13-May-13 14:33
[NEWS] Riolo et la série impressionnante de l'OM
Riolo et la série impressionnante de l'OM
Très critique encore envers l'OM il y a quelques semaines, Daniel Riolo semble s'être converti à l'efficacité marseillaise puisque sur son blog, il a troqué ses railleries contres des éloges. "La série en cours est impressionnante, tout comme la façon dont Marseille a construit tout ça. Les défauts transformés peu à peu en qualités ne sont plus à rappeler. Grosse défense, efficacité maximale, détermination et surtout une gestion mentale des événements qui selon moi est la qualité première de ce groupe."
Elie Baup a en effet construit un groupe mentalement très solide et qui, sans le panache d'autres écuries, a réussi tout de même à empocher son billet pour la Ligue des Champions alor...

Annonce
13-May-13 14:40
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Riolo et la série impressionnante de l'OM
Lui aussi il ferait mieux de faire profil bas , au même titre que les bravo , menes , dugarry and co qui nous ont enterrés bien trop tôt ... finalement ça fait bizarre de dire ça mais Simone connais apparemment mieux le ballon que tous ces gens !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
13-May-13 14:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Incline toi Daniel Rigolo, dans ton petit costume de bobo du 16ème... Peut-être que Elie Baup se crispe dans son survêt mais il se paie une qualif directe pour la LDC avec un groupe limité.
Des excuses publiques sont attendues...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
13-May-13 15:24
- 09CISSE13
- Membre
-

il a fait pareil avec deschamps , Anigo et a moindre mesure Valbuena mais bon, il me tiens compagnie sur la route et j'adore quand finalement il montre son vrai visage de supporteur du psg
Gignaker le Zlatan
13-May-13 16:09
- drogbut19
- Membre
-

Je préfère Riolo qui fait son mea culpa que Menes qui a trop de fierté pour se contredire et dire "oui mais vous verrez l'an prochain"..
Riolo peut exagérer, avoir ses têtes de turc, être un gros rageux parisien, mais quand on lui donne tord il s'incline et reconnait ses erreurs.
Au delà de ça je le trouve bon dans ses analyses en général (sauf quand ça concerne l'OM).
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
13-May-13 17:12
- Ibrahim19
- Membre
-

Je pense qu'il y a un paquet de supporters qui pourraient faire de même, à savoir un mea culpa à l'égard de Baup, Anigo et notre équipe.
13-May-13 17:48
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
au delà de tous ces retournements ou non-retournements de veste, on constate surtout que tous ces mecs n'apportent strictement RIEN en matière de plus-value ! Car objectivement, nonobstant sans doute leur aisance sur un plateau, nous n'aurions rien à leur envier en matière de réflexion et culture footballistique...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
13-May-13 19:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

à ce compte là, si c'est pour se tromper une fois sur deux, je veux bien faire animateur sport dans une radio. c'est aussi fiable que les discussions que j'ai à la machine à café à mon job.
bon, c'est rmc. ça veut tout dire.
quand on laisse le micro 2 heures par jour à fernandez, ça ne peut pas être de la grande radio.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-May-13 20:25
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Ibrahim19 a écrit :
Je pense qu'il y a un paquet de supporters qui pourraient faire de même, à savoir un mea culpa à l'égard de Baup, Anigo et notre équipe.
oh faudrait pas abuser quand même 
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
13-May-13 21:22
- lunwe
- Membre
-

j'ai toujour était plus ou moins en accord avec riolo et tout les autres supporters qui on fait de mauvaises critique car ces critiques était fondé. quand c'est nul, quand c'est bidon on a le droit de le dire mais cela n'empeche pas par la suite de dire que cela joue mieux et a la fin de tiré sont chapeau au staff malgré la mediocrité de L'OM toute la saison. il n y a pas de mea culpa a faire. j'espere toujhour ne plus voir anigo et le départ de baup pour la saison prochaine et si labrune veux bien débarrasser le plancher , cela ne serait que mieux.
13-May-13 22:28
- massiliaforever
- Membre
-

Ibrahim19 a écrit :
tout a fait d'accord avec toi, les critiques et autres de la part des journaleux parisiens ça peut se comprendre, mais de nos supporters dont certains sont même allés jusqu'à bloquer le bus des joueurs pour manifester contre les dirigeants
cette 2ème place est la meilleure des réponses
14-May-13 00:27
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Lui aussi il ferait mieux de faire profil bas , au même titre que les bravo , menes , dugarry and co qui nous ont enterrés bien trop tôt ... finalement ça fait bizarre de dire ça mais Simone connais apparemment mieux le ballon que tous ces gens !
Toninho il été objectif ils ont dit l OM a un jeu pourrit cet saison c est la verité ils vont pas dire piyr faire plaisir que l OM joue merveilleusement bien non??? t ai trooo chauvin la
14-May-13 00:29
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Ibrahim19 a écrit :
Mea culpa sur quoi??? Qu ont a eu un jeu pourrit tout la saison c est la vérité ils y a pas qu' eux qui le dit
15-May-13 03:19
La vérité a deux visages :
-cette année est une réussite car on s'est mis minables matchs après matchs et même si ce n'était pas souvent beau, on a fini par développer un science du 1-0 au fil de la saison.
-pour gagner sur la durée, il faut produire du jeu et des occasions. Ça a beau etre la L1, ça ne nous sourira pas chaque année si on est aussi peu souverain dans le jeu.
Pour couper la poire en deux, peut-être que cette saison laborieuse et la 2e place providentielle nous procureront les moyens de pérenniser cette place sur le podium par le recrutement des joueurs qui nous font défaut, pour mieux dominer le jeu au milieu, mieux exploiter les ailes dans la construction, sécuriser et dynamiser notre couloir gauche et éventuellement concurrencer Gignac dans un profil complémentaire.
Ivan Franceschini Appreciation Society