13-May-13 11:18
[NEWS] OM : les Féminines proches de la montée
OM : les Féminines proches de la montée
Venues à bout en semaine de Six Fours Le Brusc en Coupe de la Ligue (0-5), les Phocéennes affrontaient de nouveau les Varoises hier pour le compte de la 14e journée du championnat de DH Réunies. Une fois de plus, les filles de Christophe Parra n'ont pas tergiversé et se sont imposées sur le score de 1 but à 5. Grâce à cette treizième victoire, les Phocéennes ont presque validé leur ticket pour accéder à l'échelon supérieur. En effet, pour être certaines d'évoluer l'an prochain en DH Elite, les Marseillaises doivent terminer dans les six premières places du classement. Disposant maintenant de 17 points d'avance sur Mouans Sartoux, 7e avec un match en plus (15) à 5 journées de la fin, les joue...

Annonce
13-May-13 11:37
Re: [NEWS] OM : les Féminines proches de la montée
DH Elite c'est quoi l'équivalent masculin ? CFA ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
13-May-13 11:41
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Je croyais qu'elles pouvaient viser encore plus haut dans les mois à venir, avec une sorte de nouvelle poule...On n'y comprend plus rien dans ce championnat !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
13-May-13 12:07
félicitation les filles, on lâche rien!
Juste parce que j'y connais pas grand choses en foot féminin... Ca correspond à la combientième division par rapport à la d1 tout ça? :-)
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
13-May-13 12:14
maoulida92 a écrit :
DH Elite c'est quoi l'équivalent masculin ? CFA ?
C'est la dernière division avant la D2
Le championnat se déroule aussi en deux phases : 1e phase régionale (matchs aller-retour) et deuxième phase inter-régionale entre tous les champions e la première phase (les trois premiers montent en D2).
Donc on pourrait comparer ça à phase 1 : CFA, phase 2 : National. 
13-May-13 12:22
Aceboss a écrit :
Je croyais qu'elles pouvaient viser encore plus haut dans les mois à venir, avec une sorte de nouvelle poule...On n'y comprend plus rien dans ce championnat !!
Non, cette année elles ne pouvaient pas viser plus haut que la DH Elite. Mais c'est vai que c'est compliqué...
Cette année, elles ont démarré la première phase en DH Challenger, où elle ont terminé championnes invaincues.
Ensuite elles ont basculé en DH Réunies (DH Challenger + DH Elite mélangées) pour déterminer qui sera l'an prochain en DH Elite et qui sera en DH Challenger. Pour être en DH Elite, il faut terminer dans les 6 premiers d'une poule de 11 équipes.
Une fois en DH Elite, elles pourront viser la D2 ! 
Dernière modification par Gotrunk (13-May-13 12:23)
13-May-13 17:48
- Papaye33
- Membre
"Une performance qui serait un exploit sans précédents dans les anales du club marseillais."
Lol ! Si c'est sans précédent, j'espère qu'on a mis de la vaseline... Il parait que c'est plus douloureux la première fois !
Poil à gratter

Exclu