11-May-13 13:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Gadi laissé libre par l'OM ?

Gadi laissé libre par l'OM ?
Débarqué à l'OM en 2008 à l'âge de 16 ans, Chris Gadi faisait parti des plus grands espoirs du centre de formation phocéen. Intégré à l'équipe première par Didier Deschamps l'an dernier, le natif de Ris-Orangis avait pris part à trois matchs de Ligue 1 et semblait bénéficier de la confiance de ses dirigeants puisque ces derniers lui avaient fait parapher son premier contrat professionnel au terme de l'exercice. Prêté cette saison à Boulogne pour s'aguerrir, l'ailier polyvalent a rendu une copie plutôt correcte inscrivant sept buts toutes compétitions confondues avec le club de National en 19 rencontres disputées.

Mais apparemment cela n'aurait pas suffit pour convaincre l'état major olympi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-May-13 14:07

pakpaklephocéen
Membre

Re: [NEWS] Gadi laissé libre par l'OM ?

Tant que ce n'est pas confirmé, on peut espérer que l'info soit fausse. Gadi a vraiment un fort potentiel, c'est un pur ailier capable de changer de rythme, d'éliminer. Son seul souci est qu'il tente trop de dribbles, il faudrait qu'il simplifie son jeu et ça, ça vient avec le temps mais si on ne lui en laisse pas et qu'on attende de sortir un mec qui a l'expérience à Zanetti à 19 ans, on peut toujours courir. Et puis personnellement, rien que pour le plaisir des yeux, c'est bien d'avoir un joueur capable d'enchaîner 2 ou 3 petits ponts.

Dernière modification par pakpaklephocéen (11-May-13 14:08)

11-May-13 19:28

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

toujours se poser la question de l'agent.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

12-May-13 00:27

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Rudi a écrit :

toujours se poser la question de l'agent.

+1

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous