08-May-13 09:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Blanc s'interroge sur Deschamps

Blanc s'interroge sur Deschamps
On les croyait amis puis ennemis. Après s'être tu durant de longs mois, Laurent Blanc sort de son silence et s'interroge sur son successeur, Didier Deschamps. "Je ne suis jamais parti en vacances avec lui, donc, de ce côté-là, rien ne change." Le faux visage d'une équipe de 98 unie vole en éclat mais l'ancien défenseur central s'interroge surtout sur le timing de sa succession. "Il y a des coïncidences difficilement explicables." Dans un métier où tout le monde se connait sans pour autant s'apprécier, Deschamps pouvait-il refuser le poste de sélectionneur de l'équipe de France sous prétexte que Blanc était en fin de contrat et souhaitait rempiler ? Difficile à dire.

"[i]S'il y...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-May-13 12:26

jack30
Membre

Re: [NEWS] Blanc s'interroge sur Deschamps

Je dis oui! Mais en directeur sportif. Dégagez-moi cette clique mafieuse!

08-May-13 13:20

elsicario1
 Exclu

Le gars arrive en edf en ruine, installe des petites racailles comme Nasri et Mvilla ou Menez en titulaires indiscutables, fais un euro détestable dans le jeu et l'image et il se fait poignardé dans le dos par les meme petites frappes qu'il a installé.

Et il vient chialer "ouin ouin j'ai perdu mon job ouin ouin DD a osé me succéder"
Mais ferme ta gueule putain, si t'étais aussi génial, va coacher un grand club et DD a déjà redonner 10 fois plus d'ame à l'edf que t'arrivera jamais.

08-May-13 15:29

kakanerveux
 Exclu

n'importe qquoi tes insultes, carton rouge la !
Je trouvais l'heritage de Domenech difficile et c'est lui qui s'est salit les mains et DD a recuperé le reste propre un peu comme avec Gerets, il s'approprie l'exploit alors qu'en amont y'avait des structures.

08-May-13 15:50

elsicario1
 Exclu

L'héritage de Domenech difficile?
Je te rappelle les circonstances dans lesquelles Blanc est arrivé.

Il est arrivé en sauveur, à cause de knysna il aurait pu faire ce qu'il voulait, ils auraient été soutenu dans n'importe quelles initiatives.
Il avait aucune obligation de résultats, juste redonner une moralité et redorer une image à cette équipe déchirée.

Il aurait pu virer tout les caids et dire " je sacrifie l'euro pour installer une nouvelle génération moins brillante mais avec plus d’éducation" , les français auraient dit AMEN.

Au lieu de ça il a fait le pari inverse et a conforter les petites racailles. Il a joué, il a perdu, il vient chialer.

Non c'est pas digne.

08-May-13 16:47

kakanerveux
 Exclu

c'est lui qui a persisté pour garder Ribery et il a eu raison, il a fait une grosse erreur c'eest de ne pas faire jouer Valbuena durant l'Euro et ca c'est une faute professionnelle quand on sait ses bons rendement qu'il avait dans les matchs amicaux avant l'euro. Il est arrivé trop tot en EDF, car faut le dire il a brulé les etapes dans son parcours.

08-May-13 16:55

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

kakanerveux a écrit :

n'importe qquoi tes insultes, carton rouge la !
Je trouvais l'heritage de Domenech difficile et c'est lui qui s'est salit les mains et DD a recuperé le reste propre un peu comme avec Gerets, il s'approprie l'exploit alors qu'en amont y'avait des structures.

Quel homme cocu ce Deschamps c'est incroyable dis-donc.

J'espère qu'il ne gagnera pas un titre aussi en coachant l'EDF putain y'a les mecs de ton genre qui viendront comme pour l'OM nous dire que le véritable génie c'était le prédécesseur

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

08-May-13 18:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On est entrain de découvrir le monde du foot identique au monde de l'entreprise.
Ce qui s'est passé est le résultat de plusieurs convergences :
- Le foutoir de l'Euro qui en dit long sur la gestion des joueurs par L. Blanc
- Le Graët qui, du coup, ne veut pas le prolonger
- Deschamps qui annonce un refus de poursuivre avec cette direction de l'OM dès la fin du championnat, ce qui, du coup, arrange bien Le Graët

Ne me dites pas que de telles convergences n'existent pas en entreprise, j'en ai vu.

Dernière modification par Leffe du Nord (08-May-13 18:51)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-May-13 19:09

elsicario1
 Exclu

Et encore dans le monde de l'entreprise "le cocu" de l'histoire a souvent rien demandé à personne et fait du bon boulot mais se retrouve remplacé.

Ici, le type fait des mauvais choix, a des résultats médiocre (image+jeu+résultat brut)
et vient jeter l'opprobre sur un ancien coéquipier qui le succède.

Faut savoir partir dignement

09-May-13 13:54

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Nicollin avait dressé un tableau assez inattendu de BLANC,et ce bien avant l'échec de l'EURO.

Entre la fin en eau de boudin à Bordeaux,"l'échec "de l'Euro,et l'affaire des bi-nationaux,BLANC aura entaché quelque peu son image de Président.

Puisse t'il mettre à profit sa retraite actuelle pour se poser les bonnes questions et corriger ce qui doit l'être .
J'aimerais bien le voir repartir de la base et faire monter petit à petit un club style Nimes par exemple avant de revenir aux affaires auréolé d'une légitimité retrouvée.

10-May-13 12:25

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

L'image toute lisse du joueur et de l'homme exemplaire se fissure. Blanc apparait désormais comme un faux cul et une pleureuse, ce qui ne me surprend pas.

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous