10-May-13 19:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup rend hommage à Ancelotti

Baup rend hommage à Ancelotti
Rarement (voire jamais) un entraîneur du Paris Saint-Germain aura montré autant de fair-play et de courtoisie que Carlo Ancelotti. A l'heure où son directeur sportif montre le pire de son visage (il ne suffit pas d'avoir des costumes bien taillés pour avoir la classe), Elie Baup a choisi de lui rendre hommage alors que son nom est évoqué du côté de Madrid. "Je l'apprécie beaucoup. Il nous a apporté beaucoup de choses dans le football français dans la gestion humaine, l'attitude. Il a à sa disposition d'énormes joueurs mais encore faut-il gérer le vestiaire. Et ça il sait faire. Au niveau humain, du travail, il nous a montré des choses" a expliqué le coach phocéen face à la presse.

Gr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-May-13 21:11

lunwe
Membre

Re: [NEWS] Baup rend hommage à Ancelotti

l'inteligence des gens c'est également savoir reconnaitre les qualitées de l'ennemi avec objectivitée. ancelotti est un grand monsieur du football.

11-May-13 01:29

elsicario1
 Exclu

C'est bien il montre du fair play.

12-May-13 01:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

En effet grand bonhomme, le seul entraîneur de saint-germain pour qui j'ai du respect.
En espérant qu'il soit remplacé l'an prochain par Laurent Blanc qui à lui tout seul serait capable de casser le jouet des qataris

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous