14-May-13 19:41
[NEWS] Nice : Civelli très proche d'un départ
Nice : Civelli très proche d'un départ
En fin de contrat avec l'OGC Nice qui ne semble désormais plus décidé à le prolonger, Renato Civelli devrait donc pouvoir s'engager librement avec le club de son choix dans les prochains jours. Le défenseur argentin a expliqué qu'il n'espérait plus un geste de ses dirigeants. "Si cela ne s'est pas fait ces derniers mois, je ne vois pas pourquoi cela se bouclerait dans les dix jours à venir. C'est dommage. (...) Je suis déjà parti libre. Tous les ans, ma valise est prête. C'est un peu plus compliqué pour la famille mais je me suis toujours adapté vite dans tous les clubs."
Civelli serait notamment courtisé par l'OM qui cherche à renforcer son secteur défensif avec notamment un possibl...

Annonce
14-May-13 19:45
Re: [NEWS] Nice : Civelli très proche d'un départ
Renato. 
14-May-13 19:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

salaire annuel à nice: 480 000 € par an.
je crois qu'on peut le reprendre, il est dans nos moyens.
gratuit, pas cher, bonne mentalité. pour le banc, c'est bien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-May-13 19:51
- Xerxes
- Membre
-

Acceptera t-il d'être remplaçant ? Car si c'est pour remplacer N'Koulou, c'est niet !
14-May-13 20:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Xerxes a écrit :
Acceptera t-il d'être remplaçant ? Car si c'est pour remplacer N'Koulou, c'est niet !
30 ans cette année, une carrière modeste. si un club qu'il a déjà connu, dont il se sait apprécié du public lui propose un contrat de 3 ans à 80 000 €, je crois que son temps de jeu sera une préoccupation secondaire avec en bonus une participation en ldc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-May-13 20:51
- badwolf
- Membre
-

Je vois pas trop l'intérêt de reprendre un joueur qu'on a jeté dehors.
14-May-13 21:10
- lucianoo
- Membre
-

dans la rotation de l'effectif, why not, mais seulement si on se sépare de Diawara.
sinon, inutile.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-May-13 00:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
J'espère qu'il va venir difficile de trouver mieux rapport qualité prix puisqu'il est gratuit et bon.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-May-13 00:40
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
badwolf a écrit :
Que Deschamps a foutu dehors.. Nuance..
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-May-13 01:52
- isaminho
- Membre
-

badwolf a écrit :
c'est un defenseur qui debloque des matchs. Il a mis plus de buts que Valbuena, que cheyrou, et même que toute notre defense réunit.
Dans le football moderne, un defenseur bon de la tête capable de marquer c'est très important.
Ensuite, en remplacement de diawara on fait une affaire sur le sportif, et sur le plan economique en economisant minimum 120KE par mois (difference de salaire entre ces 2 joueurs).
120Ke/mois, c'est le genre de somme qui peut te manquer pour signer un gros joueur
bonne année!
15-May-13 05:09
- medchant
- Membre
-

isaminho a écrit :
badwolf a écrit :
c'est un defenseur qui debloque des matchs. Il a mis plus de buts que Valbuena, que cheyrou, et même que toute notre defense réunit.
Dans le football moderne, un defenseur bon de la tête capable de marquer c'est très important.
Ensuite, en remplacement de diawara on fait une affaire sur le sportif, et sur le plan economique en economisant minimum 120KE par mois (difference de salaire entre ces 2 joueurs).
120Ke/mois, c'est le genre de somme qui peut te manquer pour signer un gros joueur
+1 dans cette perspective,
le plus dur restera à dégager diawara
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
15-May-13 10:13
- pyrOMane
- Membre
-

Si on part du principe que N'Koulou sera toujours là, Civelli est le joueur idéal pour concurrencer Mendès ou dépanner en cas de blessure de N'Koulou. Il connait la maison, ne coûte pas cher et on connait sa gniac (encore cette année face à Zlatan).
15-May-13 10:43
- pyrOMane
- Membre
-

medchant a écrit :
le plus dur restera à dégager diawara
Je viens de voir que Diawara avait un contrat jusqu'en juin 2014 à 220.000€ par mois !!!
Effectivement ce sera dur de le faire partir, on se retrouve encore avec un joueur Club Med qui va nous empêcher de recruter à côté.
Son contrat devait se terminer cette année mais il a été prolongé fin 2011 bravo la gestion !
15-May-13 11:38
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
afonso alves a écrit :
J'espère qu'il va venir difficile de trouver mieux rapport qualité prix puisqu'il est gratuit et bon.
Ce qu'il ne faut pas lire
Médiocre joueur qui a prouvé dans le passé qu'il n'avait aucunement le niveau pour évoluer dans un club du standing de l'OM. Enfin dans la médiocrité ambiante il ne ferait pas tâche, certes.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-May-13 12:09
Personnellement, je prèfère garder Diawara (en baissant son salaire) qu'engager Renato...
C'est un bon DC de L1 mais il traine une charrette qui va s'avérer problématique à l'OM...
On joue souvent des équipes qui défendent à 10 derrière et nous contre. Du coup, il nous faut des défenseurs vifs et rapides, capables de vite se replacer. D'ailleurs, on a jamais été aussi solide qu'avec les charnières Diawara / Mbia, Nkoulou / Diawara ou Nkoulou / Mbia qui ont ces caractéristiques !
A faire revenir un ancien olympien en défense, je prendrais Taiwo !
15-May-13 12:22
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Aucun intérêt.
15-May-13 17:16
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

eto'o fils a écrit :
afonso alves a écrit :
Ce qu'il ne faut pas lire
![]()
Médiocre joueur qui a prouvé dans le passé qu'il n'avait aucunement le niveau pour évoluer dans un club du standing de l'OM. Enfin dans la médiocrité ambiante il ne ferait pas tâche, certes.
Médiocre c'est un peu fort, il a été très bon à l'OM, mais avec successivement Diawara (avec deux ans de moins), M'bia et N'koulou, on a vraiment passé un pallier derrière.
Civelli est un bon défenseur mais qui ne fait pas le poids quand le niveau monte vraiment. Pourquoi pas en complément?
N'empêche que ça ferait ressemblerait vraiment à une regression s'il venait en tant que titulaire.
vlad
Dernière modification par Vlad78 (15-May-13 17:20)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
15-May-13 19:09
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
et dire qu'en 2009 si Gerets l'avait fait jouer plus tôt à la place de Zubar on aurait soulevé l'Hexagoal !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
15-May-13 19:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gotrunk a écrit :
Personnellement, je prèfère garder Diawara (en baissant son salaire) qu'engager Renato...
C'est un bon DC de L1 mais il traine une charrette qui va s'avérer problématique à l'OM...
On joue souvent des équipes qui défendent à 10 derrière et nous contre. Du coup, il nous faut des défenseurs vifs et rapides, capables de vite se replacer. D'ailleurs, on a jamais été aussi solide qu'avec les charnières Diawara / Mbia, Nkoulou / Diawara ou Nkoulou / Mbia qui ont ces caractéristiques !
A faire revenir un ancien olympien en défense, je prendrais Taiwo !
il peut servir contre des équipes comme évian ou guingamp pendant que les titu soufflent un peu.