15-May-13 21:40

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

faut qu'ils arretent avec leur "en france on aime mettre les gens dans des cases" c'est juste une immense connerie

en france on aime pas les gens qui font plusieurs choses quand ils le font de manière médiocre c'est tout

C'est pourtant quelque chose qu'on entend souvent.
Je te prends un exemple qui ne t'étonnera pas venant de moi, les acteurs AB prod'.  lol

On en a vu pas mal nous expliquer que par la suite ils ont tenté leur chance et qu'on leur a répondu Ah oui mais vous avez fait du sitcom, je vois, bon ......


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-May-13 23:17

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

C'est pourtant quelque chose qu'on entend souvent.
Je te prends un exemple qui ne t'étonnera pas venant de moi, les acteurs AB prod'.  lol

On en a vu pas mal nous expliquer que par la suite ils ont tenté leur chance et qu'on leur a répondu Ah oui mais vous avez fait du sitcom, je vois, bon ......

c'est bien ce que je dis, c'est toujours les gens sans talents qui utilisent cette excuse, tout ceux qui ont fait des apparitions dans des sitcoms qui avait du talent s'en sont sortis


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

15-May-13 23:26

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Les quelques rares qui s'en sont sorti "malgré" AB étaient des gens qui y ont fait des apparitions courtissimes. Canet ou Lamy par exemple. Je ne sais même pas si c'est inscrit sur leur CV ou si vingt ans + tard ils s'en souviennent.
Y a juste De Fougerolles comme vrai contre-exemple que j'ai en tête.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

15-May-13 23:35

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Les quelques rares qui s'en sont sorti "malgré" AB étaient des gens qui y ont fait des apparitions courtissimes. Canet ou Lamy par exemple. Je ne sais même pas si c'est inscrit sur leur CV ou si vingt ans + tard ils s'en souviennent.
Y a juste De Fougerolles comme vrai contre-exemple que j'ai en tête.

et le mec de largo winch ou vanessa demouy même si la niveau talent on y est pas vraiment  lol

non mais prends le probleme dans l'autre sens, est ce que t'as un mec qui as tenté de se diversifier, qui l'as bien fait, qui avait le talent et qui à fait un bide ?

Dernière modification par Keibo (15-May-13 23:35)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

15-May-13 23:38

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

non mais prends le probleme dans l'autre sens, est ce que t'as un mec qui as tenté de se diversifier, qui l'as bien fait, qui avait le talent et qui à fait un bide ?

Je sais pas, mais m'en fous des autres, moi je pense AB prod' j'avais ciblé tout mon argumentaire sur eux.  lol

Tomer Sisley il a débuté chez AB ?! Alors là j'avais jamais entendu ça, chelou que je sois passé à coté.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

15-May-13 23:58

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Je sais pas, mais m'en fous des autres, moi je pense AB prod' j'avais ciblé tout mon argumentaire sur eux.  lol

Tomer Sisley il a débuté chez AB ?! Alors là j'avais jamais entendu ça, chelou que je sois passé à coté.

bah le truc avec severine ferrer sur la danse, c'est pas AB ?


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

16-May-13 00:10

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Les sitcoms d'M6 j'ai jamais calculé j'avoue. Ah Séverine Ferrer, OH YEEEAH.
Je l'avais vu y a quelques mois dans l'émission d'Ardisson, Tout le monde en a parlé. Avec ses mots à elle mais elle a reconnu avoir été une grosse cochonne durant cette période sitcom/boys band.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

16-May-13 00:13

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Les sitcoms d'M6 j'ai jamais calculé j'avoue. Ah Séverine Ferrer, OH YEEEAH.
Je l'avais vu y a quelques mois dans l'émission d'Ardisson, Tout le monde en a parlé. Avec ses mots à elle mais elle a reconnu avoir été une grosse cochonne durant cette période sitcom/boys band.

pour rendre hommage a sebastien patrick en cette journée de gloire pour lui, je dirais que severine ferrer j'était pas chasseur, mais je lui aurais bien mis une cartouche


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

16-May-13 18:24

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Mamadou Sakho à TPMP.
Hanouna qui parle de truc énorme à lui faire faire. Donc lui filer un maillot OM à porter ou dire Allez l'Om, sûr.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

16-May-13 20:10

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

camille  neutral


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

16-May-13 20:20

Malabar
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-13
Messages: 6972
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

camille  neutral

Il a fait quoi?

