16-May-13 21:57
- Maille
- Membre
-

- Lieu: Narbonne
Re: [MERCATO] Mercato : l'OM veut Cabella
TontonFlingueur a écrit :
A droite Cabella, dans l'axe Valbuena. A gauche Alessandrini. En pointe Jordan Ayew. Voilà mon choix.
Jordan...Je verrai plus un costaud dans l'axe. Gignac, au niveau de cet année, est idoine pour moi...
Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!
Annonce
16-May-13 22:06
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
si on en prend q'un faut que ce soit lui. futur cador !!!
16-May-13 23:20
le_zug a écrit :
on lui a filé gratuitement la moitié de sa défense championne de France (Hilton et Bocaly)... pourrait faire un geste le Loulou
il le fera pas ce geste, tu verra 
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
16-May-13 23:23
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
On ferait une excellente affaire en prenant Alessandrini + Cabella pour remplacer Gignac+ Amalfitano.
Montpellier ferait une excellente opération en récupérant Amalfitano et Gignac pour pallier aux départs de Cabella et Belhanda.
Rennes pourrait pallier au départ d'Alessandrini en récupérant Kadir dans le deal et en achetant Barthelme ou Knockaert.
Les trois équipes y trouvaient leur compte sportivement et financièrement.
Le problème majeur étant celui des émoluments de Gignac+ Amalfitano que Loulou se refuserait sans doute à assumer.
La solution serait de leur proposer un fixe moins élevé mais assorti d'une juteuse prime à la performance et une durée de contrat supérieure à ce dont ils disposent chez nous+éventuellement une reconversion ,à terme ,dans le staff montpelliérain.
17-May-13 04:24
- lisandro34
- Membre
-

Nicollin a fixé son prix à 12 millions d'euros!!!La piste la plus sérieuse est Arsenal pour l'instant
Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur
17-May-13 07:32
- Orclas
- Membre
-

Cabella à la place de Valbuena ( si proposition d'au moins 15 millions pour Valbuena de la part de club plus prestigieux).
17-May-13 09:09
- Arbishop
- Membre
-

Tant que c'est pas Belhanda, ca va 
17-May-13 13:47
A droite Cabella, dans l'axe Valbuena. A gauche Alessandrini. En pointe Jordan Ayew. Voilà mon choix.
Je signe de suite également !
Jordan
Alessandrini Valbu Cabella
Andre Barton
romao
M.... il y ena déjà 1 de trop !
x Mendes Nkoulou Fanni
Mandanda
remplacants : Kadir - Sogou - Cheyrou (pour finir)- Morel - Abdallah - Samba....
Abdullah prété
Diawarra - Gignac - Amafitano départs
Dernière modification par OMAT (17-May-13 13:48)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
17-May-13 16:32
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
vous oubliez Florian Raspentino?
17-May-13 16:47
- elsicario1
Exclu-

Mettre Analfistanus dans la balance?
C'est mort les gars à cause du génie qui lui a donné 200k/mois. Beaucoup trop cher pour le MHSC.
17-May-13 17:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lisandro34 a écrit :
Nicollin a fixé son prix à 12 millions d'euros!!!La piste la plus sérieuse est Arsenal pour l'instant
12 millions, c'est cher mais c'est rentable.
si arsenal est sur le coup, ça va compliquer les choses.
sur sportune on parle d'un salaire de 55 000 € par semaine pour giroud soit environ 220 000 €/mois.
http://www.sportune.fr/sport-business/m … enal-65041
cabella est moins coté que lui, ce qui eut dire qu'ils ne vont pas lui proposer plus, je pense. sachant que l'impôt sur les salaires la-bas est à peu près équivalent qu'en france, on peut s'aligner.
1 cabella à 200 000 c'est mieux que deux joueurs ordinaires à 100 000 chacun.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-May-13 19:55
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Avec André en relayeur aux côtés de Romao et je signe. On garde N'Koulou et Mendes. On réfélechit pour Fanni qui est en fin de contrat dans un an et on renforce ce qu'on a besoin de renforcer. Sinon, Je pense que Jordan doit rester en concurrence avec Gignac, c'est un poste clé alors il faut du niveau.
17-May-13 20:12
afonso alves a écrit :
J'attends la réponse cinglante de Loulou Nicollin.
Dans quelques jours vous allez entendre des 40 millions pour Cabella qui selon Loulou vaut au moins un Pastore.
il aurait pas complétement tort pour le coup, le problème c'est que pastore ne valait pas 40 millions, et qu'hormis le psg, monaco ou man city, aucune équipe ne surpaye de joueurs à ce point. Je souhaite à Loulou de réussir à placer sa pépite dans un de ces trois clubs (non en fait je ne le souhaite pas car l'OM est fait pour lui
)
Dernière modification par ÔMorocco (17-May-13 20:32)
Ivan Franceschini Appreciation Society
17-May-13 20:32
doc38 a écrit :
si on en prend q'un faut que ce soit lui. futur cador !!!
si on le paye à un prix raisonnable en mettant amalfitano (ou pourquoi pas cheyrou ou morel ou diawara) dans la balance, ça serait génial. Je n'ai rien contre les 4 joueurs cités, mais amalfitano m'a plus souvent agacé qu'enthousiasméet poste-pour-poste on ne le regrettera pas trop, cheyrou est clairement sur le déclin et morel ou diawara (même si ce dernier revient à un très bon niveau) font parti des joueurs remplaçables sur le marché.
une attaque avec capel (ou autre ailier gauche pas trop cher), valbuena, cabella, sougou en joker, pour servir gignac ou jordan, ça permettrait surement de laisser derrière nous le niveau de jeu offensif alarmant qu'on a eu dans les trois quarts de la saison. derrière un milieu romao, andré, barton et un ou deux petits jeunes pour le nombre et la concurrence, et on pourrait estimer qu'on revient de loin en l'espace de 12 mois.
sinon, quitte à me faire lyncher, je n'aurais rien contre belhanda à prix discount dans notre milieu (l'an dernier quand il flambait, il valait le double d'aujourdhui), ça serait un bon rapport qualité prix et une plus value certaine par rapport à amalfitano, même si son caractère laisse un peu perplexe. mais clairement, le cabella qu'on a vu cette saison aurait un impact bien supérieur dans le jeu s'il reproduit au moins le même niveau chez nous. si on peut se payer au moins cabella avec le budget hors transfert de cette intersaison (en spéculant un peu je dirais 15-20M€) et bricoler pour le reste de l'équipe en s'affaiblissant au minimum, je serais comblé. après à lui d'être à la hauteur et de ne pas nous faire une bamogo (à un autre poste il est vrai)
Ivan Franceschini Appreciation Society
18-May-13 03:26
Ca a de la gueule !! Et c'est pas ci cher que ça.
18-May-13 11:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Remplacer Amal par Cabella est un choix excellent !
Amal n'a jamais rien prouvé avec le club.
De plus, financièrement, on n'y perdra pas grand chose.
Dernière modification par Leffe du Nord (18-May-13 11:38)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »