16-May-13 12:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] QPR : Rémy libéré sous caution

QPR : Rémy libéré sous caution
Arrêté hier pour des soupçon de viol collectif sur une femme de 34 ans, Loïc Rémy a été libéré sous caution aujourd'hui comme le révèle la police britannique. Les policiers attendraient de poursuivre leurs investigations pour aller plus loin dans cette affaire. "Les policiers de Sapphire enquêtent sur une accusation de viol qui s'est produit le 6 mai dans l'ouest de Londres. La victime affirme avoir été violée par trois hommes" a expliqué une source anglaise.

Arrivé cet hiver en Premier League en provenance de l'Olympique de Marseille, Loïc Rémy n'a pour le moment pas communiqué tout comme son club, les Queens Park Rangers. On sait toutefois que ce style d'affaires est assez courant ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-May-13 12:45

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] QPR : Rémy libéré sous caution

Depuis l'affaire Brandao je prend ce genre de scandale avec de grosses pincettes.

16-May-13 15:42

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il est trop con de s'être mis dans cette affaire il aurait pu participer à la tournée avec l'équipe de france ce con.
Franchement, il me déçoit et ce même si je doute fort qu'il soit coupable de ce qu'on le soupçonne. C'est à lui de se protéger de ce genre d'affaire.

Dernière modification par afonso alves (16-May-13 15:43)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

16-May-13 17:50

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Mouais, il se doutait pas forcément de ce qui allait suivre...comme Brandao, comme...Kluivert également blanchi en son temps ! C'est bien facile de dire il ne fallait pas faire ça, mais rien de disait à l'avance qu'il tomberait sur une femme à la vertu douteuse dont tous les moyens, y compris les plus bas, sont bons pour se faire du fric facile ! sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-May-13 12:00

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Pauvre de lui....il se perd, il ne pense qu'avec sa queue!!!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous