14-May-13 17:50

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

C'est quand même ouf, j'espère que ce n'était pas une ITW écrite pour voir le ton employé.

Juste une itw pour le journal Liberation  yikes
http://www.linternaute.com/actualite/pe … 0513.shtml


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-May-13 17:55

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ce sera sans doute jugé comme étant de la naïveté mais je ne peut pas croire qu'elle n'était pas en train de "plaisanter", la pupute. Ou alors du recoupage journaleux.
En tout cas si elle passe l'été je meurs.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

14-May-13 18:11

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

C dans l'air sur les problèmes hier à Paris intéressant.

14-May-13 18:16

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

C dans l'air c'est 2 000 000, c'est toujours bon à prendre. Le top jusque là c'était le voyou lâché par Pernaut ce midi. Il a dit ça d'un air, genre en off après avoir lancé son sujet y a un fdp qu'est sorti.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

14-May-13 18:35

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ah ah Nkoulou super star de la mode.......


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

14-May-13 19:49

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

énora celle qui dit toujours ce qu'elle pense, n'est ce pas BCMM ?  lol


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

14-May-13 19:57

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Et je te réponds : "Bah alors, on dit pas d'elle qu'elle est sans arrêt en train de vomir sur tout ?"  lol


Monsieur Mazure n'est plus :'(

14-May-13 20:01

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Et je te réponds : "Bah alors, on dit pas d'elle qu'elle est sans arrêt en train de vomir sur tout ?"  lol

Elle fait surtout la caid face à des gens plutôt sympa ou de la télé-réalité. Mais elle m'est devenue sympathique quand j'ai appris qu'elle avait lu un livre dans sa vie même si c'est celui de K.Lemarchand et qu'elle fut critique de théâtre.

14-May-13 20:04

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

holly57 a écrit :

Elle fait surtout la caid face à des gens plutôt sympa ou de la télé-réalité.

Cite voir. Sinon excuse là de ne pas respecter la médiocrité, manquerait plus qu'on parle normalement aux gens de tv-réalité.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

14-May-13 20:09

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

holly57 a écrit :

Elle fait surtout la caid face à des gens plutôt sympa ou de la télé-réalité.

Cite voir. Sinon excuse là de ne pas respecter la médiocrité, manquerait plus qu'on parle normalement aux gens de tv-réalité.

Mme Madrange.......


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

14-May-13 20:14

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

holly57 a écrit :

Elle fait surtout la caid face à des gens plutôt sympa ou de la télé-réalité.

Cite voir. Sinon excuse là de ne pas respecter la médiocrité, manquerait plus qu'on parle normalement aux gens de tv-réalité.

Sympa c'est dans le sens pas agressif qui vient vendre sa came sans en faire trop pas forcement recommandable sur divers plan. Puis bon sur le plan intellectuel et vulgarité Enora et les mecs de télé réalité sont kifs kifs. lol

14-May-13 20:19

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Enora n'a de toute façon jamais prétendu être intelligente "Même moi qui suis bête j'ai compris le livre" etc etc.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

14-May-13 20:33

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Et je te réponds : "Bah alors, on dit pas d'elle qu'elle est sans arrêt en train de vomir sur tout ?"  lol

ah beh non moi je dis tout l'inverse je dis que c'est une grosse hypocrite qui lèche le fion de son invité, a base de "l'emission est nul, mais alors vous vous êtes parfait, on frise le génie"  lol


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

14-May-13 20:37

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Elle critique très rarement les animateurs/animatrices (enfin elle comme tous les autres d'ailleurs mais bon), car ce sont des gens qui se connaissent tous entre eux. Ils se voient hors boulot, s'apprécient etc.
Pourrir un concept d'émission par contre c'est rien, on s'en fout, c'est du vent, donc évidemment que c'est + "facile" de critiquer ça.

Et des bons qui animent de la merde ça c'est déjà vu, bah Hanouna déjà.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

14-May-13 20:55

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Elle critique très rarement les animateurs/animatrices (enfin elle comme tous les autres d'ailleurs mais bon), car ce sont des gens qui se connaissent tous entre eux. Ils se voient hors boulot, s'apprécient etc.
Pourrir un concept d'émission par contre c'est rien, on s'en fout, c'est du vent, donc évidemment que c'est + "facile" de critiquer ça.

Et des bons qui animent de la merde ça c'est déjà vu, bah Hanouna déjà.

elle est dans la facilité et sans courage malgrés l'image qu'elle donne donc on est d'accord.

et je suis pas sur qu'ils se kiffent tous en dehors des caméras.

mais c'est pas le problème tous ne soulignent pas à quel point tout les animateurs sont excellent dés qu'il passe dans l'émission. chier autant sur les anges de la télé réalité pour encenser delormeau derrière j'arrive pas à comprendre par exemple, vas au bout de tes idées et dit qu'en animant ça il est aussi responsable de ce que tu dénonce

enfin bref les 4/3 ont démontré de toute façon ce que j'ai toujours dit, elle critique quasiment jamais quand les gens sont en face d'elle


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

14-May-13 20:58

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22338
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Enora, la Pierre Ménès de Direct 8 ?
(avec moins de poitrine lol )


PM6 : Ajax Amsterdam

14-May-13 21:10

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Elle encense Delormeau en tant qu'homme et non d'animateur, elle dit qu'il est adorable dans la vie etc. Ca nous concerne même pas là en fait.

Sinon elle critique pas les gens quand ils sont là, bah on peut noter également que Carrière n'a rien dit quand Sébastier était sur le plateau, que Moreau a attendu des mois avant de "balancer" sur la prestation d'Arthur quand il était invité, etc etc.

C'est une émission de divertissement, jamais compris ce besoin d'avoir du clash de partout. L'émission est là pour faire marrer les gens. Les clashzizibuzz c'est chez Morandini.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

14-May-13 21:25

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Elle encense Delormeau en tant qu'homme et non d'animateur, elle dit qu'il est adorable dans la vie etc. Ca nous concerne même pas là en fait.

Sinon elle critique pas les gens quand ils sont là, bah on peut noter également que Carrière n'a rien dit quand Sébastier était sur le plateau, que Moreau a attendu des mois avant de "balancer" sur la prestation d'Arthur quand il était invité, etc etc.

C'est une émission de divertissement, jamais compris ce besoin d'avoir du clash de partout. L'émission est là pour faire marrer les gens. Les clashzizibuzz c'est chez Morandini.

ah si en tant qu'animateur aussi, et carrière par exemple la premiere fois qu'il était venu, lui avait dit en face que sebastien était un populiste démago

je m'en fous du clash, si la critique d'un concept ou d'une émission ou d'un docu etc.... se justifie dans l'emission il doit en être de même pour les invités. tu peux pas dire c'est normal qu'elle critique pas les invités parcque c'est du divertissement et que ça a pas sa place, et applaudir la critique de tel ou tel programme

sinon "un air de star" c'est vraiment tout bidon  yikes

Dernière modification par Keibo (14-May-13 21:26)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

15-May-13 15:22

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

autant sebastien patrick peut etre marrant quand il vient faire une chanson de merde dans l'emission, autant sortir sa merde sur itunes j'trouve ça pourri...Mais alors que le mec soit en plus numero 1 des ventes...je sais plus quoi dire


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

15-May-13 15:46

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

haaaaan a écrit :

autant sebastien patrick peut etre marrant quand il vient faire une chanson de merde dans l'emission, autant sortir sa merde sur itunes j'trouve ça pourri...Mais alors que le mec soit en plus numero 1 des ventes...je sais plus quoi dire

Moi honnêtement ça m'effraie autant que leur délire sur les sardines.

Dernières News FM


Pied de page du Forum