16-May-13 20:20

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Menez qui veut pas faire la danse de l'épaule lol

16-May-13 20:24

Katoh
El Guaje
Date d'inscription: 09-Jun-05
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

$poke a écrit :

Menez qui veut pas faire la danse de l'épaule lol

C'est clairement un sous-corticalisé de base ce mec. Je peux vraiment plus le blairer.

16-May-13 20:24

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Malabar a écrit :

Keibo a écrit :

camille  neutral

Il a fait quoi?

sakho etait invité, camille combal, s'est pointé avec le nouveau maillot de l'om, sakho a fait une vanne style je me barre a cyril, ciryl leur a dit allez embrassez vous et combal a lancé à sakho en montrant le logo de l'om "j'espere que l'etoile de la ligue des champions te derange pas"  lol

Dernière modification par Keibo (16-May-13 20:25)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

16-May-13 20:27

Malabar
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-13
Messages: 6972
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

Malabar a écrit :

Keibo a écrit :

camille  neutral

Il a fait quoi?

sakho etait invité, camille combal, s'est pointé avec le nouveau maillot de l'om, sakho a fait une vanne style je me barre a cyril, ciryl leur a dit allez embrassez vous et combal a lancé à sakho en montrant le logo de l'om "j'espere que l'etoile de la ligue des champions te derange pas"  lol

https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Combal est un génie  cool

16-May-13 20:27

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

katoh a écrit :

$poke a écrit :

Menez qui veut pas faire la danse de l'épaule lol

C'est clairement un sous-corticalisé de base ce mec. Je peux vraiment plus le blairer.

Une vraie tête de con !


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

16-May-13 20:29

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Malabar a écrit :

Keibo a écrit :

camille  neutral

Il a fait quoi?

Il a fait sa chronique avec le maillot de l'Om , il vient serrer la main à Sakho en lui disant "l'étoile de la LDC te gêne pas trop ? " ( et en la montrant aussi du coup) .
Ce mec est génial  neutral  . Je le trouvais déjà très bon avant d'apprendre qu'il supporte l'Om depuis je le kiffe encore plus il fallait un marseillais dans l'équipe de TPMP et il se trouve que c'est le meilleur  big_smile  .

Sinon cette émission m'a plu par contre la fin version PSG corporate avec Jean Luc Lemoine qui fait de la lèche bof bof, mais bon je suis pas objectif c'était tellement estampillé PSG que c'est logique sa a du plaire aux non supporters de l'Om.


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

16-May-13 20:31

Malabar
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-13
Messages: 6972
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kadino a écrit :

Malabar a écrit :

Keibo a écrit :

camille  neutral

Il a fait quoi?

Il a fait sa chronique avec le maillot de l'Om , il vient serrer la main à Sakho en lui disant "l'étoile de la LDC te gêne pas trop ? " ( et en la montrant aussi du coup) .
Ce mec est génial  neutral  . Je le trouvais déjà très bon avant d'apprendre qu'il supporte l'Om depuis je le kiffe encore plus il fallait un marseillais dans l'équipe de TPMP et il se trouve que c'est le meilleur  big_smile  .

Sinon cette émission m'a plu par contre la fin version PSG corporate avec Jean Luc Lemoine qui fait de la lèche bof bof, mais bon je suis pas objectif c'était tellement estampillé PSG que c'est logique sa a du plaire aux non supporters de l'Om.

Perso j'ai éteins quand ils ont voulu défendre sakho en disant que c'était la première fois qu'il faisait ça alors que c'est faux.

16-May-13 20:34

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kadino a écrit :

Il a fait sa chronique avec le maillot de l'Om , il vient serrer la main à Sakho en lui disant "l'étoile de la LDC te gêne pas trop ? " ( et en la montrant aussi du coup) .
Ce mec est génial  neutral  . Je le trouvais déjà très bon avant d'apprendre qu'il supporte l'Om depuis je le kiffe encore plus il fallait un marseillais dans l'équipe de TPMP et il se trouve que c'est le meilleur  big_smile  .

Sinon cette émission m'a plu par contre la fin version PSG corporate avec Jean Luc Lemoine qui fait de la lèche bof bof, mais bon je suis pas objectif c'était tellement estampillé PSG que c'est logique sa a du plaire aux non supporters de l'Om.

lemoine supporte le PSG en même temps normal qu'il fasse de la "lèche"


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

16-May-13 20:46

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Je dirais même que Lemoine serait bien meilleur consultant footeux que certains. On l'a vu, pas que ce soir, mais dans des ptits quiz à la con avant, il maitrise pas mal le foot ça se voit. Et il en parle bien.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Dernières News FM


Pied de page du Forum