15-May-13 10:51
[NEWS] Barton a eu des offres en Premier League
Barton a eu des offres en Premier League
Depuis son arrivée dans la cité phocéenne, Joey Barton n'a cessé de clamer son envie de rester à Marseille. Aujourd'hui encore, le milieu britannique espère encore que l'OM lui proposera un nouveau contrat. "On va en parler avec Vincent (Labrune), confirme-t-il. J'ai un contrat de deux ans avec QPR qui complique tout. Sinon, je ne me poserais même pas la question. J'ai aussi eu des offres en Premier League, plus intéressantes financièrement. Mais j'espère rester ici."
Au contraire de la plupart des joueurs professionnels, Joey Barton ne fait pas de l'argent sa priorité. "[i]Depuis mes 22 ans, je gagne plus de 3.5 millions d'euros par an. Et je ne suis pas du tout dépensier. L'argent ...

Annonce
15-May-13 12:06
Re: [NEWS] Barton a eu des offres en Premier League
Au niveau com il n'y a pas de doute il mériterais un 10/10, dommage que ce qu'il a montré cette saison ne soit pas a ce niveau, mais j'ai confiance pour le voir élever son niveau l'an prochain et notamment en LDC
Prono : Team Al Capone
15-May-13 12:44
D'accord avec toi, au niveau com' il est assez exceptionnel en interview. Sur Twitter, je suis bien plus mitigé. Je pense qu'il peut apporter à l'OM et qu'il sera meilleur dans quelques mois. Lui et André Ayew devant Romao, ça ne le ferait pas pour vous ?
15-May-13 13:07
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Autant j'avoue ne pas trop kiffer le joueur (dans le jeu, autant s'il reste à l'OM malgré son contrat en béton, plus les offres de la ligue anglaise je me dis qu'il risque de rentrer dans la légende, car les footballeurs qui tiennent leur engagement au détriment de l'argent il n'y en a plus.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
15-May-13 13:15
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
TontonFlingueur a écrit :
D'accord avec toi, au niveau com' il est assez exceptionnel en interview. Sur Twitter, je suis bien plus mitigé. Je pense qu'il peut apporter à l'OM et qu'il sera meilleur dans quelques mois. Lui et André Ayew devant Romao, ça ne le ferait pas pour vous ?
Si ça marcherait bien.
Et je rajouterais que Cheyrou n'apporte rien de + et coûte bien + cher. Barton nous permet vraiment de jouer en 4-3-3 avec André à ses cotés, ce qui n'est pas le cas avec Cheyrou (gaucher/gaucher).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia