provocation puérile face a un interlocuteur qu'il connait depuis 7 ans, pour situer son niveau de désintérêt du débat

10-May-13 19:05

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Mouhahahaha

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.