14-May-13 12:28
[NEWS] Labrune entend conserver Nkoulou et Ayew
Labrune entend conserver Nkoulou et Ayew
Fort d'une deuxième place obtenue dès la 36ème journée, l'Olympique de Marseille entend ne pas se voir dépouiller de ses meilleurs éléments lors du prochain mercato estival. Le président Vincent Labrune a ainsi annoncé que le club phocéen conserverait ses cadres. "Mandanda, Nkoulou, Valbuena, A. Ayew et Gignac. On a su les conserver l'année dernière alors qu'on avait fini dixième et qu'on avait 40 millions d'euros de perte. On a pris un risque. On a misé sur eux. On a voulu bâtir sur un esprit de revanche. Je suis assez tranquille pour vous dire qu'on a les moyens et l'envie de les conserver l'année prochaine. Je pense que cette envie est réciproque."
Ce serait en effet la meilleure ...

14-May-13 12:38
Re: [NEWS] Labrune entend conserver Nkoulou et Ayew
Bon discours, au moins cette année il chante pas sur les toits qu'il doit les vendre à tout prix.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
14-May-13 12:51
Il n'a aucune crédibilité, il a menti trop de fois.
La veille de la vente d'Azpi il se foutait de la gueule de la Chelsea en disant que 8 millions c'était pas crédible et que de toute façon il n'y avait rien.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
14-May-13 12:52
- kakanerveux
Exclu-

oui mais ca n'exclut pas les velléités de départ de certains...
14-May-13 13:28
- nostalgique
Exclu-

Très bon politicien en vue des abonnements. Je vois que beaucoup de moutons y croient déja.
14-May-13 15:06
J'en conclu qu'ils n'ont pas l'intention de vendre Gignac cet été,génial...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
14-May-13 17:37
- b3t1nh0
- Membre
-

Arrêter de rager sans cesse il faut attendre pour voir et la on pourra juger ..
14-May-13 17:45
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
Ha, il prépare la saison des abos le Vince!
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
14-May-13 20:57
- lucianoo
- Membre
-

ouais comme d'hab, discours rassurant avant , et ensuite on nous expliquera qu'il y avait pas le choix, qu'il fallait anticiper la taxe a 75%, bref, dans ces cadres on en perdra au moins deux, j'en mets ma bite à couper.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
14-May-13 21:09
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Donc ils partent. Et merde...
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
15-May-13 00:48
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Dans un mois.... On a reçu une grosse offre pour Steve qu'on a évidemment pas pu refuser.(6.5 millions). De toute façons, Brice est un excellent gardien je ne me fait pas de soucis là dessus.
Fin Aout... Accord avec Valenciennes pour Penneteaux pour un montant de 5 millions d'euros. Il sera présenté à la presse après la traditionnelle visite médicale.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-May-13 16:23
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Ok, il dit ça, c'est qu'on va donc vendre à la moindre offre un tant soit peu correcte. Aucune confiance en notre direction ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-May-13 19:33
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Quoi qu'il en soit cette année on CADRE tout, et DES MAINTENANT !
Ras le bol des cas Niang/Gignac-Remy ou Cissé/Samassa !
Il faut :
- dès maintenant mettre une grosse pression sur les joueurs devenus seconds couteaux, qui plombent la masse salariale, pour qu'ils trouvent un autre club ;
- définir et DÉFINITIVEMENT avec les cadres s'ils restent ou non, qu'ils reçoivent ou non ultérieurement une offre intéressante ou non : le joueur se positionne : les 2 parties ne bougent plus : ça évitera les rafistolages de dernière minute, plus chers, peu adaptés, à un moment où on est en position de faiblesse dans les négos et que les meilleurs joueurs ne sont plus dispos ;
- définir avec Baup le système de jeu définitif ;
- pointer les postes où changer les TITULAIRES est le plus important ;
Pour moi, tout cela doit être acté avant même la fin du championnat afin d'avoir un avantage concurrentiel dès le début du mercato :
- tenter les joueurs les plus intéressants et accessibles sur ls postes visés ;
- compléter l'effectif jusqu'à la fin du mercato !
Dernière modification par Aceboss (15-May-13 19:35)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
15-May-13 23:51
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Aceboss a écrit :
Quoi qu'il en soit cette année on CADRE tout, et DES MAINTENANT !
Ras le bol des cas Niang/Gignac-Remy ou Cissé/Samassa !
Il faut :
- dès maintenant mettre une grosse pression sur les joueurs devenus seconds couteaux, qui plombent la masse salariale, pour qu'ils trouvent un autre club ;
- définir et DÉFINITIVEMENT avec les cadres s'ils restent ou non, qu'ils reçoivent ou non ultérieurement une offre intéressante ou non : le joueur se positionne : les 2 parties ne bougent plus : ça évitera les rafistolages de dernière minute, plus chers, peu adaptés, à un moment où on est en position de faiblesse dans les négos et que les meilleurs joueurs ne sont plus dispos ;
- définir avec Baup le système de jeu définitif ;
- pointer les postes où changer les TITULAIRES est le plus important ;
Pour moi, tout cela doit être acté avant même la fin du championnat afin d'avoir un avantage concurrentiel dès le début du mercato :
- tenter les joueurs les plus intéressants et accessibles sur ls postes visés ;
- compléter l'effectif jusqu'à la fin du mercato !
+ 1 évidemment.Mais l'expérience me dit que ce n'est pas du tout ainsi que ça se passera .
Vamos a ver