15-May-13 09:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Ayew se moque gentiment du PSG

Ayew se moque gentiment du PSG
Héros du week-end grâce à son doublé face à Toulouse qui a permis à l'OM d'obtenir la victoire et une qualification directe en Ligue des Champions, André Ayew a été invité par les journalistes à réagir sur la consécration du PSG cette année. L'occasion pour le Ghanéen de chambrer quelque peu le club de la capitale sur son palmarès, estimant que ce succès n'a pas été acquis aussi facilement qu'annoncé. "[i]Je ne vais pas regarder Paris soulever son trophée non plus. Les incidents ? C'est dommage. Ça devrait être une belle fête pour Paris, depuis le temps qu'ils n'ont pas gagné le championnat. Ce n'est que leur troisième titre. Nous, on en a combien ? Dix ? Ce n'est pas pour les casser. Mais q...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-May-13 18:42

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Ayew se moque gentiment du PSG

Un peu débile ce qu'il dit. Paris n'a que 3 titres certes mais n'existe que depuis 70. Et encore heureux qu'ils sourient les mecs après avoir gagné un titre !

PM6 : Ajax Amsterdam

15-May-13 22:30

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Ayew se moque gentiment du PSG

Phaeton a écrit :

Un peu débile ce qu'il dit. Paris n'a que 3 titres certes mais n'existe que depuis 70. Et encore heureux qu'ils sourient les mecs après avoir gagné un titre !

A cela, on peut quand même dire que le championnat de france n'existe que depuis 1932 (coupé avec la guerre). De ce fait, l'écart d'existence n'est plus aussi grand entre marseille et paris.

Je considère que si l'on veut parler de titre, on part du début du championnat, pas de la date de création des clubs wink

Et paris n'est qu'un assemblage de clubs parisiens......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous