13-May-13 09:14
[NEWS] L1 : l'OM qualifié pour la LDC 2014 !
L1 : l'OM qualifié pour la LDC 2014 !
Au terme de la partie remportée face aux hommes d'Alain Casanova, de nombreux médias annonçaient l'OM en Ligue des champions la saison prochaine. Une affirmation qu'Elie Baup avait tout de suite tempéré arguant qu'il restait encore du chemin à parcourir. "On est assuré d'être troisième et si on finit troisième, il y aura un tour préliminaire. Il ne faut pas sortir du rail. On fait une bonne saison avec de bons résultats à domicile. Avec ce résultat, on est deuxième à domicile, on l'est aussi à l'extérieur... On va essayer de rester à cette deuxième place jusqu'au bout."
Néanmoins, tout le monde savait que le dernier match de cette 36e journée opposant l'OL au PSG pouvait sceller le po...

Annonce
13-May-13 10:22
- kakanerveux
Exclu-

Re: [NEWS] L1 : l'OM qualifié pour la LDC 2014 !
Un tour preliminaire ca m'aurait fait plaisir au moins ca nous mettait dans le bain direct en L1, comme l'année derniere quoi.
13-May-13 10:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bravo.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-May-13 10:49
kakanerveux a écrit :
Un tour preliminaire ca m'aurait fait plaisir au moins ca nous mettait dans le bain direct en L1, comme l'année derniere quoi.
ouais, pour avoir un gros creux en cours de saison et regretter des matchs comme a Valenciennes, Troyes, ou contre Nice, Nancy, Lyon et Lorient, entre autres...
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
13-May-13 10:54
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Bravo aux joueurs et au staff pour cette qualif, elle fait bien plaisir.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
13-May-13 10:56
- Lestanquet
Exclu-

Bravo aux joueurs et à Baup.
13-May-13 11:09
Bravo aux joueurs et à Baup...
Il faut commencer le mercato dès maintenant !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
13-May-13 11:42
- Fallon
- Membre
-

excellent....une qualif aux corones et à l'esprit d'équipe.
Maintenant, il est IMPÉRATIF de renforcer notre effectif!
13-May-13 11:47
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Cool !
maintenant il reste à ne pas se tromper question mercato et à cibler rapidement nos besoin en profitant de notre avantage : déjà sur de jouer la C1 ET paris qui s'intéresse davantage à des stars étrangères !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
13-May-13 12:15
- neovosges
- Membre
-

Un qualif inespérée qui ne me fera pas oublier à quel point je me suis fait ch*** devant la majorité des matchs tant le contenu était d'un pauvreté affligeante. Maintenant on est là, on l'a volé à personne, fêtons le comme il se doit sachant qu'a priori on repart sur des bases financières "ultra" saines ! Un bon et intelligent mercato semble maintenant indispensable pour préparer la difficile sison prochaine qui nous attends si on en croit les quelques rumeurs de départ.
Quoiqu'il en soit VIVE NOUS PU**** !!! 
13-May-13 12:31
- Nanard93
- Membre
-

Au passage Baup s'est mis dedans, pour 13/14 et 14/15 depuis la demi finale retour de C3, c'est deux tours préliminaires...
Ceci dit, bravo à Baup, même si on s'est fait chier comme des rats morts cette saison.
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
13-May-13 13:08
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Bravo.
Je pensais vraiment que Lyon ,Saint Etienne,Lille et quelque épouvantail finiraient devant nous.
Les joueurs sont à féliciter,mais Baup doit également l'être pour avoir maintenu le cap,jusqu'au bout.
Les dirigeants également,que je honnis,ont visiblement su étouffer momentanément les "affaires" et autres casseroles .
Le temps viendra sanctionner tôt ou tard leurs errements.
Place désormais au blindage du contrat de nos meilleurs joueurs,au dégraissage des éléments superflus,et à un recrutement où le qualitatif primerait sur le qualitatif .
13-May-13 13:11
On va enfin pouvoir ré-entendre cette musique d'avant match ! Allez l'OM bordel !
Nostalgique de PM
13-May-13 14:57
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
C'est une belle PERF dans un contexte particulier
Stade en chantier
Ambiance de crise
Supporter dont je fais partie négatif
Si ça se trouve les points ci dessus sont les éléments clés de la surmotivation 2013
13-May-13 14:58
- iolet88
- Membre
-

Effectivement félicitation à Baup et à tout le groupe!J'avoue que perso quand mes amis Lyonnais ou Parisiens me parlait de notre équipe et de notre recrutement j'avais du mal à ne pas être d'accord sur le fait qu'on risquait de ne pas tenir le rythme et probablement finir à une 5 ou 6éme place.
Maintenant recrutons malin,quelques cadres avec de l’expérience et de jeunes joueurs à fort potentiel!
Ces sur ce genre de base que l'OM pourra à nouveau grandir!!!
13-May-13 15:01
- massiliaforever
- Membre
-

SUPER!! c'était pas gagné d'avance mais on l'a fait. Tous les sceptiques, médias mais aussi certains supporters n'ont plus qu'à s'incliner devant le travail de tout le groupe OM (joueurs, coach, dirigeants). Avec des moyens restreints, ils ont pour moi plus de mérite que l'année où on finit champion, (même si bien sur c'était génial). Maintenant, il faut confirmer et recruter malin pour renforcer l'équipe afin de ne pas faire que de la figuration en C1. ALLEZ L'OM
13-May-13 15:50
- Vasco93
- Membre
-

on devrait mettre le paquet sur un milieu offensif centre de top niveau et un bon arrière gauche et on est paré si on garde tout le monde
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-May-13 16:03
- drogbut19
- Membre
-

Cette deuxième place me fait penser à la saison de 2002/2003 avec une équipe très défensive, sérieuse mais d'énormes difficultés en attaque..
Espérons que le mercato soit mieux géré qu'à cette période..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
14-May-13 02:57
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
kakanerveux a écrit :
tu oublies que tu peux te tapper du très gros désormais...si c'est le cas, c'est Europa League direct !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-May-13 02:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
massiliaforever a écrit :
SUPER!! c'était pas gagné d'avance mais on l'a fait. Tous les sceptiques, médias mais aussi certains supporters n'ont plus qu'à s'incliner devant le travail de tout le groupe OM (joueurs, coach, dirigeants). Avec des moyens restreints, ils ont pour moi plus de mérite que l'année où on finit champion, (même si bien sur c'était génial). Maintenant, il faut confirmer et recruter malin pour renforcer l'équipe afin de ne pas faire que de la figuration en C1. ALLEZ L'OM
Mouais, quasiment que des victoires aux forceps...je doute que ça soit tous les ans comme ça. Cette équipe a de grosses lacunes (comme le Barça champion d'Espagne). Et l'an prochain y'a la LDC en plus. la saison prochaine sera clairement une saison à risque pour l'OM.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.