04-May-13 00:55
- Lultime
- Exclu
- Lieu: Nashville Tennessee
Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co
Sylvain94 a écrit :
math51 a écrit :
Salut à tous,
j'ai une petite question pour les personnes possédant un Ipad 2.
J'ai l'option multi écran de canal et du coup j'ai télécharger l'appli canaltouch, le problème est que beaucoup de chaines ne sont pas dispo, du coup j'ai essayé de passer directement par le site canalsatlive mais il me dit que je ne peux pas y accéder car il n'y a pas sylverlight.
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir contourner ce problème car à priori il n'est pas possible de télécharger sylverlight sur apple.
Merci d'avance pour vos réponses.Silverlight n'est pas compatible Iphone/Ipad. Et sauf grosse bidouille, je ne vois pas trop comment ca pourrait fonctionner
J'ai le même soucis.grosse arnaque le multi écran canalsat..
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
04-May-13 01:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
Lultime a écrit :
Sylvain94 a écrit :
math51 a écrit :
Salut à tous,
j'ai une petite question pour les personnes possédant un Ipad 2.
J'ai l'option multi écran de canal et du coup j'ai télécharger l'appli canaltouch, le problème est que beaucoup de chaines ne sont pas dispo, du coup j'ai essayé de passer directement par le site canalsatlive mais il me dit que je ne peux pas y accéder car il n'y a pas sylverlight.
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir contourner ce problème car à priori il n'est pas possible de télécharger sylverlight sur apple.
Merci d'avance pour vos réponses.Silverlight n'est pas compatible Iphone/Ipad. Et sauf grosse bidouille, je ne vois pas trop comment ca pourrait fonctionner
J'ai le même soucis.grosse arnaque le multi écran canalsat..
No c'est iPad qui est une grosse arnaque
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-May-13 01:25
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
vel'saian a écrit :
Lultime a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Silverlight n'est pas compatible Iphone/Ipad. Et sauf grosse bidouille, je ne vois pas trop comment ca pourrait fonctionnerJ'ai le même soucis.grosse arnaque le multi écran canalsat..
No c'est iPad qui est une grosse arnaque
+1 Surtout que c'est moi qui est installé les codeurs chez Canal
Ils y a 2 url distintes :
- 1 smoothstreaming pour les pc
- 1 HLS pour les Ipad/Iphone
Pour les Iphones/Ipad, le codeur generère des segments de fichier de 10s, et y a un profils de codec specifiques pour assurer la compatibilité avec toute la gamme Iphone.
Donc faut oublier la tablette et prend un pc portable
La tablette, c'est bien (leger et joli) mais c'est aussi super limitatif.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
04-May-13 14:31
- yankeeom02
- Membre
- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
rasta70 a écrit :
yankeeom02 a écrit :
Retour chez la pomme avez un iphone 5 tout neuf
Bye bye note 2
D après vous combien puis je vendre mon note 2 de novembre 2012? 16goQu'est ce qui t'as pris?
beaucoup de mal à me faire a android apres plusieurs années avec un iphone 4, l'encombrement du note ma saoulé, plusieurs chutes... il est bien pour aller sur le net mais pas pratique pour telephoner
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
04-May-13 15:53
- SpectaTo45
- Membre
yankeeom02 a écrit :
rasta70 a écrit :
yankeeom02 a écrit :
Retour chez la pomme avez un iphone 5 tout neuf
Bye bye note 2
D après vous combien puis je vendre mon note 2 de novembre 2012? 16goQu'est ce qui t'as pris?
beaucoup de mal à me faire a android apres plusieurs années avec un iphone 4, l'encombrement du note ma saoulé, plusieurs chutes... il est bien pour aller sur le net mais pas pratique pour telephoner
Moi qui est pro android, je trouve la gamme note vraiment pas top ... c'est pratiquement une tablette donc vraiment pas pratique.
Par contre ceux qui cherchent un téléphone neuf pas cher , je vous conseille vraiment le nexus 4 ( 8 GO 300€ - 16GO 350€ ) .
Android brut pas de surcouche , mise a jour disponible dés la sortie (normal c'est un téléphone google).
il n'est pas compatible 4g mais un nouveau devrait sortir sous peu 32Go et compatible 4g.
Dernière modification par SpectaTo45 (04-May-13 15:53)
04-May-13 16:01
- Rouget de Lisle
- Membre
Après plusieurs années sur iphone, je me suis laissé tenter par le Xpéria Z...
Je n'accroche vraiment pas avec android, j'ai une boite yahoo depuis des années, je ne peux même pas modifier mes contacts depuis le téléphone... Si tu as une gmail, tout va bien, mais je n'ai pas envie de changer.
Et je suis surpris car c'est quand même (à part android en ce qui me concerne) un excellent téléphone, mais il a l'air difficile à vendre.
Je me laisserais bien tenter cette fois par le blackberry Z10, mais il me faut vendre le sony avant...
05-May-13 23:23
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Y en a qui vont prendre le nouveau BlackBerry Q10 ?
J'ai vu tourner le Z10, il est génial, mais j'aime pas trop les écrans tactiles. Le Q10 s'affirme comme le BB clavier "haut de gamme", alors que le R10 (suite des Curve) sera plus cheap à priori.
J'ai le 9700 et j'aimerais toujours rester chez BB, mais j'hésite beaucoup entre le Z et le Q10; j'ai peur que la taille légérement plus grande de l'écran de celui-ci freine mon choix
des avis?
09-May-13 02:52
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Question a la communauté Android.
J'avais trouvé une appli qui permetait d'avoir une sorte de store parallele a google market pour telecharger les jeux etc ...
Je ne me souviens plus du nom, est ce que quelqun aurait une idéen ou un lien sympa pour avoir l'equivalent ?
waouh t'es trop fort! @Mahogany
09-May-13 10:33
http://hapatchan.blogspot.fr/2012/04/to … -play.html
en tapant "altrernatives google play", tu devrais trouver ton appli
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
09-May-13 20:15
- rhum1 (44)
- Membre
- Lieu: Nantes
question aux possesseurs d' iphone. Je voudrais transféré des chansons de mon mac vers mon iphone. J'ai fait le tour du net, et en gros si j'ai commencé à transféré des chansons de pc vers iphone via itunes version pc, impossible de le faire de mac vers itunes version mac.
donc question simple pourquoi? et y'a t'il une solution??
LBJ HAter !!!!!!
09-May-13 20:20
- Milken
- Argumentator
rhum1 (44) a écrit :
question aux possesseurs d' iphone. Je voudrais transféré des chansons de mon mac vers mon iphone. J'ai fait le tour du net, et en gros si j'ai commencé à transféré des chansons de pc vers iphone via itunes version pc, impossible de le faire de mac vers itunes version mac.
c'est ça de prendre apple
Et transfère des photos de ton ordi vers ton iphone, tu vas voir, c'est encore plus simple
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
09-May-13 20:23
- rhum1 (44)
- Membre
lol
ba avec mon pc y'avais pas de problème, que ça soit pour les photos ou musique et vidéo.
et là c'est la galère. Alors je préfère rien touché pour l'instant de peur de perdre toute mes chansons !!
LBJ HAter !!!!!!
09-May-13 20:28
- Milken
- Argumentator
rhum1 (44) a écrit :
lol
ba avec mon pc y'avais pas de problème, que ça soit pour les photos ou musique et vidéo.
et là c'est la galère. Alors je préfère rien touché pour l'instant de peur de perdre toute mes chansons !!
Sinon tu t'envois des mails, et tu télécharges les photos depuis la messagerie de ton iphone
09-May-13 23:37
- rhum1 (44)
- Membre
les photos ont s'en fous!! c'est les centaines de chansons qui me dérange que je peu pas transféré... ^^
LBJ HAter !!!!!!
10-May-13 00:51
y quelqu'un sur ce topic qui a trouvé un réparateur d'écran de galaxy 2 dans les 50e sur Paris.
quand je cherche sur le net, je ne trouve que des 200€...
pourrais-je avoir l'adresse du réparateur pas cher?
merci!
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
10-May-13 05:55
- Milken
- Argumentator
rhum1 (44) a écrit :
les photos ont s'en fous!! c'est les centaines de chansons qui me dérange que je peu pas transféré... ^^
Ecoute la radio, enfin sur tu captes bien car sur l'iphone y a pas la FM, faut passer par internet pour la radio, donc ça coupe souvent quand tu cours, ou fait une activité ...
10-May-13 10:24
rhum1 (44) a écrit :
Perso j'ai pas d'Iphone, mais pour tout ce qui est partage entre mon ordi et mon téléphone, j'utilise dropbox.
C'est une appli PC, mac, téléphones, qui permet de partager un dossier (dans lequel tu mets ce que tu veux) entre ton ordi et tous les périphériques accessibles.
Après, je sais pas si ça peut foutre en l'air la synchronisation de ton Iphone.
Dernière modification par paaa (10-May-13 10:24)
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
10-May-13 11:18
- djcelor
- Membre
rhum1 (44) a écrit :
Tu peux pas transfère de musique de ton iphone vers ton mac, par contre l'inverse oui.
Pour les photos y'a transfert d'image qui permet de les récupérer et pour en mettre sur l'iphone faut passé par itunes.
10-May-13 12:19
- rhum1 (44)
- Membre
djcelor a écrit :
rhum1 (44) a écrit :
donc question simple pourquoi? et y'a t'il une solution??Tu peux pas transfère de musique de ton iphone vers ton mac, par contre l'inverse oui.
ba ça je savais, mais c'est surtout que depuis j'ai mon mac impossible de transféré les chansons de mon mac vers mon iphone. Car avant j'avais un pc et la version pc de itunes est différente de mac. plus "restrictive". mon iphone ne peut pas être connecté à 50 itunes different. Mon mac c'est le 2e il m'en reste 3 tentative. après je ne sais pas. Mais je comprends pas et ça m'énerve cette histoire de itunes!!
je vais essayer dropbox, on vera.
LBJ HAter !!!!!!
10-May-13 13:02
- yankeeom02
- Membre
- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
que pensez vous de l'IPAD mini?
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage